~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Empty
MessageSujet: Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:18

Où étais-je ? Ma foi, c'est une bonne question, auquelle je ne saurais y répondre. Tout était noir, il n'y avait que moi dans les ténèbres. Jusqu'à ce qu'une ombre se dessine. Une silhouette fine et noire, musclée. Assassin... Je grognai. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Je devais le tuer ! Après tout le mal qu'il a fait, il devait en payer les conséquences ! Sans réfléchir, je bondis sur lui.

Lumière. Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Oh ! C'était un rêve... Autour de moi, il n'y avait qu'une seule apprentie, Nuage Lunaire. Je repris petit à petit mes esprits. Mince ! Le soleil était déja à son zénith. Et dire que je devais aller m'entraîner avc Coeur de Cèdre. Il allait me passer un savon ! Mais bon, j'avais pas peur de lui. Moi, Nuage du Jaguar, j'avais peur de rien du tout. Je sortis de la tanière des apprentis. Bon, bah, je fais quoi maintenant ? J'avais bien envie de dormir encore un peu mais bon, sa se fait pas quand même. Bref, je pris une proie et la mangeai silencieusement.

Je repensai à ma famille. Je me demandai si Nuage Rocheux, Nuage de Jonquille et Nuage de Coquelicot allaient bien... quant à cette Nuage de Sangsue, elle me dégoûtait ! Comment avait-elle pu rejoindre cet enfoiré d'Assassin ? Il avait tué notre mère, Obscurité Troublante, notre père, Coeur de Renard, notre tante, Tornade Mortelle et notre frère, Petit Nuage. Malgré tout, elle l'admirait. Je fis une mine de dégoût. Dire que c'était ma soeur... Je me levai, errant dans le camp. J'avais qu'à aider les anciens. Alors que j'allais sortir pour chercher de la nouvelle mousse, une boule de poils rousse fonça dans mes pattes. Résistant, je ne vacillai pas et observai le chaton qui se tenait à mes pieds. Je lui souris et lui demandais :

- Salut, toi ! Coment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:50

    [repris avec celui de patte de sang]


    Sujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Mer 13 Oct - 14:46
    Un petit rayon de soleil passa parmsi le feuillage, les chats sortait de leur éveil. Dans le camp, la vie reprenait peu à peu son court; Pourtant, ce n'est pas parmis les guerrier et les apprentis que nous allons aller. Non, car nous allons aller dans un endroit un peu différent. Chez les chat du clan de la rivière, il y avait eut des portée. Ces portées, où demeurait-elle? Dans la pouponnière, je crois. Je crois oui, car je ne sais pas très bien; Il faut dire que j'ai vu le jour depuis peu, je ne connais que des chatons pour le moment. Ma mère dormait surement encore, et les autres bébé aussi. Et moi? Est-ce que vous voyez une boule de poil touffus et rousse près d'une chatte tigrés? Si oui, vous m'avez trouver. Quand le soleil vint m'éblouir, j'émit un petit couinement et ouvrit mes mignons petits yeux, pour chercher ensuite les mamelles de ma mère. J'était vraiment chou. Petit et tout touffus, avec des petites pattes. Je me leva et marcha vers mon déjeuner. Je but quelque gorgée de lait et regarda autour de moi en me léchant les babines pour enlever le petit liquide blanc qui restait sur ma langue. Je marcha un peu dans la pouponnière. Je vis un espace vide plus loin et m'avança là-bas. C'était mousseux et doux. Je m'étira et bailla, puis continua ma petite inspection. J'essayais de ne pas faire de bruit, mais comme je ne regardait pas ou j'allais, je sortis de la pouponnière. Je m'éloignais un peu, puis beaucoup, jusqu'à me retrouver à la place central où je heurta un chat(on)
    j'était un peu sonner et retomba sur mon derrière. Je leva un regard un peu agard vers l'inconnu.

    - Salut, toi ! Coment tu t'appelles ?

    C'était un chaton plus âger que moi. Voyant que j'était loin de chez moi, je regarda partout et vit la pouponnière plus loin. Il avait l'air gentil, mais je ne le conaissais pas. Je gloussa sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:07

Je souris à sa vue. C'était un petit chaton, d'environ 3 lunes. Et apparemment, c'était sa première sortie ! Et sans sa Maman, le pauvre bébé ! Je repensai à ma mère. Elle avait été tuée juste après ma naissance. Quelle histoire horrible... Tous ces morts ! Et à cause d'un seul chat, en plus... Assassin. Je frissonnai de dégoût à la seule pensée de cet ignoble personnage. Je reportai mon regard sur le petit chaton. Il était roux, aux poils longs et tout bouffi... Une petite peluche adorable ! Il me plaisait bien ce petit gars, mais encore fallait-il qu'il me réponde quelque chose. Comme j'étais assez grand, je me baissai un peu pour être à sa taille et lui demandai gentiment :

- Et dis-moi, tu es sorti de la pouponnière tout seul ? Ce n'est pas bien !

Taquin, je lui lançai un petit regard accusateur. J'aime bien les chatons. C'est tout mignon mais quand ça grandit, ça peut devenir horrible. Méchant, bête. Mais dites-moi, comment peut-on s'imaginer que, ce petit chaton, si mignon et inoffensif, puisse devenir, par exemple, un des plus grands alliés d'Assassin ? C'est inimagniable, n'est-ce pas ? Pourtant, ce n'est pas impossible, quand on y réfléchit bien ! C'est pourquoi, moi, Nuage du Jaguar, est toujours méfiant. Et vous savez déja pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:36

UP !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey how he goes today [PV l'Jaguar...]» Nuage du Jaguar ( le retour XD )» RP avec un ptit nouveau ? :P» ptit rapport des progression de nuage de brindille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit