~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Hey how he goes today [PV l'Jaguar...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:27

Je me suis levée tôt aujourd'hui.. Je bailla mais mes dents ont fait un petit 'clic' ayant eu peur qu'on me dise quelque chose je sortit vite de la tanière pour me retrouver a souffler dehors. J'entendis un gargouillement sortit de mon ventre ...[ptite musique] j'ai faim... je me mit a chantonner une chanson en partant dans la réserve
"Hum-dum de dum hum-de dum dum"
J'aperçus mon petit déjeuner. J'hésitais mais je me précipitât vers mon repas du matin. Je me mit donc a manger la bête goulument. Puis je me glissa en dehors du camp et donc j'étaie dans la forêt et m'amusait.. je vit un papillon passé je le poursuivais je le vit passer par dessus une sorte de caniveaux je sautât par dessus je voulus l'attraper mais je ne tombas pas sur le papillon mais sur Nuage de Jaguar! Je baissas la tête et lui dit:
-Oh je suis désolé Nuage de Jaguar, vraiment désolé je ne t'avait pas vu ni sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:35

Le contact de l'eau froide me réveilla en sursaut. Je me levai, les pattes trempées. Oh mince ! Je m'étais endormi en pleine chasse. Et résultat : pelage mouillé. Et sûrement un bon rhume qui m'attendait... J'entrepris de me sécher un peu. Je dormais tellement mal en ce moment... C'était horrible ! Je devais peut-être en parler à Lac de Saphir... Oh, je verrais bien plus tard... Le soleil était déja haut. Super, Jaguar, en plus, c'est pas la petite sieste, c'est carrément la journée ! Une matinée de gâchée.... Je soupirai. J'avais l'impression que je n'oublierais jamais ces images, ce sang, coulant des corps sans vie de ma tante et de mon petit frère. J'allais repartir pour aller déterrer mes proies lorsque j'entendis la petite voix de Nuage de Grenouille derrière moi.

Je me retournai, contemplant ma bien-aimée. Elle était ma vie, mon âme. Sans elle, je ne serai même pas là vous raconter ma vie. Je serais enterré sous terre, car je me serais suicidé. Bah, c'est évident ! Comment est-ce que l'on peut vivre sans son coeur ? Bah, voilà, c'est impossible, on meurt. Nuage de Grenouille était mon coeur. Si notre histoire finissait, plus de Jaguar ! Je serais disparu ! Mon âme volerait jusqu'au clan des Etoiles. Je me frottai contre elle. J'aimais tellement sa timidité, sa gêne. Sa la rendait tellement mignonne ! Comment peut-on résister à cette magnifique créature ? Non mais je vous jure, c'est impossible! Pourtant, moi, on peut pas dire que je sois le genre de mâle à se préoccuper des femelles ! Mais lorsque quelqu'un est différent des autres, on le repère tout de suite. Et moi, j'avais vu Nuage de Grenouille. Et un petit ange blond, appelé Cupidon, décocha une flèche dans mon coeur. Sa fait pas mal, je vous promets ! Mais l'amour est comme une sorte de maladie. C'est très dur de s'en débarasser, croyez-moi. Bref, je lui souris, tellement heureux de la voir, et lui répondit :

- Ce n'est pas grave, Nuage de Grenouille... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:54

(petite grenouille et on considèrera que c'est après l'accouchement qui va avoir lieu, et acacia sera pris après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:33

[ Mince, j'avais oublié ! =/ Bah, tant pis, on dit que c'est après, désolée ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:36

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:55

[a déso mais comme j'ai dit a plusieurs reprise j'ai plus trop d'inspi en plus les devoirs me le bouffe aussi (l'inspi) je répondrais d'ici demain ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:56

GRENOUILLE
-Oh je suis désolé Nuage de Jaguar, vraiment désolé
je ne t'avait pas vu ni sentit.
- Ce n'est pas grave, Nuage de Grenouille... Tu vas bien ?

Le rouge étais présent là sous mes poils sur mes joues...
Je lui répondit:

-Oui je vais bien et ..et toi?
J'esquissais un petit sourire qui n'avais même pas du
être voir, j'attendis la réponse avant de demander:

-Et ton entraînement?
Dit-je avec la voie qui baissais de plus en plus.
Mon cœur bat plus vite a chàque fois que je le
croise que nos regard se croisent. Peut-être
que c'est sa l'amour l'amour fous, l'amour a la
folie sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:41

Elle était gênée, comme d'habitude... Qu'elle était adorable ! C'est ce petit air que j'aimais tant qui m'a fait craquer. Mais je ne lui en voulais pas. Je l'aimais comme elle est mais je voulais qu'elle reprenne confiance en elle, c'est tout ! Je me frottai contre elle et répondit :

- Oui, je vais bien mais mon entraînement n'a pas encore commencé, malheureusement... Pourquoi es-tu si gênée ? Prends confiance en toi, Nuage de Grenouille, je t'aime...

Je lui léchai la tête. Mon mentor était son père et je ne savais pas s'il était au courant de notre relation. Mais, de toute façon, qu'est-ce que ça pourrait changer ? Nous nous aimions et c'est comme ça, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:02

Grenouille
Il se frottât contre moi, si sa continue je
n'aurait plus de cœur il aura percer ma
peau et sera tomber par terre.

- Oui, je vais bien mais mon entraînement
n'a pas encore commencé,
malheureusement... Pourquoi
es-tu si gênée ? Prends confiance
en toi, Nuage de Grenouille, je t'aime..

«ha»
Il me me léchât la tête, j'étaie méga gênée
mon pelage va virer au rouge si sa
continue.

«Moi...moi aussi je t'aime»
Je me sera contre lui et son pelage
qui ressemble a un jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Empty
MessageSujet: Re: Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Hey how he goes today [PV l'Jaguar...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey how he goes today [PV l'Jaguar...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit