~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Empty
MessageSujet: Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:15

Cette lune je n'étais pas montée sur le promontoire, et c'est maintenant que j'allais le faire, je sauta sur l'imposant rocher et lança l'appel habituel:

Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle guerrière dans nos rangs, Nuage enchanté, vient cici s'il te plaît, tu as maintenant l'âge requis pour devenir une guerrière, tu as montrée de part ta mission pour le clan des étoiles mais aussi de part tes apprentissages menés par Coeur d'abeille que tu étais digne de recevoir ton nom de guerrière, tu t'appelleras désormais Lueur enchantée, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, tu devra veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitation!

J'en profites aussi pour vous dire pourquoi Lueur enchantée et Coeur d'abeille étaient absent du camp durant plusieurs lunes, le clan des étoiles leur avait confié une mission: ramené le coeur de la pierre de lune qui avait était dérobé, ils ont trouvé le ravisseur et on ramené le cristal grâce à eux et aux autres clans nous pouvons toujours communiquer avec le clan des étoiles.


J'en profita pour glisser un félicitation à mon petit fils, Coeur d'abeille, pour avoir formée une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:49

  • Le grand jour... Nuage Enchanté re réveilla légère et pleine de bonne humeur. Aujourd'hui, la journée pile de ses 12 lunes, je jeune chatte allais enfin devenir guerrière. Étoile de Rose l'avais convoquée la veille avec son mentor pour lui expliquer que cet événement allais enfin avoir lieu. Elle bondissait de ci de là, attendant l'appel fatidique qui allais marquer la fin de son apprentissage, et de début d'un nouveau cycle pour elle...
    C'est l'heure. Les chats sont en masse autour du promontoire, l'apprentie bientôt baptisée au premier rang, a coté de Coeur d'abeille et le sourire aux lèvres. La chef récita enfin les paroles du rituel :


    Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle guerrière dans nos rangs, Nuage enchanté, vient cici s'il te plaît, tu as maintenant l'âge requis pour devenir une guerrière, tu as montrée de part ta mission pour le clan des étoiles mais aussi de part tes apprentissages menés par Coeur d'abeille que tu étais digne de recevoir ton nom de guerrière, tu t'appelleras désormais Lueur enchantée, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, tu devra veiller en silence sur le camp tout à l'heure pendant que nous dormirons, félicitations!


    Lueur Enchantée lécha l'épaule de sa chef, et lui promis fidélité. Elle la remercia aussi mille fois. La jeune guerrière allais enfin pouvoir chasser seule, combattre vraiment. Et puis, ce nouveau nom était si beau, si... Il sonnait si bien ! Étoile de Rose fit une annonce supplémentaire :


    J'en profites aussi pour vous dire pourquoi Lueur enchantée et Coeur d'abeille étaient absent du camp durant plusieurs lunes, le clan des étoiles leur avait confié une mission: ramené le coeur de la pierre de lune qui avait était dérobé, ils ont trouvé le ravisseur et on ramené le cristal grâce à eux et aux autres clans nous pouvons toujours communiquer avec le clan des étoiles.

    La quête des élus. Enchantée avais fait un long voyage avec Coeur d'Abeille, Griffe Sanguinaire, du clan de l'ombre, avec un apprenti du même clan, Nuage de Pentacle. Ainsi qu'Eternité démoniaque, clan de la rivière et Nuage d'argile, l'apprenti guérisseur du vent.
    Elle ne s'entendais pas bien avec eux mais vivre au jour le jour lui manquait un peu. Mais pour rien au monde elle ne quitterais son clan, cependant.

    Merci Coeur d'Abeille, pour m'avoir formée, murmura Lueur Enchantée a son ex-mentor. Nous serons toujours amis après mon baptême n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:28

(Watcha ! J'avais pas vu le sujet >o<)

    Coeur d'Abeille sortit de la tanière des guerriers, les oreilles pointées en avant. Il s'approcha du promontoire, connaissant déjà la bonne nouvelle. Nuage Enchantée allait devenir guerrière ! Le jeune guerrier en avait parlé à sa grand-mère, il voulait qu'elle devienne chasseuse comme lui car elle avait agis promptement et comme une réel combattante. Il s'assit sous le promontoire, avec d'autres guerriers, et agita ses moustaches avec impatiences. Enfin, Etoile de Rose entonna les paroles sacrées. Il ferma les yeux, si désirant de ré-écouter les phrases de leurs ancêtres. Que de beaux souvenirs et c'est mamie qui s'en occupe. Il rit intérieurement et regarda la meneuse lui donner ses félicitations.

    Lorsque le baptême fut fini, il entreprit de s'tirer, d'aller dîner et de se coucher. Il était épuisé de sa journée avec la petite -désormais grande- avec son examen final. Mais Lueur Enchantée -tel était son nouveau nom- s'approcha de lui. Elle le remercia et lui demanda s'ils resteraient amis. Cela paraissait bien sûr évident ! Mais n'y avait-il pas un sous entendu. Il secoua la tête et miaula :


« Bien sûr que oui, quelle question ! Mais là, tu brises ton voeux de silence, alors va vite veiller, moi je me chargerait de la patrouille de l'aube demain alors je vais me coucher. En plus t'as du bol, les nuits ne sont pas froides. »

    Sans rajouter un mot de plus, il se détourna et rentra dans la tanière des guerriers, étouffa un baillement, s'allongea et s'endormit à poing fermé.


(je ferai le baptême d'Incandescent à mot retour de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême d'abeille et enchanté» Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]» Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy & libre]» Nouveau lieutenant + Baptême (libre)» Naissance de Petite Abeille [Vif Argent, Luciole, Aigue Marine, Abeille, Diamant]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com