~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouveau lieutenant + Baptême (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouveau lieutenant + Baptême (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Nouveau lieutenant + Baptême (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:26

      « Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

    Etoile du Crépuscule se tenait droit sur le promontoire, tête haute, fourrure lisse. Il n'avait pas froid, pas peur, rien. Il regardait ses guerriers comme un chef. Il s'en montrait digne... Oui, digne. Le ciel était recouvert de nuages blancs, mais il ne pleuvait pas, il ne neigeait pas. Son regard ambré était simplement posé sur ce camp qu'il avait longtemps connu. Il était né parmis eux, avec Fleur de anille, il était devenu un apprenti, puis un guerrier. Même pas à passer par le rang de lieutenant qu'il était devenu un chef, plus ou moins respecté. Il se redresait, ne voulait plus paraitre pour un apprenti maladroit, il devait se montrer noble. Quand tous les félins furent rassemblés sous la pierre lisse, il dit d'une voix forte, sans émotions :

      « J'ai une bien triste nouvelle à vous anoncer. Coeur de Cèdre ne sera désormais plus apte à être notre lieutenant. Il s'est lui-même désister. Mais comment ne pas le comprendre ? Il a une famille, une compagne, il veut être plus proche d'eux que de l'ambition. Je rends honneur à son bon sens et à sa fidélité. Néanmoins, il nous faut un lieutenant. »

    Lemeneur balaya la foule du regard et fut dégouté par ce nombre d'yeux pétillant, ces guerriers voulant avoir leur chance. Mais non, le pouvoir nétait à personne d'autre à lui. Etoile du Crépuscule et le chef, l'unique maitre de ce Clan. Il avait beau avoir été rendu fou par son désir de gouverner, il serait chef pendnat de nombreuses lunes et aussi longtemps que lui permettraient ses neuf vies. D'un geste de la queue, il fit taire les murmures incessant de ces pipelettes de chasseurs. Puis il reprit :

      « Mon nouveau lieutenant, je l'ai choisi. J'ai besoin d'un guerrier fort avant tout. J'ai donc choisi Eternité Démoniaque pour son expérience et parce qu'elle a autrefois servi Etoile de l'Ombre, ce tyran qui a pourtant battu ces faibles du Clan du Vent. Si mon Clan était voué à l'echec, j'aurais choisi un autre pitre. Mais nous gagnerons, au oui nous réussirons. Je ne veux pas d'un chat inexpérimenté comme bras-droit, je veux le meilleur moyen de nous monter au sommet. »


    Puis il fit une pause avant de reprendre moins enthousiaste :

      « Pour terminer, je finis avec un baptême de guerrier et deux d'apprentis. Nuage Incandescent. Promets-tu de respecter le code dguerrier et ce au préil de ta vie ? ... Donc par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier, tu te nommeras Esprit in candescent pour ta force et ta ruse et les chasseurs t'accueillent en leur rang en tant que guerrier. Bienvenue Esprit Incandescent. »

    Le chef regarda le guerrier d'un air critique. Oh non, lui, il pouvait pas l'blairer avec sa gueule de p'tit guerrier à deux sous. Il avait la même tronche que son père, Etoile de l'ombre, et surtout le même regard. Puis il poursuivit, en souriant cette fois :

      « Mais très vite, le Clan des Etoiles nous amènent de nouveaux petits. Je suis fier de pouvoir nommer apprentis mes deux neveux, Petit Acacia et Petit Oiseau. Vous deviendrez Nuage d'Acacia et Nuage d'Oiseau, et vos mentors respectifs seront ... ainsi que .... Bon courage pour votre entrainement ! »


    A ses mots, il sauta du promontoire et rentra dans sa tanière avec un sourire. Il voulait avoir ses ennemis plus proche que ses amis. Et qu'elle essaye de lui faire du mal, qu'elle essaye de le trahir. Car il le savait : le jour où elle nuierait à sa vie, il se ferait un plaisir de la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:26

    (+ les baptêmes ! C'est qui les mentors de mes n'veux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:36

(je peux prendre acacia avec vanille mais si d'autres guerriers qui n'ont pas été mentor les veulent et sont suffisamment actif je leur laisse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:49

« Mais très vite, le Clan des Étoiles nous amènent de nouveaux petits. Je suis fier de pouvoir nommer apprentis mes deux neveux, Petit Acacia et Petit Oiseau. Vous deviendrez Nuage d'Acacia et Nuage d'Oiseau, et vos mentors respectifs seront ... ainsi que .... Bon courage pour votre entrainement ! »

Nuage d'Acacia était très excité,il venait d'être nommé apprenti ! Tandis que le Clan scandait son nom et celui de Nuage d'Oiseau, son frère, il observait sa mère, Fleur de Vanille, elle était si fière d'eux ! Étoile du Crépuscule descendait du promontoire. L'assemblée du Clan était terminée, il pouvait enfin rejoindre sa maman, Nuage d'Oiseau le suivi. Les yeux de son frère pétillaient, lui aussi était terriblement excité ! Ils étaient si fiers tous les deux, Nuage d'Acacia se canalisait, il ne voulait pas sauter de joie comme autrefois, lorsqu'il était encore un chaton ! Non, maintenant il était grand et beau, il était un apprenti. Il se posta devant sa maman, s'assit, enroula la queue autour de ses pattes, et l'observa. Il cherchait son papa des yeux, Cœur de Cèdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:30

« Mais très vite, le Clan des Étoiles nous amènent de nouveaux petits. Je suis fier de pouvoir nommer apprentis mes deux neveux, Petit Acacia et Petit Oiseau. Vous deviendrez Nuage d'Acacia et Nuage d'Oiseau, et vos mentors respectifs seront ... ainsi que .... Bon courage pour votre entrainement ! »

Nuage d'Oiseau se retint de pousser un cri de joie. Depuis le temps qu'il attendait cet instant... Il vit sa mère, aussi fière que le lui. Puis son père lui lança un regard plein de gentillesse. Plus tard, il voudrait ressembler à son père : il souhaitait devenir un guerrier fort et puissant, courageux et loyal. Il regarda les autres chatons et comprit leur impatience de devenir novices. A présent, Nuage d'Oiseau allait commencer à servir son Clan. Et il jura au plus profond de lui qu'il y mettrait toute sa volonté. Il chercha son mentor et l'aperçu. Il alla le rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:40

    « J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Cœur de Cèdre ne sera désormais plus apte à être notre lieutenant. Il s'est lui-même désister. Mais comment ne pas le comprendre ? Il a une famille, une compagne, il veut être plus proche d'eux que de l'ambition. Je rends honneur à son bon sens et à sa fidélité. Néanmoins, il nous faut un lieutenant. Mon nouveau lieutenant, je l'ai choisi. J'ai besoin d'un guerrier fort avant tout. J'ai donc choisi Éternité Démoniaque pour son expérience et parce qu'elle a autrefois servi Étoile de l'Ombre, ce tyran qui a pourtant battu ces faibles du Clan du Vent. Si mon Clan était voué à l'échec, j'aurais choisi un autre pitre. Mais nous gagnerons, au oui nous réussirons. Je ne veux pas d'un chat inexpérimenté comme bras-droit, je veux le meilleur moyen de nous monter au sommet.Pour terminer, je finis avec un baptême de guerrier et deux d'apprentis. Nuage Incandescent. Promets-tu de respecter le code du guerrier et ce au péril de ta vie ? ... Donc par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier, tu te nommeras Esprit incandescent pour ta force et ta ruse et les chasseurs t'accueillent en leur rang en tant que guerrier. Bienvenue Esprit Incandescent. Mais très vite, le Clan des Étoiles nous amènent de nouveaux petits. Je suis fier de pouvoir nommer apprentis mes deux neveux, Petit Acacia et Petit Oiseau. Vous deviendrez Nuage d'Acacia et Nuage d'Oiseau, et vos mentors respectifs seront ... ainsi que .... Bon courage pour votre entrainement ! »
    Enfin! Enfin! Je suis guerrier. Je montât sur le promontoire en quel que bond et fît une 'annonce':
    « Chat pouilleux du clan de la rivière! Fige avec un grand sourire, cela fait plusieurs lunes que je pense partir de ce clan et je devient a partir de ce jour je suis solitaire! »
    Je descendit en quelques bond du promontoire, et partit vers la sortie du clan.
    « Enfin libre! »
    Me dit-je a moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:22

Fleur de vanille avait terminé l'entraînement de son apprenti, et ses deux fils devenaient apprentis! Elle scanda leur nom et leur donna une lèche sur la tête, elle regarda son compagnon attendrie et lui fit signe de la rejoindre aux roseaux un peu plus tard, ils avaient leur langage codé. Nuage incandescent avait beaucoup appris et Fleur de vanille n'était guère étonnée de son choix, elle le savait plus proche d'une solitaire que de son clan natal de plus la réputation de sa famille n'était plus à faire, elle remercia silencieusement le clan des étoiles de l'éloigner du clan mais elle avait une pointe d'amertume, il aurait fait un grand guerrier; les chats présent le huais royalement, et il s'en alla la queue haute, en quelques bonds je le rejoignis et lui souffla quelques mots que je pensais,

Bonne chance dans la forêt je sais que tu seras plus heureux qu'ici, je ne vais pas te blâmer je penses que j'aurais fait la même chose, tu as beaucoup appris, et tu as un grand potentiel, veille en silence ce soir peu importe où tu iras pour tes ancêtres, ils t'accompagnent même si tu ne respecte plus autant leur code adieu Esprit incandescent.

La chatte crème s'en retourna auprès des siens pour féliciter ses fils et passer à autre chose, elle avait formé un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:18

[ on peux me faire devenir apprenti ou c'est trop tard?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:06

    ( Y'a le temps, je peux, mais qui est ton mentor ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:26

[pour le moment je sais pas, j'ai prévu d'ouvrir un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Nouveau lieutenant + Baptême (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieutenant + Baptême (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'abricot et lieutenant[pv abricot & miroir du cygne, ouragan d'espoir et libre]» Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ]» Un nouveau départ [ libre] :» Un nouveau sa débarque [Libre]» Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit