~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy &  libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy &  libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy & libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy &  libre] Empty
MessageSujet: Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy & libre] Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy &  libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:59

Le clan du tonnerre se portait à merveilles depuis bien longtemps, les apprentis suivaient leurs entraînements, les guerriers chassaient et regarnissaient chaque jour la pile de gibier, seulement la portée de son lieutenant n'avait pas survécu à l'hiver rude, seul restait Petite cristalline et Patte d'été, son compagnon était aussi mort, cela l'attristait terriblement mais elle trouvait du réconfort auprès de son lieutenant; la meneuse sortit de son antre et grimpa sur le rocher,

Que tous les chats s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, malgré la mauvaise saison, je rend hommage aux chatons qui malheureusement n'ont pas survécus,
Petite cristalline, approche, désormais tu seras Nuage de Cristalline, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Danse de la Lune, je compte sur sa détermination et son sens des responsabilités pour te les transmettre,
Patte d'été, à partir de maintenant ton nom sera Nuage Estival, et ton mentor sera Tempête d'ébène, je compte sur lui pour te transmettre sa loyauté et son audace.
Je sais que vous auriez voulu que votre frère soit là mais ils chassent avec le clan des étoiles à présent.


La meneuse avisa son lieutenant, il regardait ses filles avec fierté malgré la perte de ses deux autres chatons, étoile de rose s'en voulu, "non je ne peux pas gâcher ça, sa famille compte plus que tout" mais d'un autre côté, depuis la mort de Tornade d'argent elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ouragan d'espoir...


Dernière édition par Étoile de Rose le Mer 30 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy &  libre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy & libre] Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy &  libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:11

    Dure dure. De quoi? La saison, et tous les évenements passé. Fille unique, non maisvous vous rendez compte?! Fille unique ! Ca me manquait beaucoup l'époque d'avant, mais c'était finis. Ca avait attristé tout le monde je croit, et Tornade d'argent, le compagnon d'etoile de rose était décéder. Que des morts... Cepandant, moi j'avais désormais atteint mes 6 lunes. J'était à la fois impatiente et triste. Je passerais mon baptême d'apprentis seul... J'entendis la voix de la grande chatte:

    Que tous les chats s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, malgré la mauvaise saison, je rend hommage aux chatons qui malheureusement n'ont pas survécus

    Cette dernière remarque me laisse un peu indifférente. Et la mauvaise saison, c'est vrai qu'elle n'avait pas apporté que de joie avec elle plutôt un grand soulagement lors de son départ.

    Petite cristalline, approche, désormais tu seras Nuage de Cristalline, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera Danse de la Lune, je compte sur sa détermination et son sens des responsabilités pour te les transmettre, je sais que tu aurais voulu que tes frères et soeurs soient là mais ils chassent avec le clan des étoiles à présent.

    Je regarda mon nouveau mentor. Je vis la dénommée Danse de la lune plus loin, et partit la rejoindre. Nuage de cristalline? Jolis. Mais je ferais tout pour prouver que je mérite ce nom.

Revenir en haut Aller en bas

Baptême d'une cristalline :p [pv cristalline & été& dansy & libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan]» Baptême de Nuage de Flocon [ LIBRE ]» La fameuse Patrouille [pv Loutre, cristal, cristalline, flamb' etc]» Baptême de Nuage d'abricot et lieutenant[pv abricot & miroir du cygne, ouragan d'espoir et libre]» Baptême de Enchantée [pv enchantée, abeille et libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit