~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:07

    Le soleil était levé depuis maintenant très peu, les nuages étaient encore teintés d'un rose pâle. La rosée du matin coulait doucement des feuilles, mais la journée promettait d'être chaud malgré la fraîcheur matinale. Oui, l'été était bel et bien arrivé. Le Clan de la Rivière était l'un des Clan à moins souffrir de la canicule, avec leurs rivières et lacs. Mais le Clan du Tonnerre avait les arbres et l'Ombre vivait dans un marécage frais. Seul le Clan du Vent pouvait bien se plaindre, avec une lande à découvert, sans aucun arbre.

    Pourtant, un chat bien déterminé à défier la chaleur nageait dans une rivière, son pelage roux plaqué contre son corps musculeux. Etoile du Crépuscule, nouveau chef du Clan de la Rivière. Il avait gagné en force et en grandeur depuis qu'il avait gagné son rang de meneur. Il avait aussi gagné en solitude et donc en froideur, il voyait rarement ses guerriers. Au début il était intimidé, donc restait à longueur de journée dans sa tanière. Mais la solitude avait embrumé sa tête et son coeur, alors il sortait pour prendre un bain frais et vérifier par lui-même comment se portait son territoire. Il avisa un poisson aux écailles rougoyantes et le pècha sans encombre.Il navait rien perdu de sa méthode de chasse au moins, ni de combat d'ailleurs. Il avala sa proie et fit demi-tour, revigoré par son premier petit-déjeuner de la journée. Ses épaules s'étaient élargis, ses côtes n'étaient plus apparantes, il avait grandi : toutes les marques que les proies étaient abondantes et que le matou se portait comme un charme. Même son pelage était soyeux et brillant. Il avait juste changé de caractère, plus calculateur, attentif aux sons -et à son Clan par le futur-, plus politique et réfléchi. Il tentait de sourire au monde, mais c'était ifficile quand sa tête est remplie d'idée nouvelle pour un Clan qui avait besoin de nouveau.

    Le mâle roux s'arrêta aux Quatre Chênes, son regard ambré porté vers un territoire sombre en face de lui. Les terres du Clan de l'Ombre. Depuis apprenti, il rêvait de voir à quoi elles ressemblaient. Il déglutit et se risqua dans le territoire. Il arriva devant une petite rivière, bien attirante. Le meneur n'y tint plus, il se couchant en face et y plongea ses pattes endolories par sa longues marche. Illeva la tête vers le ciel, profitant au maximum de cet instant de répit et de sérénité. Soudain, il entendit une branche craquée. Il fit volte-face et cracha :


« Qui va là ? Montrez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:44

- Bonjour à toi Étoile du Crépuscule... "

La belle féline avait surgit des buissons telle une ombre menaçante. Elle se trouvait immobile face à l'intrus, ses muscles tendus, fixant froidement le Chef du Clan de la Rivière. La tension était palpable entre la guerrière au pelage d'ébène et Étoile du Crépuscule. Tous deux se scrutaient, prêt à se bondir dessus au moindre geste. Un silence à couper au couteau surplombait les deux chats.
Quand enfin, la Guerrière du Clan de l'Ombre brisa ce pesant silence en lui lançant d'un ton sec :

- Que viens-tu faire ici ? Sur le territoire du Clan de l'Ombre..."

Cœur de Panthère insista bien sur la deuxième partie de la phrase. Toujours ses yeux en amende sur le Chef ennemi.
Si l'intrus avait été un autre chat qu'un Chef, elle lui aurait sauté dessus sans la moindre hésitation, aucun chat d'un Clan ennemi ne ressortait indemne du territoire du Clan de l'Ombre, à moins d'y avoir été invité... ce qui restait rare. Cependant, elle réservait un accueil différent à un Chef, pas moins froid néanmoins. Elle avait du mal à respecter un autre Meneur que le sien mais très pieuse envers le Clan des Étoiles, elle s'était promise de respecter un " élu " de ce Clan sacré... à sa manière.

Étoile du Crépuscule lui lança d'une vois dure :
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:01

    Etoile du Crépuscule fit volte-face et toisa froidement la guerrière. Il l'a connaisait... Oui, il l'avait déjà vu. Coeur de Panthère. Il l'a connaissait de vu, par des Assemblées, lorsqu'il n'était qu'un apprenti stupide et ambitieux. Il releva la tête, ses yeux ambrés luisant, mais ne dit rien. Il restait là à la fixer, la queue fouettant l'air, sans bouger. Puis il répondit sur un ton neutre :


« Coeur de Panthère... »


    Courte phrase, pas de double-sens, mais bien suffisante lors de telles situations. Que fallait-il répondre ? "Oh, je voulais juste prendre un petit bain dans votre territoire parce que j'en rêve depuis chaton." ? Il perdrait toute sa crédibilité et passerait pour un fou. Mais s'il était venu ici, c'était par provoc, juste pour se défier lui-même. C'était plutôt amusant comme expérience, surtout lorsqu'il tombait sur un chat adversaire. A chaque rencontre agressive, c'est le poul qui s'accélère et la fourrure qui s'hérisse instactivement. L'enchantement de la provocation par le regard commence alors avant l'excitation de se battre. La sensation de puissance, de furie extrème envers son ennemi, tellement grandiose, mais les blessures et la douleur nous ramène brutelement à la vérité, l'âme proche de la mort et de ses ancêtres. Le sang autour de soi, un enfer palpable, tout ce que le chef détestait. Il n'aimait pas se battre -depuis qu'il avait complètement défiguré cette guerrière au Vent, Renaissance du Phénix. Mais il aimait provoquer les combats, pour découvrir les limites de son ennemi. Il inclina légèrement la tête de côté en signe de salutation et contourna le sujet en miaulant à voix basse :


« Comment se porte le Clan de l'Ombre ? Etroile d'Amour était-il... Toujours en vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:57


La féline du Clan de l'Ombre cracha telle une furie. Cependant elle se fit droite et se tut mais la babine toujours tressaillante et le regard mauvais. Puis elle fit remarquer au Chef ennemi sèchement :

- Tu n'as pas répondu à ma question "

Elle s'avança d'un pas sûr vers Étoile du Crépuscule, plongeant ses pattes, couleur encre, dans le ruisseau. Seul le bruit du clapotement de l'eau qui coule se faisait entendre. Soudainement, un corbeau croassa et s'envola d'un battement d'aile. Les yeux couleur or de la guerrière ne lâchait pas l'intrus.

- Alors ? Es-tu venu ici pour rencontrer Étoile d... mon Chef ou serais-tu entrain de violer l'un des commandements du Code du Guerrier ? Tu sais , ce Code que tous les Chefs digne de ce nom connaissent ...

Cœur de Panthère avait un sourire sur les lèvres, narquois. Elle se doutait bien qu'il n'était pas ici pour rendre visite à son Chef. Elle était un peu surprise par le manque de discrétion prise par Étoile du Crépuscule et s'imaginait déjà la tête des autres si elle ramenait le Chef au Camps comme prisonnier... dans le pire des cas la nouvelle serait annoncé pendant l'Assemblée. Cependant Cœur de Panthère hésitait à le ramener ou à la crier au toits. Même si cette "prise" remonterai encore plus sa réputation... pfff elle se fichait pas mal de sa réputation, elle ne voulait que le bien de son Clan, elle voulait que le Clan de l'Ombre soit le meilleur, le plus fort, le plus puissant et le plus respecté ! Cependant elle était farouchement loyale et ne pas l'emmener serait comme une trahison, si Étoile d'... son Chef l'apprenait il la bannirai peut être. Hmm, Cœur de Panthère assumait très bien ses choix. Même si elle se ferait bannir, elle ne regretterai pas. Chacune des ses décisions est réfléchie et une fois prise, elle ne revient jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:22

    Etoile du Crépuscule foudroya la femelle du regard. Elle était sûrement plus vieille que lui, mais il était un meneur. Son regard ambré passa alors dans le ruisseau. Il pourrait la noyer pour que personne ne puisse savoir qu'il était venu ici. Mais il n'était pas un meurtrier, il s'étonnait même d'avoir pensé à ça. Il se tourna vers Coeur de Panthère et plissa les yeux, sans paraître intimidant pour autant. Elle ne se laissait pas faire, elle s'attaquait sans peur aux chats adversaires, même aux chefs. Intéressant, dommage qu'elle ne serve pas le Clan de la Rivière à la place de l'Ombre.


« Oui, le code que seuls les chats cultivés connaissent, comme ceux de la Rivière. Oui bien sûr. Si je suis ici, c'est par erreur, je n'ai pas senti le marquage de votre territoire, il ets trop ténu. Et puis je ne chasse pas ici, de plus je suis seul, qu'est-ce que ça t'importe ? A moins que tu cherches des noises pour nous mettre en guerre. »


    La guerre ! La pire idée qu'il puisse avoir en tête, des morts, des blessées, des familles détruites. Et tout ça pour quoi ? Pour le pouvoir, le bonheur d'un chat sadique qui ne rierait sûrement pas si cela lui arrivait réellement. Le jeune chef plongea son regard ambré dans les yeux de la guerrière, attendant sa réponse sans pour autant paraître dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:10

Cœur de Panthère poussa un petit soupir de mépris. La prenait-il pour une cervelle de souris ?? La Guerrière au pelage de nuit, une nuit sans étoiles, plus sombre que les noirceurs de la foret fixa le Chef du Clan de la Rivière, d'un œil sévère.

- Piètre excuse, tu n'as rien trouvé d'autre à me faire gober ? Vous mangez du poisson et essayez de nous faire avaler des salades... si ce n'est pas ironique. Si Étoile d'... mon Chef l'apprend, tu sais quels dommages cela causeraient ? Une Guerre serait facilement déclarée mais je pense qu'un chat cultivé comme toi le sait déjà. Que cherches-tu ? Verser le sang ?

La féline haussa les épaules, elle avait craché son début de phrase mais avait finit d'une vois dure mais non hostile.
Concernant ses sauts de mots envers son Chef, elle répugnait juste à prononcer son nom. Étoile d'Amour... quelle honte d'avoir à la tête un Chef se prénommant ainsi, surtout pour le Clan de l'Ombre, démolissant peu à peu la réputation sanguinaire du Clan. De plus, le Chef du Clan n'avait pas des manières de Guerrier du Clan de l'Ombre, forcément lorsqu'on à un passé de chat domestique, ça n'aide pas. Cœur de Panthère faisait donc tout pour ne pas attiser cette honte. Cependant leur Chef n'était pas un lâche ni une mauviette, il se battait avec courage et loyauté,cela suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:57

    Etoile du Crépuscule fronça le nez, ennuyé par cette conversation qui n'aboutissait à rien. Quel ennui ! Rien à faire, rien à dire, il faut toujours qu'elle ai le dernier mot.


« Le sang, c'est Etoile de l'Ombre qui l'a versé, je ne referai pas ses erreurs. Trop de sang a été versé par sa faute, trop de vies ont été arrachées de ses griffes. je ne suis pas là pour lui faire se plaisir de succéder à sa dictature. Je cherche à donner le meilleur pour mon Clan. »


    Il avait dit ses phrases avec pein et nostalgie. Combien d'innocents et de parents avaient perdu la vie à cause d'Etoile de l'Ombre ? Trop. Beaucoup trop, et personne ne pourrait les faire revenir. L'erreur de l'autre ne doit pas être l'exemple du suivant. Le nouveau chef ne devait pas suivre les pas de ce tyran, cet ignoble matou sans foi ni loi qui aurait pu briser les lois ancestrales pour un peu de sang frais dans la bouche. Le matou roux rayé secoua la tête et miaula :


« Je m'excuse d'avoir passé les limites de votre territoire... »


(PS : Prends ton temps pour répondre, je suis en vacances pendant deux semaines =) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:35



    « Le sang, c'est Étoile de l'Ombre qui l'a versé, je ne referai pas ses erreurs. Trop de sang a été versé par sa faute, trop de vies ont été arrachées de ses griffes. je ne suis pas là pour lui faire se plaisir de succéder à sa dictature. Je cherche à donner le meilleur pour mon Clan. »


    Cœur de Panthère se détendit, le jeune Chef avait parlé avec sagesse. Étoile de l'Ombre, ce Chef qui répugnait la chatte, par ses crimes odieux massacrant avec autant de cruauté ses ennemis que ses guerriers. Une petite chaleur de soulagement submergea la guerrière du Clan de l'Ombre, au moins Étoile du Crépuscule ne fera pas éclater une guerre pour peu que se soit ni aujourd'hui ni demain ni dans dans plusieurs saisons.

    « Je m'excuse d'avoir passé les limites de votre territoire... »


    Cœur de panthère ne sentait pas fière de cet aveux ni hautaine au contraire. Désormais, elle savait que le jeune Chef pourra recevoir son respect. Pour toute réponse la féline acquiesça d'un signe bref de la tête et se retourna vers les noirceurs de la forêt.

    - Alors ? Pas trop perdu dans ton nouveau rôle de Chef ?


    N'attendant pas sa réponse, Cœur de Panthère se glissa dans les fourrés laissant derrière elle le Chef du Clan de la Rivière. Cependant , Étoile du Crépuscule l'avait compris. Cette question avait un sens caché. Cœur de Panthère l'avait encouragé pour son nouveau règne en tant q
    ue Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:50

(Quoi ? Ca se termine déjà ?)

    Etoile du Crépuscule fut un peu inquiet de cette question. Si le rôle de chef lui semblait compliqué ? Non, pas à sa connaissance... Enfin bon, c'était difficile de se faire à un vie de respect et de solitude, mais tirer toutes les ficelles du Clan en souriant tout le temps, prouvant que son Clan est le plus fort de tous. Non, pas sûr. Puis la guerrière se retourna pour partir. Le jeune chef releva la tête, surpris. Elle s'en allait ? Il ne la connaissait que par les Assemblées et il avait le pouvoir de discuter avec elle, encore plus. Il l'appela et la rejoignit en quelques bonds.


« Attend ! Tu pars déjà ? Je pensais pouvoir parler un peu plus avec toi, tu es différente de ce qu'on raconte sur le Clan de l'Ombre. Les anciens tentaient de me terrifier avec des histoires sur Etoile Brisée, Feuille Rousse et d'autres encore. Mais en te voyant -mais surtout en te parlant- je me rend compte que tu ne ressembles pas du tout à ça. »


    Les histoires sur Etoile Brisée, le chef tyrannique qui avait chassé le Clan du Vent de ses terres et forcé des chatons de trois lunes à commencer leur apprentissage, avaient fait le tour de la forêt. Un meneur assoifé de sang et de pouvoir. Etoile du Tigre et Etoile de Jais l'avaient suivi peu de temps après lui. Feuille Rousse, la lieutenante d'Etoile de Jaie, était une guerrière féroce et ignoble, qui haissait les chats domestiques au point de laisser un jeune chaton mourir. Et oui, les histoires avaient été nombreuses. Le nouveau chef du Clan de la Rivière les connaissiat par coeur. Il hocha doucement la tête et miaula :


« Tu sais, les trois quarts des chats de mon Clan étaient des sadiques. Quand j'ai vu l'accueil glacial que recevait les bons chats de mon Clan, je suis moi-même rentré dans le rang de sanguinaire. Mais lors d'une bataille, j'ai défiguré une jeune femelle, elle n'était pas apprentie mais elle devait être très jeune. Je me suis juré de ne plus jamais tuer ou blesser à mort un chat. Je crains les sanguinaires, je les méprise et je pensais ton Clan ainsi. mais j'ai eu tort, et je veux apprendre à te connaître, pour savoir à quelle point mon erreur était grande. On vous juge par votre Clan, on ne devrait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:15

    Le chef du Clan de la Rivière la rattrapa en quelques bonds, Cœur de Panthère s'arrêta et se tourna vers lui attendant ce qu'il avait à dire.

    « Attend ! Tu pars déjà ? Je pensais pouvoir parler un peu plus avec toi, tu es différente de ce qu'on raconte sur le Clan de l'Ombre. Les anciens tentaient de me terrifier avec des histoires sur Étoile Brisée, Feuille Rousse et d'autres encore. Mais en te voyant -mais surtout en te parlant- je me rend compte que tu ne ressembles pas du tout à ça. »

    La féline noir resta interdite, le regard impassible mais intéressé.

    « Tu sais, les trois quarts des chats de mon Clan étaient des sadiques. Quand j'ai vu l'accueil glacial que recevait les bons chats de mon Clan, je suis moi-même rentré dans le rang de sanguinaire. Mais lors d'une bataille, j'ai défiguré une jeune femelle, elle n'était pas apprentie mais elle devait être très jeune. Je me suis juré de ne plus jamais tuer ou blesser à mort un chat. Je crains les sanguinaires, je les méprise et je pensais ton Clan ainsi. mais j'ai eu tort, et je veux apprendre à te connaître, pour savoir à quelle point mon erreur était grande. On vous juge par votre Clan, on ne devrait pas. »


    Cœur de Panthère le contempla l'œil sévère et dur avant de s'adoucir et de le scruter. Elle baissa ses yeux ambrés avant de les relever vers le décor sinistre de la forêt, l'air vague.

    - Le Clan de l'Ombre est réputé pour être un Clan contenant des guerriers cruels, sadiques, sanguinaire et meurtriers presque irrespectueux du Code du Guerrier bafouant toutes règles et c'est vrai ... enfin presque. Ces guerriers ne sont pas de nature cruelle ou sanguinaire, ils se sont forgés cette image et ce caractère. J'ai toujours été un peu à part. Je réfléchi avant d'agir alors que la quasi totalité du Clan agit avant de réfléchir.

    Soudainement, une lueur traversa les yeux de la chatte noire qui rendit sa voix sèche et rageuse :

    - Je ne dis pas que mon Clan comporte des imbéciles, loin de là ! Le Clan de l'Ombre n'a que des guerriers intelligents et je pense même que mon Clan soit le plus intelligent des quatre. C'est ainsi, vous vous être un Clan cultivé nous intelligent.

    Avant de reprendre d'une voix calme sans aucune animosité dans la voix :

    - Ils sont très loyaux au Clan et obéissent à cette image sanguinaire. Cependant, je pense qu'un Clan puissant et respecté ne se fait pas seulement par la crainte. Mais, que serait le Clan de l'Ombre sans cette image ténébreuse ? C'est ce qui fait la force du Clan de l'Ombre et elle perdurera toujours...
    Cependant, je ne suis pas de l'avis qu'un problème se résout par le sang. Le sang ne fait qu'engendrer le sang et la haine... qui engendre le chagrin. Cette jeune guerrière serait peut être toujours en vie si cette haine n'avais pas été. Tu ne dois pas revenir sur le passé, tu dois regarder en face de toi . Pourtant tu as réussit à te détacher de ce rang sanguinaire et à ne pas suivre les pas d'Étoile de l'Ombre et ... cela fais de toi un grand Chef.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:15

    Etoile du Crépuscule cligna des yeux, surpris par ce que venait de dire la jeune guerrière. Elle pensait qu'il ferait un grand chef ? C'était rare d'entendre ça d'un guerrier adverse, du Clan de l'Ombre en plus. Il se sentit rougir sous son pelage couleur flamme et se sentit minable, comme un chaton. Mais il ne devait pas. Il devait se montrer fort, comme le chef passé, Etoile de Feu. Mais la couleur de son pelage ne voulait rien dire, c'était dans la tête, et uniquement la dedant. Il releva ses oreilles, dont une avec une vieille cicatrice, et lança un regard reconnaissant vers Coeur de Panthère.


« J'espère réussir au moins cette étape. Je n'aurais jamais crû qu'une guerrière d'un autre Clan me redonne coeur à l'ouvrage. Je pense que je te dois beaucoup... »


    Coeur de Panthère l'avait aidé, il devait lui rendre la pareille. Mais il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Le Clan de l'Ombre semblait bien nourri, pas la peine de proposer des proies, de toute façon vu la fierté de ce Clan, même pas la peine de tenter. Il se râcla la gorge et miaula :


« Et dans ton Clan, tout va bien ? De nouvelles portées ? Des guerriers ou apprentis de nommés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:04

    Cœur de Panthère acquiesça d'un signe de la tête.

    - Mon Clan va très bien. Le Clan de l'Ombre comporte de nouveaux apprentis et une portée vient de naître. Aucuns malades ni blessés, nous sommes tous en très bonne forme.

    La féline noiraude lui avait répondu avec un ton convainquant et une lueur de malice lui passa par ses yeux ambrés. Ce jeune Chef ne ressemblait pas aux autres, outre sa jeunesse il n'avait pas l'air de prendre la vie plus dure qu'elle ne l'était, peut être une qualité de Chef...

    - Tu devrais même te méfier...

    Cœur de Panthère continua sa marche de quelques pas, se coulant, avant de se tourner vers le Chef laissé derrière elle.

    - Tu devrais rentrer parmi les tiens. Peut être nous nous reverrons-nous à l'Assemblée ou en autre lieux...

    Avant de disparaître derrière les fougères et les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oeil de Panthère» Rencontre ( pv Coeur de Panthère )» Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère]» promenade avec oeil de panthère» Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit