~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:50

Pour cette portée-ci lac de saphir n'avait pas remarquée qu'elle attendait des petits avant du coup sa gestation avait duré moins longtemps et elle dut accourir a la pouponnière avec des douleurs abdominales horribles elle y était depuis quelques heures mains Oeil de panthère était loin d'elle elle n'avait pas prévu de mettre bas si tôt néanmoins elle le devais après maintes efforts il sortit 3 chatons elle ne voulait pas regarder leurs sexes elle voualit un peu se reposer et faire le vide en attendant Oeil de panthère...
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:27

Petite Lumière ouvrit un oeuil puis deux, elle réspira, qu'elle sensation bizarre. Elle vu des petits chatons comme elle et une grande chatte. Cette chatte fairmait les yeux comme elle avant. Patte de Lumière avait froid elle s'aprochat de la chatte qui était sa mère et miaula pour la première fois:
-Je suis qui et tu es qui?

Elle entrprit maintenant l'escalade de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:33

Lac de saphir se réveilla en sursaut , une lumière aveuglante dans les yeux, un de ses chatons était éveiller et lui grimpait dessus joyeusement elle reconnue tout de suite que c'était une fille


Coucou toi je suis ta maman je m'appelle lac de saphir et tu t'appellera petite lumière car c'est ce qui ma réveiller ce matin quand tu as parlé pour la première fois, ne gigote pas trop tu vas réveiller tes frères et sœurs vient là
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:39

Petite Lumière était contente, émerveiller et surtout curieuse mais elle avait une autre impression bizarre peut être est ce le fait de vivre. Elle avait temps de question a posé mais bon on lui avait dit de rester tranquille donc elle resterait tranquille. Mais surtout une question la préoccupait : Si elle a une mère elle a un père et lui il est où ? Elle se sentait fatigué maintenant, elle s’endormi dans le chaud pelage de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:31

Petite lumière s'endormit et lac de saphir lui lécha le pelage hirsute et lui lissa, elle était si belle blanche comme sa grand mère et les yeux de sa mère, elle ressemblait a une boule de neige ^^ les deux autres étaient gris et roux l'un gris rayé aux yeux bleu a moitié lac de saphir a moitié Oeil de panthère l'autre avait gardé le pelage de Oeil de panthère et surtout du père de ce dernier ainsi que ses yeux il fallait croire que ça avait sauter une génération...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:12

Oeil de Panthère était rentré en trombe dans la pouponière. Une guerrière était venu le prévenir que Lac de Saphir avait mis bas. Il ne savait même pas qu'il allait avoir des petits. Il s'était tellement inquiété quand la guerrière l'avait prévenue qu'il n'avait pas fait attention quand il entra dans la pouponnière. Lac de Saphir était couché et somnolait. Prés d'elle se tenait trois petits, mignons à croquer ! Il s'approcha, lécha le front de sa bien-aimée et commença à lécher le pelage des trois petits bouts. Lune des petites boule de poils était déja réveillé. Il la lécha le pelage et lui dit.

- Salut toi ! Je suis Oeil de Panthère ton père.

Il regarda la petite boule blanche remuer das tout les sens, prés du ventre de Lac de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:53

Petite Lumière s'était encore réveiller, décidément qu'est ce qu'elle était matinal. Elle observa les alentours pas de changements...et elle devait encore attendre que tout le monde se réveillent. Elle ne bougea pas de sa place mais gesticula dans tout les sens. Elle observa maintenant une espèce de porte d'où entra un chat comme sa mère mais pas pareille. Il fit une lèche à sa mère et lui dit son identité, elle appris donc qu'il était son père. Petite Lumière trop impatiente de pouvoir découvrir le monde trottina jusqu'à son père et se mit a ronronner en se frottant contre ses pattes qu'elle trouvait très grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

Oeil de Panthère lécha la tête de Petite Lumière qui s'était faufilée entre ses pattes. Il s'allongea et la préssa prés de son pelage pour qu'elle puisse se réchauffer. Elle avait un magnifique pelage immaculé, comme la mère de Lac de Saphir. Il regarda les deux autres petits qui dormaient à poings fermés. L'un lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et l'autre ressemblait au père de Oeil de Panthère. Il sourit content d'avoir de si beaux petits, et entreprit de lécher Petite Lumière vigiureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:51

Nuage de givre s'avancea dans la pouponniére tout doucement pour eviter de réveil ce qui dormer , elle avait un peu peur car elle ne voulai pa deranger.
Bonjour, je viens voir maman.
Coucou maman tu vas bien tu n'est pas trop fatiguée, Oh qu'elle est belle avec son pelage blanc c'est ma petite soeur elle est tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:18

Lac de saphir ouvrit un oeil puis deux au dessus d'elle étaient penchés oeil de panthère et nuage de givre , petite lumière était toute émerveillée et les deux autres chatons n'avaient pas bronchais tout d'un coup une autre tête grise apparut et ouvrit de grands yeux bleus turquoise il était gris légèrement rayé elle décida de l'appelait petit lac ses yeux faisaient penser a une immense étendue d'eau et son pelage gris reflété des montagnes elle regarda oeil de panthère et lui demanda comment il trouvait son choix...


[soit oeil de panthère soit petit lac(une fois validé) peuvent répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:22

Oeil de Panthère regarda son deuxième enfant naître d'un air calme. Il était tout émerveillé par la beauté de ses petits. Sa compagne choisit comme nom, Petit Lac pour son deuxième enfant et lui demanda si cela la convenait. Le matou acquiésca doucement puis lécha le front de sa bien-aimée.
- Ils sont tout les deux magnifique !!! Comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:11

Petit Lac était là avec ses frères et soeurs, et finit par se réveiller. Tout ce bruit l'avait mis à bout de nerf.
Il se leva et avança un peu en ouvrant les yeux. Il s'assit et regarda autour de lui. C'était drôle, il y avait plein de couleurs partout. Et ces grands trucs étranges de tailles différentes, qui le fixait de leurs yeux...
Sa faisait peur...
Il y en avait deux grands et deux petits. Il s'approcha d'un truc tout blanc d'à peu près sa taille.

"T'es quoi, toi?"


Dernière édition par Petit Lac le Dim 16 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

Une autres petite boule venait de se réveiller, exactement comme sa maman, de la même couleur que sa maman, il venait de l'insulter à l'avi de Petite Lumière

-Mais heuuu, m'appelle pas comme sa, je suis Petite Lumière méchant.

Puis pour se faire pardonner elle lui sauta dessus et ils roulèrent en voules un moment, s'était rigolo.

-Toi c'est bien Petit Lac? T'es comme maman, t 'es rigolo.

Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:50

Petit Lac n'avait pas trop trop compris se qui s'était passé.
Le truc blanc, qui s'appelait Petite Lumière lui avait sauté dessus, et ils avaient roulé un petit moment.
Selon elle, son nom était Petit Lac et le grand truc gris était sa mère.

"Alors c'est elle notre mère?"
Il fit le tour de Lac de Saphir qui semblait s'amuser.
"Je suis déçu, je pensais que c'était beaucoup plus grand que ça la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:39

Lac de saphir donna une petite tape derrière l'oreille a petit lac, il était déjà trop curieux et il racontait n'importe quoi


Petit lac je suis t'a mère m-e-r-e, Oeil de panthère est ton père,voici nuage de cèdre et nuage de givre tes grands frère et soeur et petite lumière ta soeur il te reste encore un frère ou une soeur mais il ou elle n'est pas réveillé(e)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:50

Petit Lac commençait à comprendre à-peu-près ce qu'ils disaient, mais tout était encore très compliqué dans sa tête. Il y avait trop de couleurs. C'est ça, c'était la faute aux couleurs.
Il décida aussi de ne plus rien dire. A chaque fois qu'il disait quelque chose, ça se retournait contre lui.
Il se coucha donc par terre, ferma les yeux pour ne plus voir les couleurs et attendit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:48

Lac de saphir se dit que petit lac était peu être juste un peu apeuré par ce nouveau monde mais voilà que le troisième chaton se réveillé elle aperçut alors les yeux bleus de la petite boule de poils le bleu de ses yeux le même que pour petit lac et petite lumière. Le chaton était brun clair tigré il ne ressemblait pas aux deux autres il avait le pelage de son père mais il scintillait tellement que Lac de saphir décida d'appeler la femelle car s'en était une, petite étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:12

C'est alors qu'elle monta sur le ventre de sa mère et dit :
"Tu est qui toi et puis je suis ou là et c'est qui eux ? "
En montrant du doit sont frère et sa soeur.
Mais elle était téllement fatiguer qu'elle roula sur le ventre de sa mère ( car elle avait perdu l'équilibre). Par surprise elle ne pleura pas mais ...elle s'écroula de fatigue !


Dernière édition par Petite Etoile le Jeu 20 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:55

Petit Lac entrouvrit à peine les yeux pour regarder le nouveau "chat" qui venait de se réveiller.
Selon Petite Lumière qui se trouvait près de lui, il, enfin elle, s'appelait Petite Etoile et était leur soeur.
Qu'est-ce qu'elle en savait des choses Petite Lumière !
Petit Lac savait qu'elle s'était réveillée plus tôt, mais quand même !
Il commençait à avoir mal à la tête avec toutes ces informations en même temps. Il referma les yeux et décida de s'endormir.
A nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:15

Petite Lumière en avait marre, elle n'aimait pas dormire, sa servait à rien en plus elle n'était as fatigué.

-Moi je suis ta soeur Petite Lumière! Et voilà Petite Lac notre frère, il y à aussi nos parents, et nos autres frère et soeur, tu es Petite Etoile, tu veix de te réveiller seulement.

A son age elle savait déjà faire des long discours, s'était imprésionnant, elle marcha en direction d'un porte, elle voulait découvire le monde, ellle en avait si envi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:22

Petite Etoile se réveilla et elle vit un autre chat qui la regardait, elle comprit que l'autre chat devait être son frère. Il y avait aussi un autre chat mais celui ci devait être ca soeur elle était toute blanche comparer à son frère qui lui était plutôt gris.
Petite Etoile voulut se rendormir mais remarqua qu'il n'y avait pas que sont frère et sa soeur car la ici même elle trouva son père. Elle le trouva grand très très grand par rapport a elle. Elle trouva aussi qu'il lui ressemblé beaucoup car il avait exactement le même pelage qu'elle. Petite Etoile comprit que la femelle qui se trouva a côté d'elle était sa mère. Elle avait des yeux bleu magnifique comme sont frère et sa soeur. Tout d'un coup le chat blanc lui parla elle comprit que son frère s'appelait Petit Lac et sa soeur Petite Lumière et que les deux grands chats était ses parents. Elle lui répondit :
"Mais on est ou là et puis je peux venir avec toi moi j'en est marre de rester là a rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:33

*De l'action !*
Petit Lac rouvrit les yeux, et tant pis pour les couleurs. Il se leva d'un bond et avança rapidement jusqu'à Petite Lumière qui venait de proposer de sortir découvrir le monde.
Il voulait venir aussi.

"Dis Petite Lumière, je peux venir, hein? Je peux venir? S'il te plaît, Petite Lumière je peux venir, hein? S'il te plaît !!!"
Petit Lac sautillait sur ses petites pattes encore engourdies.
Il était tout excité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:37

Petite Etoile regarda Petit Lac demander à Petite Lumière de venir découvrir le monde alors Petite Etoile demanda :
"dîtes je peut venir avec vous dîtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:00

Petite Lumière rigolla, tout le monde voulait sortire avec elle, s'était marrant, elle les regarda chacun et dit:

-Bien sur que vous pouvez venir, pourquoi vous ne pourrez pas?

Puis elle sortit suivit de son frère et de sa soeur, elle réspira l'air frait, s'était si..grand le monde elle avait le temps de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:07

"Ouah !!!!!!!!! Qu'est ce que c'est grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'aurais jamais imaginer sa comme sa moi et puis je trouve que sa sent bon et puis ... au regarder !!!"
Petite Etoile montra la pile de gibiers.
"cela doit être vraiment bon vous croyer pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise a bas [rp : Oeil de panthère, petite lumière,autres chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oeil de Panthère» promenade avec oeil de panthère» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Heures du repas ( Petite lumière petite Lac etc ...)» Escapade de chatons [pv petite joie puis un guerrier]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit