~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre ( pv Coeur de Panthère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:24

Nuage de Ciel chassait. Son mentor, Griffe de Lac, le lui avait demandé car la pile de gibier diminuait. Elle avait obéi et n'était pas allée en terriotire libre, pour une fois. Elle sentit une proie, un moineau, elle se fit toute petite et ... ça y est. L'oiseau était attrapé. Elle l'enterra. En tout, ça lui faisait trois oiseaux et deux rongeurs. Ce qui n'était pas si mal pour elle. Elle avait commencé l'entraînement depuis pas longtemps et ne savait jusque là, rien de la chasse. Son mentor était très patient avec elle et il le fallait car la novice était très excitée. Ele décida de faire un petit somme. * J'ai assez chassé pour aujourd'hui, j'ai besoin de repos. * Elle se coucha près d'un saule pleureur au bord du ruisseau. Elle somnolait quand elle entendit un bruit qui venait des buisons. Elle bailla, se releva et huma l'air. * C'est l'odeur du clan. Qui ça peut bien être ? J'espère que ce n'est pas Griffe de Lac, il va s'apercevoir que je dormais ! * Elle se fit toute petite et se cacha derrière une énorme racine. Quelques secondes après, une chatte sortit des buissons. Nuage de Ciel plissa les yeux et elle reconnut Coeur de Panthère, une guerrière. Elle se détendit. Alors, elle s'étira et alla à la rencontre de la guerrière. Elle ne la connaissait pas trop et elle savait qu'il ne fallait pas trop l'embêter car elle pouvait très vite se fâcher.

- Bonjour, Coeur de Panthère ! Tu vas bien ? Tu chasses toi aussi ?

Nuage de Ciel avait dit cela d'un ton enjoué. Elle aurait bien aimé être amie avec la guerrière malgré son caractère difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:32

- Tu crois que je ne t'a pas remarqué que tu étais en train de dormir ? Paresseuse ! lui lançais-je, avant de me pencher vers le petit ruisseau et lapais l'eau pour me désaltérer.
Je m'ébrouais ma belle fourrure de satin noir avant de jeter un coup d'œil à la jeune novice des mes yeux couleur or. Puis je la regardais d'un air hautin comme si je la narguais.
- Cependant, je ne dirai rien à Griffe de Lac... concluais-je calmement.

Je me dirigeai doucement vers le Saule, l'admirant ... avant de tourner la tête vers Nuage de Ciel :

- Toi aussi, tu aimes être être ici ? Je viens souvent sous cet arbre pour réfléchir...

Sans attendre de réponses je tournai une fois de plus la tête vers le Saule ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:08

- Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu étais en train de dormir ? Paresseuse !

La guerrière alla boire. Nuage de Ciel baissa la tête. N'importe qui aurait remarqué qu'elle avait dormi. Son pelage blanc était couvert de bouts de terre et ses yeux étaient plissés par la lumière du soleil. Néanmoins, elle avait tout de même bien chassé mais ça la guerrière ne le savait pas. Alors, elle n'aurait plus qu'à dire ça à Griffe de Lac et la novice se ferait engueuler. Coeur de Panthère se releva et reprit d'un ton hautain :

- Cependant, je ne dirais rien à Griffe de Lac ...

Nuage de Ciel échappa un " ouf " de soulagement. Ses épaules étaient soudainement moins lourdes. Quand elle le voulait, la guerrière pouvait être gentille ! Nuage de Ciel releva la tête. La guerrière admirait le saule. Il était très vieux mais toujours aussi beau. Elle lui demanda :

- Toi aussi, tu aimes être ici ? Je viens souvent sous cet arbre pour réfléchir ...

Nuage de Ciel observa un peu mieux le paysage. C'était la première fois qu'elle venait ici mais elle le trouvait magnifique. Le soleil, les buissons, le ruisseau, le saule ... C'était un endroit paisible et reposant. Elle répondit à Coeur de Panthère :

- J'avoue que c'est la première fois que je viens ici. Mais cet endroit est très beau et je l'aime bien. Elle s'approcha un peu plus de l'arbre. En particulier, ce saule pleureur.

Sur ces paroles, elle grimpa aisément dans l'arbre et s'installa sur une branche basse au-dessus de Coeur de Panthère. Là, la guerrière ne pouvait pas la regarder de haut. Et Nuage de Ciel détestait cela. D'ici, elle pouvait mieux voir l'autre côté du ruisseau. Il y avait l'orée de la forêt. Dans le ruisseau, il y avait quelques petits poissons. Rien de bien nourrissant. Ensuite, elle regarda Coeur de Panthère. Elle était fine et musclée, noire aux yeux ambrés. Plutôt belle, mais à sa connaissance, Coeur de Panthère n'était intéressé par aucun guerrier du clan. Enfin, elle avait tout son temps, elle n'avait que 24 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:44

Cœur de Panthère observa la novice grimper sur Saule Pleureur de ces yeux ambrés en forme d'amende. Elle la fixa un moment avant de soupirer et se diriger vers la direction du Camps. Elle s'arrêta et tourna la tête, levant les yeux pour s'adresser à Nuage de Ciel.

- Tu as tout ton temps,tu es bien jeune et ...


Cœur de Panthère laissa sa phrase en suspend. Cet air nostalgique ne lui ressemblait pas, elle se secoua la tête et lança à l'apprentie :

- Tu es bien jeune et donc incompétente. Descend de cet Arbre tu serai capable de tomber et de te faire mal, quelle honte pour le Clan se serait. Une telle honte qu'on serait obligé de mentir sur ta blessure.


La féline avait prononcé sa phrase d'un ton narquois. Sa personnalité froide avait repris le dessus. Cette novice était entre de bonnes pattes, Griffe de Lac était un bon guerrier. Cependant, tous les membres du Clan de l'Ombre étaient de bons guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:35

Coeur de Panthère se dirigea vers le camp. Elle soupirait. Elle se retourna vers l'apprentie et lui dit d'un ton qui ne lui ressemblait pas :

- Tu as tout ton temps, tu es bien jeune et ...

Coeur de Panthère ne finit pas sa phrase. Décidément, elle était bien étrange, cette guerrière. Que voulait-elle dire ? Nuage de Ciel l'ignorait. Elle s'apprêtait à répondre pour le lui demander mais la belle guerrière la devança :

- Tu es bien jeune et donc incompétente. Descends de cet arbre, tu serais capable de tomber et de te faire mal, quelle honte pour le clan ce serait. Une telle honte qu'on serait obligé de mentir sur ta blessure.

Nuage de Ciel bouillait. Ainsi, la guerière la provoquait ? Elle aussi pouvait le faire ! Puis, elle se calma. Il ne fallait pas répondre à une provocation sinon cela pouvait empirer. Il suffisait de la démentir. Alors, l'apprentie lui dit d'un ton calme :

- Tu apprendras, Coeur de Panthère, que tous les chats, savent sauter dans un arbre. Même des chatons. Et que même si ils tombent de cette hauteur-là, ils atterrissent toujours sur leurs quatre pattes. C'est bizarre que tu ne le sache pas, d'ailleurs.

La novice posa sa tête sur ses pattes avant. La guerrière avait dit sa phrase d'un ton narquois. Nuage de Ciel avait répondu d'un ton hautain. C'était équitable. Même si elle était jeune, elle apprenait très bien avec Griffe de Lac. Et sa mère, lui avait aussi raconté des tas de choses sur les chats. Jeune mais intelligente. Et Coeur de Panthère le savait à présent. Nuage de Ciel voulait toujours avoir le dernier mot et elle pouvait continuer pendant des heures et des heures. Sa ne la dérangeait pas. Elle détestait se sentir inférieure par rapport aux autres. Même par rapport aux guerriers, aux lieutenants, aux anciens et même aux chefs ! Il ne fallait pas lui dire qu'elle ne pouvait pas faire ceci ou cela. Dans sa tête, elle pouvait tout faire, avec de l'entraînement, bien sûr. Enfin bref, elle dirigea son regard vers la guerrière. Elle semblait... méprisante. Mais c'est elle qui avait commencé, après tout. Nuage de Ciel n'aurait jamais fait ça si on ne la provoquait pas. Puis, visiblement fâchée, la guerrière partit. Nuage de Ciel soupira. Elle n'aimait vraimant pas les guerriers comme elle ... Quelques minutes plus tard, s'étant bien reposée, elle partit, elle aussi en ramenant ses proies au camp.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Rencontre ( pv Coeur de Panthère ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ( pv Coeur de Panthère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère]» - En Chasse... [ PV Larme Du Papillon & Coeur De Panthère & Fourrure De Grêle] -» ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~» Oeil de Panthère» Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit