~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Empty
MessageSujet: Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:24

Serre de Rapace courait à petite foulées sur les hauts plateux. Il y faisait une chaleur étouffante. Le jeune matou s'était levé très tôt ce matin pour chasser alors que le soleil ne menaçait pas de le tuer.
Une fois bien au milieu du "désert", il se plaqua au sol. La matinée était remplacée par le midi depuis bien longtemps, et le soleil était haut dans le ciel. Le pelage épaix du chat bicolore n'était pas vraiment un avantage en été...
Et ses griffes non plus : Il ne pouvait pas les rentrer...
Il se coula dans sur le sol poussiéreux en espérant trouver quelque chose à ramener au camps.

Il avait vu en rêve, une fois de plus, sa mère tomber dans les chutes. Presque toute les nuits, il revivait ça.
Mais ressasser son passé, aussi tragique qu'il soit, ne servait à rien. Il devait vivre son présent. Malheureusement, il avait en lui le terrible présentiment que son père, le lâche qui l'avait abandonné, était en vie et voulait le tuer. La mort d'Oreille de Jais n'avait pas l'air de lui faire beaucoup de mal, puisqu'il n'avait pas refait surface.

Serre de Rapace, comme à son habitude, secoua la tête. Puis il aperçus une touffe de fourrure. Lentement, très lentement, il releva la tête. Un lapin se tenait devant. Il l'avait vu. L'estomac du guerrier gronda.
Il sauta sans prévenir. Le lapin s'enfuit. Le matou le poursuivis dans sur les hauts plateaux, avant que l'animal ne file ventre à terre.
Mais le jeune guerrier avait de la resource : il n'abandonna pas la chasse. Il courut après sa proie, hors d'haleine.
Le rongeur franchit alors la frontière avec le clan de l'Ombre.

° J'y vais ? J'y vais pas ?°

Serre de Rapace secoua encore la tête. Mieux valait ne prendre aucun risque. Le clan de l'Ombre et du Vent n'étaient pas encore en guerre, et le jeune guerrier trouvait ça très bien ainsi... Car une guerre contre Nuage de Ciel serait un déchirement pour lui.
Soudain, il entendit un bruit. Sûrement quelqu'un du clan de l'Ombre. Ce chat l'avait vu, et il ne semblait pas vouloir être discret.

"Je vous jure que je n'est pas franchis la frontière ! Je ne vous espionne pas non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:40

    Cœur de Panthère sauta par dessus un tronc d'arbre qui gisait sur le sol. Elle ne s'avança pas plus. Le bruissement des hautes-herbes et des fougères se faisait entendre, signe d'une course. Se basant par le bruit assez fort du piétinement de l'herbe, l'animal était plutôt massif quand elle sentit une odeur de lapin... suivit de celui du Clan du Vent. Elle s'arrête de humer et regarda ensuite autour d'elle avant de finalement se diriger vers cette odeur. Le pas de course s'était arrêté. Cependant un buisson se secoua et y sortit d'un bond, un gros lapin qui par la panique n'avait pas fait attention à la guerrière qui le tua d'un coup de patte. Elle prit par la gueule mais réussit à distinguer une l'odeur du Clan du Vent malgré celle du lapin.


    Un bruit soudain de branchages et elle tourna immédiatement la tête. Elle se rapprocha prudemment du bruit qui avait surgit derrière les fourrés. Un guerrier du Clan du Vent, elle en était sûre. Elle se trouvait à la lisière entre le territoire du Clan de l'Ombre et celui du Vent. Quand elle entrevit le chat, un matou bien bâti au pelage épais et grisâtre tigré. Ses longues griffes recourbées devaient sans doute en faire des armes redoutables.

    La belle féline avait surgit des buissons telle une ombre menaçante. Elle se trouvait immobile face au mâle, ses muscles tendus, fixant froidement le guerrier du Clan du Vent. Il se trouvait dans son territoire elle le savait bien mais rien que de le voir et ses griffes sorties, elle ne put s'empêcher de gronder. La tension était palpable entre la guerrière au pelage d'ébène et le mâle au pelage bicolore. Tous deux se scrutaient. Un silence à couper au couteau surplombait les deux chats.
    Quand enfin, la guerrière du Clan de l'Ombre remarqua qu'il ne ferai rien malgré ses griffes sorties, cracha le lapin et lança d'une voix sérieuse :

    - Tu aurai dû être plus rapide si tu voulais attraper ce lapin...

Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:13

Serre de Rapace hérissa son pelage. Normal. Un guerrier ennemis en vue, enfin, une guerrière, plutôt jolie avec ça, était en face de lui. Elle le fixa de ses prunelles brillantes.
Elle fixais ses griffes. Aïe. Il était incapable de les rentrer. Il pouvait représenter une terrible menace pour elle. Enfin, elle pouvait comprendre ça.
Il ne voulait pas se battre contre elle. Il risquait d'attirer des différents entre son clan et celui de l'Ombre.

Et donc celui de Nuage de Ciel. Il se souvint du jour où il l'avait sauvée, elle et deux chatonnes, d'une mort certaines.
Cela s'était passé sur les terres de l'Ombre, au vieux marronier. Il avait remarqué sur lui le regard enchanté de la chatonne rousse. Celle-ci avait à peine une lune !
Il se reconcentra sur la femelle. Elle s'était détendue.

Elle lui lança qu'il aurait dû être plus rapide. Les félins du clan du Vent étaient très réputés pour leur vitesse fénoménales ; le guerrier bicolore était pourtant exclus du lot : ses griffes ne lui permettait pas de courrir très vite lorsqu'il ne les avait pas taillé sur une branche. Il prenait grand soin de ses "serres", mais il avait parfois la flemme de s'en occuper.

Il s'inclina avec respect devant la jolie femelle avant de lui lançer son plus beau regard, qu'il avait hériter de Blood. Cela le dégoutait d'ailleurs. Blood...
Le retrouver. Le plus cher souhait du matou du Vent. Le faire parler. Il devait avoir bien peu de coeur pour abandonné une femelle et son chaton... Pour quoi ? Une vie minable de solitaire !
Serre de Rapace se concentra.

"Tu as sûrement raison."

Il fit retomber sa fourrure hérisser. Mieux valait changer de sujet. Parler de ses griffes n'était pas son passe-temps favoris.

"Comment va la portée du clan de l'Ombre ? J'ai entendus que votre lieutenant, Pyramide du Sphinx, avait eu des chatons avec Feuille d'Automne."

En réaliter, il s'en fichait pas mal, mais il pensait que demander des nouvelles à la guerrière la détendrait un peu. Il s'assit et lui sourit de nouveau. Il hésitait à lui faire un clin d'oeil. Nan : trop exagéré. Elle allait croire qu'elle lui plaisait.

Le jeune matou pencha la tête de côté, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre ( pv Coeur de Panthère )» - En Chasse... [ PV Larme Du Papillon & Coeur De Panthère & Fourrure De Grêle] -» Je viens en paix... Ou pas (PV Panthère)» Je ne reviendrais pas...» Je pars...mais je reviendrais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit