~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:33

Nom : Cœur de Panthère

Âge : 24 lunes

C'est : une chatte

Clan : Ombre

Rang : Guerrière

Histoire : (minimum 4 lignes)

- Tu n'es qu'une petite guerrière, ridicule et bonne à rien ! ricana Griffe d'Épine
Cœur de Panthère tressaillit de fureur... elle retroussa les babines, dévoilant ses crocs redoutables.
- Oh ! Regardez-là ! Elle grogne le gentil minou... continua Griffe d'Épine tout en ricanant
Cœur de Panthère sortit ses griffes, plaquée au sol, elle était prête ..
.
- Tu es pathétique ...
A bondir ! Ses griffes transpercèrent la chair tendre du guerrier, avant de lui lacérer.
Griffe d'Épine hoquetât de surprise avant de hurler de douleur. Il essaya de se dégager comme un beau diable mais rien n'y ferait, une fois les griffes de Cœur de Panthère plantées il était inutile d'essayer de s'en débarrasser.
Cœur de Panthère feula de rage, et planta ses crocs dans l'oreille de Griffe d'Épine, le sang coula, puis remonta sèchement sa tête, ses crocs toujours plantés dans l'oreille, la lui déchirant en lambeaux.
Griffe d'Épine était fou de douleur. Son sang vient sur ses yeux qui le rendait aveugle pendant un instant... un instant de trop parce que Cœur de Panthère en profita pour le faire clouer au sol.
Griffe d'Épine agitaient ses pattes et essayait de se relever mais trop tard, Cœur de Panthère avait déjà sa patte griffue sur le bas-ventre du mâle.
Quand celui-ci comprit ce qu'elle allait faire, il couina en hurlant :
- Nooon ! Laisse-moi ! Je t'en supplie ! Aie pitié !
Cœur de Panthère sembla s'arrêter et regarda dans les yeux Griffe d'Épine... un long moment s'écoula avant de commencer à sourire...
- Il fallait y penser avant, sale vaut rien... lui lança le belle guerrière dans un regard noir.
Griffe d'Épine fit les gros yeux pleins de panique, il tenta de s'échapper mais Cœur de Panthère avait déjà planté ses griffes dans la chair du guerrier, et elle remonta lentement la patte, toujours plantée dans le ventre.. l'éventrant peu à peu. Des flots de sang coulaient... Griffe d'Épine hurlait, hurlait et agonisait de douleur atroce, avant de commencer à gémir et à vomir du sang... ses organes vitaux commencèrent à sortir...
Cœur de Panthère continua son massacre... jusqu'à la gorge de Griffe d'Épine avant de retirer sa patte pleine de sang. Griffe d'Épine fût pris de convulsions avant de retomber... mort. Cœur de Panthère lécha ses griffes, souillées par le sang de Griffe d'Épine.
- Je t'avais prévenu mais tu as préféré nier mes avertissements et te moquer de moi... voilà où ça ta mené.
Sa toilette finie, elle regarda un dernier instant le cadavre avant de se retourner dans la pénombre de façon gracieuse, comme si rien n'était... elle laissera le corps de Griffe d'Épine pourrir dans la forêt.


Caractère :

Cœur de Panthère est une chatte fière et ne se laisse surtout pas marcher sur les pattes. Elle est plutôt de nature solitaire ce qui lui donne une allure mystérieuse et ne donne pas beaucoup d'affection. Malgré son indépendance, personne ne niera sa farouche loyauté envers le Clan de l'Ombre. Cependant, elle hais les faibles, les lâches et les impotents et elle n'est pas très patiente.Elle est très respectueuse envers le Clan des Étoiles, le code du guerrier et son Chef. Elle peut s'avérer être sage. Son Clan la respecte beaucoup.

Apparence : (minimum 1 lignes)

Cœur de Panthère est totalement noire, du bout de ses oreilles jusqu'aux coussinets.
Elle est souple, gracieuse et robuste. Sa taille moyenne allie la robustesse à l'élégance et sa robe de satin noir lui confère un charme esthétique indubitable. Ses oreilles sont fines, ses yeux en amendes ambrés, son museau
est triangulaire. Son cou est longiligne ce qui lui donne un air de noblesse.
Ses longues griffes sont redoutables et ses crocs sont fins et minces cependant très affûtés.

Codes :

Ok by rorose


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :
Je ne sais plus O.O mais je le trouve sympa et surtout actif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:36

Et bien bienvenue sanguinaire de chatte xD tu es validée avec briot amuses toi bien parmi nous, pars tu en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

Oui, je pars en vacances mais je prend mon ordi avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:49

tu auras internet donc ?
tu ne voudrais pas me tenir informé par messages des new sur le forum si je te demandes par tèl?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:51

Bienvenue mon ennemie jurée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:54

Oui bien sûr ^^

Petite Douceur => Fait gaffe à ton petit derrière, tu pourrai aller bouler au loin sans que tu sache par qui et pourquoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:56

ok mp alors Wink je t'envoie mon tèl tu me donneras le tiens, t'a illimité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:56

lol ont verra bien quand je serais sortie de la pouponière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:59

Oui, enfin, j'ai le SMS illimité XD c'est mieux que rien ^^
Je te passe mon num par MP ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

Ben c'est les vac xD mais je pense que nous ne partons pas tous en même temps, regarde dans le post it des vacances et dans les connectés les dernière 24h tu compare pour savoir qui sera là (moi jsuis feuille d'automne à l'ombre), le chef seras là si on lui demande ^^ donc si tu veux rp avec je la préviens par sms sinon tous mes gosses sont absents ^^ tu trouveras au pire avec un des autres clans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:35

Moi aussi, je suis un peu active et j'ai aussi Patte de Miel à l'Ombre même si c'est un bébé ! XD Tuseras peut-etre mon mentor plus tard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:38

Eh oh !
xD ciel t'arange pas des coups en douce !
Smile Patte Obscure cherche aussi un mentor !
Enfin il y a aussi Sphinx, le chef et Feuille d'Automne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:19

XD ! C'est au Chef de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:02

T'inquiète, Serre j'arrange rien ! XD Ya plein de guerriers à l'Ombre de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ ~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Coeur de Panthère, une nouvelle Guerrière, plus forte, sanguinaire et belle que jamais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe Sanguinaire» Reviendrais-je vivant ? [PV Coeur de Panthère]» - En Chasse... [ PV Larme Du Papillon & Coeur De Panthère & Fourrure De Grêle] -» Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve]» Oeil de Panthère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit