~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:12

La journée avait été rude notamment la matinée et je n'étais pas fâché de me coucher sur ma litière de mousse en cette si belle fin d'après-midi. Je n'étais pas le seul à être rentré dans la tannière parmi les gardes-frontières qui m'avaient accompagnés cette nuit. En effet, Brise Marine et Fleur Sauvage dormaient déjà roulées en boule sur leur couche et je fus ravi de me rappeler que Tornade Bleue avait été envoyée à la chasse. Cette chatte n'avais jamais supporté Fourrure Chocolaté depuis notre naissance à mon frère, ma soeur et moi. Elle haïssait les traîtresses. Pourtant, malgré sa faute, notre mère n'était pas si coupable que cela. Elle aimait notre père et souffrait de la distance imposée par le code du guerrier. Depuis notre naissance et "l'enlèvement" de Patte Nocturne aucun des deux n'avaient osés se revoir, ce qui était compréhensible. Je jeta un oeil sur elle, ronronnant de plaisir en la voyant dormir paisiblement dans une litière proche de la mienne. Cette chatte méritait le bonheur et surtout le repos. Être rejetée de son clan ne devait certainement pas être facile tous les jours, heureusement que plusieurs chats du clan avaient passé l'éponge sur cette trahison et la considéraient toujours comme avant.

Je méditais sur tout cela lorsque Papillon d'Or entra dans la tannière. Je ronronna et lui fis signe de se coucher près de moi afin de pouvoir faire la toilette du partage. Bien vite, ses ronronnements se mêlèrent aux miens pour mon plus grand plaisir - bien que l'absence de Pelage Nocturne me broyait le coeur.

- Je ne t'ai pas vue de la journée, miss. Qu'as-tu fait de ta journée ? demandais-je entre deux coups de langue affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:39

Ce matin, ce fut Poussière d’Emeraude, qui ce matin d’un
léger coup de pattes m’avait réveillé.
Le soleil venais de ce lever, et avec ma patrouille nous devions partir
chasser, avant que la patrouille de nuit n’arrive, pour être relayer par celle
de l’aube. Toute endormie, je lever avec difficultés mes pattes. Mais, quelques
minutes après, alors que nous étions tous, (enfin les chats de nôtres
patrouilles), devant l’entrée. Mes yeux bleu encore tout endormis, je me suis
contentez de suivre le chef de patrouille.
Toute la matinée fût exténuante, je n’avais que très peu dormie cette nuit,
suite à un mauvais cauchemars ou notre clans se battait contre celui de l’ombre,
et moi…contre mon propre frère. Affreux mais heureusement, ce n’était qu’un
simple cauchemar…même si peut être qu’un jours il devrais ce réaliser. J’étais
avant tout fidèle à mon clan.
Même si cette matinée de chasse fût éprouvante, je réussis à rentrer au clan
avec dans ma gueule deux lapins, qui n’avait pas eu la chance de ce trouver au
bon moment et au bon endroit. Mais, ils feraient le bonheur de notre clans, qui
avait bien besoins de gibier, même si nous étions dans une saison agréable.



Exténuée, après avoir posée ma part sur le tas de gibier, je
demandais la permission à mon chef d’allais me reposer, et fut heureuse qu’il
accepte. Trottinant, vers la tanière des guerriers, je pus constater que nous n’étions
pas nombreux. Mais, deux chats, les plus beau à mon cœurs était présent.
Fourrure Chocolatée, et Fourrure de Grêle ! Ma mère et mon très chère
frère. Celui qui m’était le plus proche. Normal quand ont à vécus ensemble. Non ?



Le jeune chat au pelage gris m’invita à me mettre prés de
lui. Ce que je fis avec la plus grande joie. Je n’était jamais plus heureuse d’être
à côté de lui. C’est pour cela que nos litières était côte à côte. Souriante,
je me frotter à lui, en accomplissant le rituel du partage. Puis il me demanda
ce que j’avais fait aujourd’hui. Remuant mes babines je lui répondis en
baillant.



-Je suis allez chasser à l’aube. Fatigant. Surtout que j’ai
pas beaucoup dormis. Et toi ? J’espère que tu n’as pas roupiller toute la
matinée !



Et en disant cela, je m’étirez, et m’allongée sur ma
couchette. Déjà, je me sentez mieux, avoir les pattes reposer faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:53

-Je suis allée chasser à l’aube. Fatiguant. Surtout que j’ai pas beaucoup dormit. Et toi ? J’espère que tu n’as pas roupillé toute la matinée !

Sa réplique me fit sourire aussi ne pûs-je m'empêcher de la taquiner en lui mordillant l'oreille.

- Tu crois que je passe mon temps à dormir roulé en boule sur ma litière ? contrais-je avec malice, Non, j'ai mené la patrouille de nuit et nous sommes rentrés à l'aube.

Mes pattes se souvenaient encore de cette journée éprouvante. A peine arrivé, j'avais dû me dépêcher à parler à Etoile Lunaire pour ne pas faire le plaisir à Tornade Bleue d'en rajouter sur le guerrier qui voulait violer nos frontières. Je n'aurais rien pû dire sans dévoiler nos rendez-vous secrets avec Pelage Nocturne et bien sûr elle aurait été plus qu'heureuse de prouver qu'un sang-mêlé ne pouvait être loyal. Il en était hors de question. Après cela, elle m'avait mit au défi de chasser le restant de la matinée jusqu'à midi passé - et je l'avais relevé. Celui qui rapporterait le plus de proie serait vainqueur. Pour ne pas me laisser chômer pendant qu'elle chassait, elle m'avait ensuite demandé de m'occuper des anciens. Certes ce n'était pas à elle de le faire, mais après ce qui s'était passé, la moindre action qui prouverait ma valeur serait acceptée - jusqu'à un certain point. Mes muscles se détendirent grâce aux coups de langue énergiques de Papillon d'Or et je ne pû m'empêcher de lui parler de l'affaire de cette nuit.

- Pelage Nocturne traînait près des frontières tôt ce matin. Tornade Bleue en a profité pour déballer son discours sur mes quelconques envies d'aller au clan de l'Ombre, chuchotais-je afin qu'on ne nous entende pas, Elle me tappe sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:17

Me frottant contre le doux pelage de mon frère, je ronronnée
de bonheur. Je me souvenais encore, du temps ou chattons nous étions sans cesse
l’un prés de l’autres. Encore, insouciants, et ignorant du poids qui peser contre
notre passer. Meilleur période de la vie. Du moins pour ma part. A présent, ce
n’était pas comme si nous étions sans cesse l’un avec l’autre avec Fourrure de
Grêle, lui étant un garde frontière et moi une guerrière, nous ne pouvions
passer que très peut de moments ensemble. Voila pourquoi, les moments comme celui-ci
était les meilleurs pour moi, sans compter les moments ou Pelage Nocturne nous rejoignons.
La joie remplissez mon cœur, jusqu'à ce
que Fourrure de Grêle me confis ce qu’avais dit Tornade Bleu. Mes oreilles s’abattirent
sur mon front, et mon poils se hérissa ! Mais pour qui ce prenez cette
chatte ! Encore une fois, la dure réalité était la. Nous n’avions pas deux
parents vivants dans le même clan. Quand cela cesserais t’il ?! Plantant
mes griffes dans le sol, ma queue battais l’aire, et toute trace de bonne
humeurs s’enfuis en courant.
Je haïssais ces choses, cette discrimination. Fourrure de Grêle et moi étions
deux membres du clan à part entière ! Nous avions prouvez notre fidélité
au clan.
Battant de nouveau de la queue, je dis d’une voie pleine de colère.

- Je te promet que dès que j’en ai l’occasion, je
couperais sa langue de vipère ! Elle se prend pour qui ?! Ont à
prouver qu’ont était des membres à part entière du clans du vent !Qu’est
ce qu’elle veux de plus, elle et tout ces confrères la, qui nous critiques sans
arrêt !


Ayant fait un efforts surnaturel pour ne pas
hurler, et aller faire un procès à la chatte du clan, je m’assis, toute trace
de fatigue disparue. Et faisant des marques dans le sol de mes griffes avec
colère, je tentais de me calmer.
Ce n’était pas souvent que j’étais dans cet état la, juste lorsque l’ont remettez
notre fidélité au clan. Ce n’était pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:00

Comme je m'y attendais, Papillon d'Or se raidit et se releva en pestant. Sa bonne humeur avait disparut et la colère la rongeait. Je leva les yeux vers elle en silence puis finis par dire :

- Laisse-la donc où elle est. Le clan se moque de ce qu'elle dit, tout le monde pense ce dont il a envie. Si on s'énerve à chaque remarque, ça va vite devenir un jeu.

Je m'assis dans ma couche à mon tour puis m'approcha de ma chère frangine en lui donnant un gros coups de langue entre les deux oreilles. Instinctivement, je me mis à ronronner. Je décidais de changer de sujet afin de l'aider à se détendre :

- La chasse a été bonne ? demandais-je avec un léger sourire, Le clan des Etoiles est de notre côté en ce moment, les proies sont nombreuses pour la saison et je pense que les petits deviendront de vaillants guerriers.

Je retourna me coucher sur ma litière et invita de nouveau ma soeur à me rejoindre. Déjà que nos moments étaient rares, si nous devions grogner sur nos compagnons en même temps, nous ne passerions jamais de bons moments ensemble. Je jeta un oeil sur notre mère encore endormie puis reporta mon attention sur Papillon d'Or. Elle était belle avec son pelage crème et ses yeux clairs. Svelte, féminine et toujours souriante - à par lorsqu'on crachait sur nos origines - j'étais sûr que les mâles du clan se retournaient sur son passage. J'espèrais qu'elle trouverait son âme soeur au sein du clan du vent car je savais qu'elle ne ferait pas la même chose que nos parents, elle ne voulait pas vivre comme notre mère, souvent refoulée et insultée. Je laissa mes ronrons briser le silence de la tannière en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:19

Les nerfs à fleurs de peau, je froncer le museau de rage. Ce
que je ne supportais pas plus que tout au monde, était le faite de nous prendre
pour des lâches fourrures de Grêle et moi. Nous somme des chats loyaux à notre
clan. Mais certains membres sembler ne pas le comprendre… !Frissonnant de rage,
mon frère se mis à me chuchoter des paroles pleines de sagesse, comme toujours.
Il avait véritablement un don pour me calmer. Il n’y avait que lui pour me
redonner le calme. Après une lichette sur mon front, dans un sourire crispée,
j’acquiesçai à sa façon de voir. Il est vrai que si nous répliquions à cette
marque d’hostilité venant de cette salle chatte, nous n’en sortirions pas… . Le
jeune chat gris se mis alors à ronronner et je me détendis. Il changea soudainement
de sujet, et faisant bouger mes moustaches d’amusement, en voyant fourrure de
grêle comme cela, je me rassis, laissant mon échine qui s’était hérisser
retomber doucement, sur mon dos.


« …. les proies sont nombreuses pour la saison et je pense
que les petits deviendront de vaillants guerriers. »


Les petits du clans…. Il y avait quelques chattons que je
voyais souvent jouer par ci, par la. Ces petites boules de poils tellement
mignone qui me donner envi de les croquer ! Mais, soudainement, je me remis en
mémoire, que Frourrure de Grêle ne m’avait jamais parler de ses penser quand à
devenir papa. Souriant de malice, et m’asseyant prés de lui, je l’observer. Il
était très beau chat, et pour moi était le guerrier le plus gentils et fort du
clans, avait t’il des vues sur l’une de nos chattes dans le clans ? Pourquoi
n’en avions jamais parler tout les deux…peut être car, dans notre famille
l’amour n’était pas quelque chose de bon ? Du faite que nos parents soit tomber
amoureux l’uns de l’autre, sans appartenir au même clans ? JE ne sais pas, mais
je ne comprenez toujours pas pourquoi le code du guerrier interdisait l’amoure
proffond de deux chats. Dès que notre mère nous parler de notre père, nous
pouvions sentir, qu’une flamme brûler toujours en elle, même si ce feux avait
était étouffé par les chats de leurs clans, mais une petite flamme demeurée
toujours, et j’était persuadée qu’elle y resterais jusqu'à la fin, sans que
personne ne puisse l’éteindre. Une fois couchée, je me tourner vers Fourrure de
Grêle, et souriante, je lui demander en chuchottant.


-Au faite ? Je serais enfin tata quand ?!


Je rêver pouvoir gater mes petits neveux, et avoir un grand
liens avec eux. Mais aussi avec la jeune
chatte qui serais l’élus du cœur de mon frère. Dans la légende du grand Etoile
de Feu, ont parlais de son neveux Flocon de Neige, qui avait un liens
inexplicable avec son oncle. Ce liens, je voulais le ressentir.


-Alors ? Tu aime bien une petite guerrière du clans… ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:23

Mon changement de sujet fit rêvasser ma soeur et je ne pû que me demander à quoi elle pensait à cet instant. Un long silence plana sur nos tête mais il n'était pas gênant. Je partis dans mes pensées moi aussi, imaginant d'adorables petites boules de poils gambader dans tous les sens autour de Papillon d'Or. En parallèle avec ses pensées, je me demandais pourquoi nous n'évoquions jamais ce sujet. Après tout, une génération ne répétait pas forcément les erreurs que la première, nous aussi pouvions avoir une famille au sein du clan.

- Au fait ? Je serais enfin tata quand !?

Le murmure de ma frangine me fit sursauter. Je la regarda dans les yeux, interloqué puis repris un pouls plus régulier en soufflant doucement. Je n'avait jamais imaginé le sens contraire, enfin, que se soit moi qui ait des petits. Dans mon esprit, ça avait toujours été l'image de Papillon d'Or entourée de chatons qui règnait en maître. Elle rayonnait d'amour et de bonheur comme une mère aimante et protectrice même si, bien sûr, je restais le plus protecteur de nous deux - du moins envers elle et notre mère.

- Alors ? Tu aimes bien une petite guerrière du clan… ?

Son regard pétillant et ses ronronnements joyeux me firent culpabiliser. A ça non plus, je n'avais pas prit le temps d'y penser. Les deux chattes de ma vie restaient Papillon d'Or et Fourrure Chocolatée. Oser penser qu'une femelle entre dans ma vie et se fasse une place me donnait à la fois des frissons d'envie et des frissons de terreur. Aimer au point d'en être subjugué et totalement absorbé par cette chatte pouvait passer du rêve au cauchemar - la preuve avec nos parents. Evidemment, je pensais mener un parfait amour avec une chatte du clan, cependant, je n'avais pas envie d'y penser maintenant. Je leva les yeux sur ma soeur et respira un bon coup avant de répondre :

- Je suis désolé mais ce n'est pas ma priorité pour le moment... Mon premier désir est celui d'avoir un apprenti...

Et je ne mentais pas. Avoir un novice à former, prendre soin de lui, lui apprendre la vie d'un guerrier m'excitait bien plus que celui de devoir se poser et devenir chef de famille. Etonnant vu mon rôle actuel, n'est-ce-pas ? Je guetta la réaction de ma soeur avec appréhension. Je savais qu'elle voulait voir notre famille s'aggrandir et devenir aussi belle que celles du clan du Vent, seulement je n'étais pas encore prêt à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:58

Mon chère frère avait semblé frissonner devant ma question, ce qui m'amusa, dans cette situation la, soit, il m'avait cacher un liens avec une chatte du clans, soit, il n'y avait jamais penser. Ce qui ne serais pas étonnant venant de sa part. Fourrure de Grêle, n'avait jamais montrer plus d'affections aux chats du clans, qu'a maman, ou moi même. Ce qui ne me déplaisait pas. il souffla lorsque je venais de lui demander s'il bientôt papa, ce qui m'amusa plus encore. puis, aprés avoir mis un temps fou à répondre, il finit pas dire qu'il préférer avoir un apprentis à des enfants. Normal. et je le comprenez, alors ronronnant doucement, je frotter doucement ma tête à son épaule. Il est vrai que aucuns d'entre nous n'avez jamais eu de novice, mais je refuser de croicre que cela était dut à nos parents. Répondant vite d'une voie douce je dit:

-Bientôt tu serras un trés bon mentor!

Il valait peut être, et s'en doute mieux fermer le sujet de cœur. En ouvrant mes yeux malicieux, et tout en ronronnant encore, je m'étirez et dit doucement, dans un chuchottement:

-en tout cas, je suis sûr que ce ne sera pas tornade Bleu, qui deviendra ma belle soeurs.

Un grand sourire s'afficha sur mon visage, et je me mis à rire doucement...mais trop fort aux oreilles des dormeurs qui était roulés en boule à côté, et qui rouspéter... Couchant mes oreilles en arrière, je rigoler en silence les yeux plisser, et murmurer doucement...

-Oh non...pas elle s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:30

- Bientôt tu seras un très bon mentor!

Je finis par suivre les ronronnements de ma soeur et par détendre mes muscles crispés vis à vis de sa réaction. Je lui lécha affectueusement la joue et la couva du regard sans cesser de ronronner. Nous n'étions pas liés pour rien et nous tenions l'un à l'autre d'une telle force qu'il valait mieux que les autres se taisent plutôt que de nous chercher des noises.

- En tout cas, je suis sûre que ce ne sera pas Tornade Bleue, qui deviendra ma belle-soeur.

Mon sang ne fit qu'un tour et je me mis à grommeler dans ma barbe. Plutôt mourir que devenir son compagnon à celle-là ! Elle était l'exemple type de la chatte irritable sur le domaine des origines. Celon moi, son compagnon serait un chat du clan du Vent et ses chatons auraient plutôt intérêt à faire de même. Encore fallait-il qu'elle se trouve quelqu'un, ce dont je doutais beaucoup.

-Oh non... Pas elle s'il te plaît!

Un petit rire nerveux secoua mon corps tandis que nous nous faisions disputer par les guerriers endormis que l'ont réveillait par mégarde. Je posa de nouveau mes prunelles dorées dans celles envoûtantes de ma soeur puis lui répondis d'une voix basse :

- Tu peux être certaine qu'elle ne fera jamais partie de la famille.

Mon regard se fit plus inquisiteur.

- Et toi ? Tu es tombée sous le charme d'un guerrier du clan ?

Après tout, je n'étais pas seul dans l'histoire et je savais combien l'histoire de nos parents l'avait touchée. Je souhaitais que tout aille le mieux possible pour elle et qu'elle fonde une famille heureuse et soudée. Une famille que nous pourrions voir grandir et non une famille détruite par les guerres incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée agréable [PV Papillon d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une agréable matinée [PV Plume d'Obsidienne]» rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang)» Who are you ? /pv Papillon d'Or» discution (pv papillon d'or)» ~ Larme du Papillon ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit