~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Empty
MessageSujet: Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04

Je la regardais dans les yeux lorsque enfin, elle me lâcha un oui, un tantinet timide. Je l'invita à me suivre, ce qu'elle fit. Je n'allais pas l'emmener dans un endroit bordée par la rivière ou le soleil se noie. Non, juste dans la tanière des apprentis. Ca vous étonne hein ?! Je préférait y aller doucement, et puis je venais juste de faire sa connaissance, j'allais pas lui infliger une deuxième émotion forte aprés son baptême !

Surtout que, je devrais m'en souvenir, c'est l'apprentie d'Etoile de Rose qui est ma mère. Je me vois pas faire rater les obligations que cette demoiselle devait accomplir ! Bon, pour en revenir à notre première soirée, j'en revins à un dicton : " Les choses simples sont les meilleures ! "

Héhé, aucun problème niveau simplicité ! Donc, je l'installa sur un petit rocher ou de chauds rayons de soleil illuminait son pelage. J'ai vraiment de bons goût.. Hum hum !
Je partis lui chercher de quoi manger. Me précipitant sur le premier campagnole bien dodu que j'aperçus. Je le lui déposa bien gentiment, avant de me mettre à mon aise, à mon tour.

" Bonne ap' ! "

Nous comminçions à manger avec appétit.

" Alors, ça ta fait quoi d'être apprentie ? Que je me rappelle, la cérémonie m'avais beaucoup intimidé ! "



[ Pas trés poétique tout ça xD Mais je te reserve le meilleur pour la fin =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Empty
MessageSujet: Re: Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:04

Une fois qu'Etoile de Rose déclara que l'Assemblée était finie, ma mère se précipita vers moi avec des ronronnements bruyants qui ne manquèrent pas de déclencher les miens. Même si elle était -beaucoup - trop protectrice, elle restait ma mère et je l'aimais de tout mon coeur. Je lui laissa le loisir de me couvrir de coups de langues tout en répondant à ses exclamations avec gaieté sans chercher à m'échapper de son emprise pour une fois. Nous restâmes longuement comme cela avant que les chats du clan du Tonnerre ne viennent me féliciter pour mon nouveau statut. Je souris jusqu'aux oreilles.

Je tournai la tête vivement et découvris des prunelles envoûtantes dressées sur moi. Je posai mon regard sur le propriétaire de ce regard et remarquai qu'il s'agissait de Nuage Brumeux, le fils d'Etoile de Rose. Mes joues rosirent instantanément tandis que le jeune mâle s'approchait de moi d'un pas assuré. Il me proposa de l'accompagner à la tannière des apprentis afin de manger en sa compagnie. J'acquièsai doucement et le suivis jusqu'à un petit rocher - assez grand pour qu'un chat adulte puisse s'allonger en toute tranquilité - où je me calai avec un léger ronron, ravie de pouvoir sentir le soleil caresser mon pelage. Nuage Brumeux déposa un campagnol près de mes pattes et me souhaita un bon appétit avant d'entamer son repas. Je souris et me contenta de lui répondre gentiment :

- Merci, bon appétit à toi aussi.

Sur ce, je me pencha sur ma proie et commença à la manger tranquilement. Afin de ne pas laisser le silence s'installer entre nous, l'apprenti engagea la conversation.

" Alors, ça ta fait quoi d'être apprentie ? Que je me rappelle, la cérémonie m'avais beaucoup intimidé ! "

- C'est tout simplement merveilleux, déclarais-je en rêvassant, j'ai toujours rêvé de cet instant. Personnellement, je trouve que la cérémonie était un peu intimidante mais je sais que je n'oublierais jamais ce moment.

Mes prunelles d'émeraudes se mirent à pétiller lorsque je songeais aux frissons qui m'avaient parcourus lorsque mon nom d'apprentie m'avait été donné. Oui, c'était inoubliable.

[Désoléééééééééééééé pour cet énorme retard !!!!!! =$]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Empty
MessageSujet: Re: Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:07

[ Tu es pardonnée ^^ ]


" C'est un moment important, c'est vrai. On est plus le petit chaton qui ne sait plus comment s'occuper et qui attend avec impatience de devenir quelqu'un au sein du clan. On entre dans la vie active, la vie quotidienne et s'instruit de tout ce qu'il faut savoir.. Je me rappelle que j'ai pas mal frimer au début, surtout auprés des autres chatons encore bloqués à la pouponnière ! Mais, j'ai moins fait le malin au commencement de mon entraînement, surtout le premier. Je me rappelle, mon mentor m'avait fait travailler l'équilibre et l'agilité. J'avais du grimper dans un immense chêne qui devait faire cent fois ma taille ! J'ai vraiment galéré ce jour là et à mon retour au camp, les courbatures et les marques de coups m'ont directement menés à l'antre du guérriseur ! "

Je m'amusa de mon récit avant d'avaler une bouchée de ma proie, goulument. Au fil des mots, je m'étais rendu compte à quel point tout ça me paraissait bien loin à présent. J'avais tout appris et je n'avais plus besoin de cours. Lorsque je m'aventurais dans la forêt avec Griffe de Tigre, c'était seulement pour chasser, et peut-être retravailler certains points, mais trés brièvement. Peut-être que ma nomination de guerrier approchait ?! Je l'ignore complètement je dois dire..

Mais plus j'avais avancé, plus j'avais laissé de place à Nuage Brumeux, et non à Cup', ce foutu autre aspect de moi. Je m'étais habitué depuis le temps, à jouer des double jeux et à m'amuser de mon personnage. Seulement, tant que je sais lequel des deux incarner, tout ira pour le mieux à mon avis.

Je revins à Nuage Sucré. Elle aussi rigolait à mes anecdotes complètement ridicule. Si je regardais la situation selon Cup', je dirais que la première phase de la séduction est de faire rire la fille. Selon Brume, on appellerait seulement ça un instant de complicité.. Mais, elle me fascinait toujours autant.. Elle avait l'air si douce, si patiente.. et puis, faut pas se mentir, elle était trés jolie.


" En tout cas, je pense qu'Etoile de Rose n'est pas aussi sadique ! "
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Empty
MessageSujet: Re: Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie]» Rp with Nuage Sucré =D» Apprentie ? Je vous en prie ! (libre)» Rencontre -pv : nuage sucré)» Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit