~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Apprentie ? Je vous en prie ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Empty
MessageSujet: Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:44

Le soleil était levé depuis peu. les nuages filaient à toute allure dans le ciel. Oui, une belle, très belle journée avait commencé. les chasseurs se préparaient à aller à la chasse en s'invitant les uns les autres et la patrouille de l'aube rentrait. La réserve de gibier augmentait petit à petit. Oui la journée cammençait bien. Pour les chatons aussi. Petit Phénix faisait les cent pas au centre du camp. Ses moustaches frémissaient et elle tremblait d'excitation. oui, c'était un grand jour pour elle ! Etoile de Saule allait la nommer apprentie ! Qui serait son mntor ? Elle ne le savait pas. Elle avait assaillit tout les guerriers de questions. Elle s'arrêta soudain, une patte levée, le museau pointé vers l'avant. Puis elle s'assit. La petite chatte se passa la langue sur les babines. elle avait hâte, tellement hâte qu'elle en tremblait.

Ooooh...c'est bientôt l'heure ! Oui ! Je vais enfin...je vais enfin devenir apprentie ! Le plus beau jour de ma vie. Je parie que je dirai la même chose le jour de mon baptême de guerrière.

Elle ronronna à l'idée de connaître son nom de guerrière. Elle en avait révée tant de fois ! Enfin, seulement si elle arrivait à dormir.

-Baaah ! Mais qu'est-ce qu'elle fait ! J'suis patiente normalement mais là je voudrais qu'elle se réveille ma chef ! dit-elle de sa petite voix fluette mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Pelage de suie s'approcha de Petit phénix. Elle aimait baucoup ce nom. C'était le signe de la liberté et de la renaissance.

Bonjour Petit phénix, j'ai une surprise pour toi, mais pour cela, tu devras venir au promontoire avec moi. Etoile de saule est ...malade [?], alors ne pense pas à le dérander. Rendez-vous au promontoire.

Pelage de suie se retourna et partit en direction du promontoire, prète pour sa première annonce en tant que lieutenante. Rin qu'à cette idée, elle était toute exitée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:33

Petit Phénix leva la queue bien haut. Leur lieutenante avait le même physique que la jeune chatte. Le même pelage noir, les mêmes yeux bleus mais pas la même taille. Elle suivit Pelage de Suie sous le promontoire et huma doucement l'air.

-Bien, on y est...

Des étoiles poudraient les yeux de la jeune chatte. Oui, elle était excitée. Elle ébouriffa sa fourrure et se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Apprentie ? Je vous en prie ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie ? Je vous en prie ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit