~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:49

Fiche de présentation :

Nom : Nuage Sucré

Âge : 6 lunes

C'est : Une chatte

Clan : Celui du Tonnerre, quelle question !! =D

Rang : Apprentie.


Histoire (minimum 4 lignes) :
Patte Sucrée vit le jour dans le clan du Tonnerre pendant la saison blanche. Elle fut malheureusement la seule rescapée de la portée, ses frères et soeurs ayant périt à cause du froid. Sa mère, Griffe Blanche eût du mal à se remettre de la perte de ses enfants et veilla jalousement sur sa seule petite, Patte Sucrée. C'était à peine si les autres membres du clan pouvaient l'approcher. La petite chatte était ravie de l'estime que lui portait sa mère mais elle se lassait de l'espace restreint de la pouponnière. Plus tard, elle jouait avec des chats de son âge et sortait de la tannière sous l'oeil attentif de sa mère. Le temps filait sous ses pattes et très vite, elle atteint ses six lunes. Il était temps pour elle d'apprendre les choses essentielles de la vie. Son baptême serait dans les jours à venir. Pressée, Patte Sucrée scrutait la tannière des apprentis et le promontoire. Le grand soir approchait à grands pas...

Caractère (minimum 1 ligne ) :
Nuage Sucré a un caractère adorable. Elle est douce et agréable, rarement de mauvaise humeur et surtout elle est pleine de vitalité. Vous la verrez peu souvent fatiguée, toujours curieuse, énergique, en soif d'apprendre. Son mentor ne sera pas déçu puisqu'elle est également très attentive et à l'écoute de ce qu'on lui dit. Cependant, elle mesure mal le danger et peut s'exposer sans en avoir réellement conscience, ce qui a valut plusieurs crises cardiaques à sa mère (^^). Elle est très jalouse et surtout possessive, elle a du mal à voir ses amis partir avec d'autres mais sa petite bouille boudeuse amuse souvent les chats de son entourage. Elle n'arrive pas à bouder quelqu'un très longtemps, soit disant passant. Cette demoiselle est très rancunière et n'oublie jamais rien, attention à ce que vous faites puisqu'elle est également très courageuse et impulsive, elle n'aura pas peur de sortir les griffes ! Vous êtes prévenus...

Apparence (minimum 1 ligne) :
Nuage Sucré est une jeune chatte tricolore aux beaux yeux émeraudes. Son corps est fin, plutôt petit et l'on peut presque voir ses os sous sa fourrure de feu. Elle a de petites pattes délicates et un visage adorable. Elle marche plutôt rapidement pour une jeune chatte ^^


Codes : Nixou a validé ses premiers codes !!!


Autres : J'ai connu ce forum grâce à une demande de partenariat sur un autre forum de La Guerre des Clans ^^
On me surnomme Kyu et j'ai 16 ans et demi.


Dernière édition par Nuage Sucré le Jeu 4 Mar - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:54

je peux deja te valider tes codes ^^ termine ta fiche et tu seras parmi nous ^^ je vais te prendre en apprentie je pense car requiem va devenir guerrière (ou garde frontière plutot je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:08

Heyy !!
Bienvenue !!! (même si je te l'ai déjà dis ... ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:55

Merci !!!! =D

Je termine ma fiche très vite ♥️


Dernière édition par Nuage Sucré le Jeu 4 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:54

    Coucou ! Je suis Renaissance du Phénix F (Vent), Nuage du Crépuscule M (Rivière), Nuage d'Abeille M (Tonnerre), Symphonie Célete F (Vent) et Eléganc Illusoire M (Sang). Mais je suis aussi admine, amuse-toi bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:48

Merciii !! =D

J'ai fini !!


mon histoire est pas terrible... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:51

et yop validée seul hic, ou est griffe blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:53

Je propose de la mettre dans les persos pré-créés, j'y réfléchissais justement ^^

Vu qu'il y aura le baptême de Patte Sucrée (alias Nuage Sucré), elle passe du rang de reine à guerrière, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:54

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:57

Donc je fais comment ?
Je fais la fiche de Griffe Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:09

oui si tu veux mais elle n'est pas prioritaire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:10

Ouaip t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:08

Bienvenue !!
Je suis aussi Nuage de coton au tonnerre et clair de lune modos de la rivière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:07

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:53

Hey Welc' !!! *toujoursenretardCup' -_-' *

Je suis Pluie de Saphirs ( à la rivière ) ainsi que Ange Ephémère ( river too ) en plus de BruBrume ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Sucré - Apprentie - *~ Terminé ~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Velours [Terminé]» - Nuage de Songe - Terminé ... !» Rp with Nuage Sucré =D» Rencontre -pv : nuage sucré)» nuage de perle apprentie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit