~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Empty
MessageSujet: Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:05

Lac de saphir entamé son voyage a la pierre de lune avec ses deux filles qui allaient recevoir la bénédiction du clan des étoiles pour la voie qu'elles ont choisie, Nuage d'étoile comme d'habitude posait un tas de questions et nuage de lumière était plutôt à l'aise et tranquille elle admirait le paysage autour d'elle:

Nuage d'étoile et nuage lumière, vous allez recevoir au cours de ce voyage la bénédiction du clan des étoiles n'oublier pas que vous ne devez jamais parler a qui que se soit du rituel et de votre rêve arrivaient là haut nous colleront notre museau a la pierre de lune là le silence se fera et vous recevrez un rêve des ancêtres si ils vous acceptent il scanderont votre nouveau nom..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:37

Nuage d'étoile sauta dans tout les sens elle était vraiment presser d'entrer dans la grotte.
Dit Maman on vas faire un mauvais rêve ou un jolie comme toi ?
C'est vrai que Nuage d'étoile trouva que sa mère était d'une beauté infinie
Aussi Maman tu peut arrêter de t'inquiéter je révélerait le rêve a personne sauf bien sur a Nuage sombre n'oublions pas que c'est mon meilleur ami !! *ou plus *


Dernière édition par Nuage d'étoile le Ven 2 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:55

Non nuage d'étoile même a nuage sombre tu ne devras rien dire même a lui tu m'entends, ce rituel est sacré tu deviens une grande maintenant d'accord et tu dois agir comme tel, tu verras bien le rêve que te donnera le clan sacré je ne peux pas le deviner et le miens non plus d'ailleurs et toi nuage de lumière tu as peur ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:49

Nuage de Lumière s'était reveiller tôt ce matin, elle avait mal au pattes par le long trajet qu'elle avait fait, mais enfin elel découvrait la pierre de lune. Elle eu peur par l'étrange lumière dut a la pierre de lune mais elle s'y habitua comme si la pierre voulait la toucher. Elle s'assit vers la pierre et regarda sa soeur sauter partout en souriant.

-Sa va être dur à faire mais je suis daccord

[désoler du temps mais j'ai eu quelque problème pour me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:14

Nuage d'étoile était excitée comme une puce. Elle vit sa soeur qui regardée étrangement la pierre ou elle était assise justement devant. Tout d'un cou une étrange lumière pénétra dans la grotte. Lac de saphir était maintenant à quelques millimètres de la pierre. Nuage d'étoile lécha l'oreille de Nuage de Lumière en guise de demander de venir avec elle pour voir sa mère qui colla son museau sur la pierre, Nuage d'étoile l'imita. Et elle dit à sa soeur :
C'est surement ce qu'il faut faire pour rêver car maman m'a dit qu'il faut coller notre museau sur la pierre pour avoir un rêve et avoir aussi comme sa notre nouveau nom ! Aller viens et fait le comme sa plus vite on seras partis et plus vite je pourrais voir Nuage sombre !!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Nuage de Lumière» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... <» Apprentissage lumière et étoile(pv lumière et étoile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit