~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:09

Ce message s'adresse à tous les Guérisseurs et à leurs apprentis, ainsi qu'au Clan de l'Ombre.

J'ai plusieurs choses à vous proposer...

  • Tout d'abord, Tâche de Lumière vient de devenir le mentor de Nuage Sauvage. Il doit donc être présenté au Clan des Etoiles. Je pensais donc partir aux Hautes Pierres avec mon apprenti, accompagnée d'un ou plusieurs guerriers (2max) du clan de l'Ombre qui seraient intéressés.
    Je propose une expédition. Une vraie je veux dire. Par exemple, on décide avant de partir du chemin que l'on va emprunter pour aller aux Hautes Pierres et on le suit en postant un RP dans chaque lieu que l'on aura choisit.
    Je donne un exemple ;
    RP sur la Place Commune du Clan de l'Ombre : On décide "l'itinéraire" à suivre (le chef peut peut-être intervenir d'ailleurs). Chaque membre de l'expédition poste minimum 1 post dans ce sujet. Itinéraire choisit : Petit Ruisseau, Vieux Marronier puis, Champs puis Pierre de Lune. Donc on doit faire 1 RP dans chaque Lieu, dans l'ordre et successivement, pareil, au moins 1 post par participant. Et ensuite, pour le retour, on peut faire un simple sujet.. C'est à voir.


Est-ce que ça vous dit ? Donnez moi vos avis et dites moi si vous êtes intéressés.


  • Ou alors, j'avais une autre proposition. Celle ci concerne tous les clans. C'est à dire qu'on part, chaque guérisseur de chaque clan en compagnie de son apprenti et on se retrouve aux Quatre Chênes. De là, on part pour les Hautes Pierres. Et là, pareil, on peut faire un sujet de départ et/ou un sujet de retour dans notre clan, séparément, en plus de ceux en commun.


Voilà, qu'en dites vous ? Je ne sais pas si j'ai été très claire.. ^^ En tout cas, je vous invite vraiment à me répondre et soyez motivés !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:15

Eh ben, comme chaque apprenti doit venir une fois à la Pierre de Lune, je propose de joindre Nuage d'Obscurité à l'expédition, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:19

Je suis d'accord en tant que ton apprenti ^^

Les deux idées me plaisent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29

D'accord. Je verrais quelle idée remporte le plus d'intéressés. En tout cas, Poussière d'Argile, Guérisseur du Vent, pourrait participer également du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:13

Oui j'avoue tu as deux guérisseurs maintenant :s
Moi je peux participer avec Lac de saphir (guérisseuse de la rivière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:23

Chouette ! Donc il ne manque plus que le Tonnerre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:28

C'est Nuage d'Abricot et Korrigane je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:29

Ce serait bien qu'elles viennent poster ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:17

Cielou n'as pas trop le temps en ce moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:31

D'acc' ! Bon c'est pas urgent de toutes façons.. Il faut d'abord que Arg' se remette un peu de ses émotions et fasse son grand retour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:53

Désolée, je ne pourrai pas venir, pas trop le temps, je risquerai de vous ralentir ! =/
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:32

D'accord ! Et ton mentor ? Il pourra venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:52

Korrigane ? Bah, j'en sais rien, il faut lui demander ! =/ Demande à Ouragan d'Espoir, il connaît Korrigane dans la vraie vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:16

D'acc' ! Ce n'est pas urgent de toutes manières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:14

Me voili voilou !!
Moi je suis d'accord avec les deux propositions, je suis libre Smile
Je vous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:18

Super ! =)
Donc, je vais prévenir mon apprenti et on verra ensuite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:48

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:59

Je suis désolée, mais je vais pas pouvoir inclure Ob' a l'expédition, j'ai beaucoup trop de RPs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:07

Ob' est pas apprentie Guérisseuse...! =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:08

Oui mais elle voulait vous accompagner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:10

Pardon ! Et qui est Petite Apocalypse ?? (Désolée j'ai pas tout suivit... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:12

C'est Korrigane ^^ Il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:11

Aah d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:56

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Empty
MessageSujet: Re: > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

> Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière]» mort attendue et espérer de tous... tous ? pas sur... [PV: Etoile d'Ombre URGENT]» Rencontre des guérisseurs» Herbes des guérisseurs» Fève de cacao et tache de lumière guérisseurs de l'ombre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit