~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre des guérisseurs 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre des guérisseurs 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Rencontre des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:40

Lac de saphir devait se rendre au lac pour voir tous els guérisseurs le clan des étoiles leur avait surement dit en rêve effectivement elle apperçut deja les autres guérisseurs

Bonjour nous devns tous nous rendre demain avec nos apprentis et le nouveau chef a la pierred e lune pour qu'il reçoit ses vies et que les apprentis soient acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

Poussière de soleil arriva la deuxième au grand lac. Cette nuit, le clan des Etoiles lui avait parlé en rêve. C'était toujours une sensation trés agréable. Derrière elle arrivaient Croc bleu et Vif argent.

Nuage de sel était trés impatiente d'aller à la Pierre de lune. Elle sera surement trés heureuse de l'apprendre.

La guérisseuse du clan de l'ombre regarda autour d'elle. Maintenant, tout les guérisseurs étaient là.

Vous vous souvenez sans doute de notre dernière rencontre. Nous pensions que cette rencontre n'était dû qu'au hasard, mais moi, je ne le pense pas. Et je n'ai pas agi assez tôt envers Etoile de nuit, et maintenant, Etoile de lune est morte. Mais de quoi est-elle morte Croc bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:03

Vous vous souvenez sans doute de notre dernière rencontre. Nous pensions que cette rencontre n'était dû qu'au hasard, mais moi, je ne le pense pas. Et je n'ai pas agi assez tôt envers Etoile de nuit, et maintenant, Etoile de lune est morte. Mais de quoi est-elle morte Croc bleu?

- et bien elle n'avait qu'une blessur que je pouvais guérir mais se n'est pas cette blessur qui est a l'origine de sa mort mais une maladie qu'ele a contracter et que je n'avait jamais vue, j'ai eu beau essayer tous les remede rien n'a marcher de plus cette maladie la rongeai de l'interieur c'était vraiment attroce pourtant elle était en pleine forme j'usqu'a la derniere assemblé ou je l'ai remarquer plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:15

On n'a plus qu'a espérer que ce ne soit pas une maladie contagieuse. Elle a bien attrapé cette maladie quelque part. Il faudra y refléchir, ce cas m'est trés troublant. Mais aussi pourquoi cette mystérieuse maladie s'est manifestée maintenant? Il y a peut-être d'autre cas, pas dans le clan du vent mais aussi dans les autres. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:04

on attend encore vif argent mais dans son clan j'ai remarquer la dernière fois qu'une de leur guerrière avait le rhume et elle tousser a tout bout de champs peut être a l'assemblée dernière a-t-elle cotoyé étoile de lune et lui a peut être refilé cette maladie et lune l'aurait développer et contracter autrement jusqu'à entrainer sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

on attend encore vif argent mais dans son clan j'ai remarquer la dernière fois qu'une de leur guerrière avait le rhume et elle tousser a tout bout de champs peut être a l'assemblée dernière a-t-elle cotoyé étoile de lune et lui a peut être refilé cette maladie et lune l'aurait développer et contracter autrement jusqu'à entrainer sa mort?

-Oui sa doit etre sa mais se qui m'éttonnent c'est quelle na pas éternuée lune alors que la guerriers n'a pas eu de sesse de s'arreter étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:34

[tour de rp==> moi, soleil, saphir, croc bleu. Okayy?]

Vif Argent arriva près du lac, et fut terriblement piqué que les guerrisseurs aient commencé sans lui. Il n'en fit aucune remarque et se rapprocha du cercle.
Il avait une bonne excuse pour être en retard, et n'avait pas à répondre de quelque critique que ce soit.
Il comprit qu'on parlait de lui quand les trois chats s'arrêtèrent de parler à son arrivée. Il les regarda et dit:


Et bien? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:46

Bien le bonjour, Vif Argent. Justement, on parlait d'une guerrière de ton clan, Tempete de luciole, car nous avons remarqué qu'à la dernière assemblée, elle paraissait malade. Et on se dema,dait si c'était la même maladie qui a maleureusement emporté Etoile de lune il y a quelque jours. Tu as surment du l'osculpter.

[Saphir à toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

C'est vrai, c'est moi qui l'ai remarquer on se disait qu'en revenant de la pierre de lune on pourrait essayer tous ensemble d'empêcher une épidémie et de contaminer tout le monde et de plus comprendre ce qui est arrivé a Etoile de lune car son compagnon et ses petits aimeraient surement savoir ce qui s'est passé nous venons surtout aussi pour convenir du rendez vous, quand est-ce que l'on ira tous a la pierre de lune avec les nouveau chef et apprentis guérisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des guérisseurs Rencontre des guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Herbes des guérisseurs» Fève de cacao et tache de lumière guérisseurs de l'ombre» > Chers Confrères Guérisseurs et Guérisseuses de tous Clans... <» Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit