~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Lumière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Lumière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Lumière
---Nuage de Lumière---
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 6 lunes
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:51

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage de Lumière

Nuage de Lumière Url_de10 Nuage de Lumière Url_de10 Nuage de Lumière Url_de10

Begin your journey

NÉE SAUVAGE

Nom : Petite Lumière, Nuage de Lumière, Source de Lumière, Etoile de Lumière, Lumière Noire
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Onyx
Rang Apprentie
Origines : C'est une très bonne question car Nuage de Lumière ne sait presque rien de son enfance même si elle pense être née solitaire...
JE PENSE, DONC JE SUIS
« J'ai vu pire... »

Physique : Mon pelage était noir comme de la suie à ma naissance tigré de rayures légèrement plus pâles. Avec le temps, ma fourrure c'est beaucoup éclarcit et a tellement changée que si un chat m'ayant connu chatonne me revoyait, il ne me reconnaitrait pas. J'ai beaucoup trop changée. Comme je le disais, ma robe sombre est devenue grise tigrée plus foncé. Et même ces teintes ne sont plus vraiment cendrées mais plutôt couleur terre voir ocre. Je vous l'ai dit, je suis assez étrange comme chatte. Ma morphologie de chatonne pataude a également beaucoup changée. Je me suis affinée même si je reste très petite pour mon âge. J'ai pourtant des muscles puissants et une force impressionnante pour ma petite taille. Mes griffes sont longues et tranchantes totu comme mes crocs. Mes muscles roulent sous mon poil court et souvent ébouriffé. Mes moustaches sont couleur neige et mes yeux sont d'un bleu pâle et cependant très vif qui ressemble aux mers des îles. Je suis une bonne chasseuse, une redoutable combattante et une pisteuse hors-pair à l'odorat très dévellopé. Je suis ausis agile que rapide: ne me sous-estimez jamais.
Caractère : Tout comme mon physique, mon psychique à beaucoup évolué depuis ma naissance dont je garde de très vagues souvenirs. Ce que je sais à propos de mon caractère enfantin me viens des dires des miens. Apparemment j'aurais été une chatonne modèle: sage, calme, aimable, souriante et obéissante. Un peu près tout el contraire de ce que je suis aujourd'hui. Je ne me considère pas comme une apprentie exemplaire. Je suis plutôt effrontée justement. Et je suis une vraie tête de mule. Quand j'ai une diée dans la tête, elle n'est pas ailleurs. Je ne suis pas spécialement arrogante ou vaniteuse mais j'apprécie qu'on me reconnaisse à ma juste valeur. Je suis souvent décrite comme une pourrie-gatée ce qui n'est pas totalement faux même si je trouve le terme quelque peu exagérée. Je ne suis que mes propres règles et me fiche royalement du code du guerrier. Cependant, je suis loyale à mon clan et entièrement dévouée aux miens et ce malgré mon caractère ambitieux et narcissique. Que dire d'autre ? Je suis détestable. Je ne crois pas au Clan des Etoiles et je veux gourverner mon clan.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

D'après ce que ej sais, je serais née au sein du clan d'une chatte nommé de Lys qui mourrut à ma naissnace et d'un père solitaire dont le nom est inconnu. Pourtant, mes souvenirs sont flous et je perçois souvent d'autres images chaotiques. Mais ces éclats de vue ne sont pas mes souvenirs. C'est comme s'ils venaient d'une vie antérieure. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est le chat noir qui revient dans mes rêves. Je suis d'ailleurs bien décidée à le trouver... ou du moins à savoir qui il est.
Mais revenons à mon enfance qui a été assez heureuse dans l'ensemble. J'ai été élevée par une reine très gentille qui avait plusieurs chatons. Je reste assez proche de ma famille adoptive même s'il compte assez peu pour moi. J'ai été nommé en même temps que mes frères et soeurs adoptifs et je suis désormais une novice du Clan de l'Onyx...


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Margaux
Surnom :Sousou
Age : 14 ans
Sexe : Girl <3
Que penses-tu du forum ? Splendide... Comme toujours ! *w*
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour redevenir active èoé
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nop'
Comment l'as-tu connu ? Oulàlà, je ne sais plus xD
Les codes du règlement sont ?...♥


Dernière édition par Nuage de Lumière le Lun 16 Avr - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:27

    Re-bienvenue (;
    Il manque juste les codes pour que je valide, sinon c'est bon :B. Donc comme ça on veut déjà prendre ma place, ben dis donc :0. Mais fais gaffe à toi quand même, chaton :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
---Nuage de Lumière---
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 6 lunes
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

Oui monsieur. Je vous promet de faire attention. *salut militaire et file vers la pouponnière*
XD Je me dépêche de mettre les codes =)
Et je me bidouille un kit aussi *attention à l'horreur Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

    Re, mais il faut que tu fasses attention sur le nom des Clans.
    Tonnerre → Ambre
    Ombre → Onyx
    Rivière → Saphir
    Vent → Emeraude
    Les Clans sont partis de leurs terres à cause de chasseurs, le périple a duré six lunes, ils sont revenus il y a une lune. Un seul chef est resté de l'ancienne forêt, je crois que c'est Étoile de Glace. Tous mes personnages sont indépendants de l'ancienne forêt sauf Nuage de Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
---Nuage de Lumière---
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 6 lunes
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:27

Oki, je change ça dans l'histoire, merci Nix =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

Bienvenue !
Je suis Occid une modo. J'ai validé les codes.
Dans ton clan j'ai une apprentie Nuage de Pomme, en plus c'est la fille de la personne dont tu veux prendre la place, elle va pas être contente ^^
Sinon j'ai des comptes un peu partout, tu apprendras à les connaitres mais mon principal et Occid, d'ailleurs elle est actuellement en mission à l'onyx. Et je suis le lieutenant de l'ambre sous un autre compte.
Sinon à part le problème au niveau des noms des clans tout a l'air bon dans ta prez...

Edit : Il s'est passé un truc bizarre. Je crois qu'on a édité en même temps donc il faudrait que tu rechange les noms des clans... Mais je suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Faust
---Faust---
Masculin
Messages : 36
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Lachésis, disciple ;p
Age : 47 lunes
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54

Re-Bienvenue =)
Je suis Hiv', sinon dans ton clan j'ai Nuage d'Onyx, apprentie guérisseuse .
Sinon j'ai d'autres persos dont Faust et Etoile du Bengale, meneur au Rubis
J'espère que tu vas te plaire ici ^^
PS : fais gaffe si tu lorgne le trône d'Ice, va y'avoir du meurtre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
---Nuage de Lumière---
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 6 lunes
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:44

Nan, ne tuez pas ma petite Lum ! D8
J'ai finiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Lumière - Lum» Voyage d'apprenties guérisseuses[pv: nuage d'étoile et de lumière]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Apprentissage lumière et étoile(pv lumière et étoile)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit