~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Demande / Mentors / Famille / Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:01

Okey ^^
URGENT pour étoile et cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:00

    Ah que kuku ! En fait, cette demande sera pour plus tard, mais j'aimerai m'en assurer mintenant.
    Ben c'est tout simple je cherche des mentors pour :

    -Petite Vipère, à l'Ombre. Elle est distant et discret, il dit rarement ce qu'il pense. Par contre, il s'intéresse plus à son Clan qu'à ses propres affaires. Il a une manie de siffler les sons en "s" comme un serpent, ce qui lui a valu son nom. De préférence quelqu'un de stratégique et tactique, dans le genre rusé (+cerveau; -force)
    -Petite Tortue, à la Rivière. Elle est très enthousiaste, naïve et ne se laisse pas faire. mais elle est également émotive mais elle reste une élève docile. De préférence quelqu'un de sympathique
    -Petit Léviathan, au Vent. Lui ets plus bougon, d'un naturel raleur. Il est également plus physique qu'intelligent et fonce dans le tas. Mais sinon il a un bon fond, il est très loyal, et il ets surtout très travailleur, rien ne l'épuise. De préférence quelqu'un de forte-tête pour son entraînement pour qu'il assimile le respect.

    Voilà, des volontaires ? C'est dans l'ordre d'importance, car Vip' sera le prmeier nommé et Lévia le dernier.


Dernière édition par Étoile du Phénix le Sam 6 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:35

J'aimerais me créer un compte guerrier au Clan de la Rivière (rorose m'a effacé les anciens, je m'ennuyais avec) et comme je suis à présent plus active, je suis sûre de pouvoir me créer un autre compte (ce que je fais d'ailleurs faire de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:31

Si tu veux, pour ton lévia, j'ai... Oeil des Cyclones? *sort* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:06

    Euh... Y sera pas trop méchant avec Lévia ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:59

Na, pas avec les petits, il sera juste très strict
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:13

    Okay, ben c'est bon pour Lévia. D'autres volontaires pour Tortue et Vipère ?
Revenir en haut Aller en bas
Songe Utopique
---Songe Utopique---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 14
Age : 27
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:31

Nix, j'aimerais me charger de Tortue XD, avec Songe Utopique =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:06

    Okay, va pour Tortue. Et le maillon faible est ... Vipère !
    Un chat du Clan de l'ombre les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:30

Donc, comme d'habitude
j'attend pour cristalline et étoile (si quelqu'un accetpe, j'vous en priiiiie)
et une autre conquête pour Abyssal, qui serait tenter? XD
même chose que coquelicot, il l'aborde, l'engrosse et fout le camp par la suite X)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:16

En fait aby est bien pour les femelles célibataires qui veulent des gosses seules mdr ^^
Je me demande si je vais pas (encore) me refaire un compte, une guerrière au tonnerre qui se ferait engrosser pas aby' =) mais pas de sentiments de son côté à lui mais elle ferait une dépression du coup elle se ferait des ami(e)s qui la soutiendrait pendant sa grossesse et j'ai une autre idée, elle donnerait un de ses petits ou deux à un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:24

OUAIS XD
Aby en action Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:36

/!\ je cherche
- un (e) meilleur(e) ami(e) (peut importe le clan)
- un compagnon (dans clan de l'ombre)
pour nuage d'espoir
et
- un (e) meilleur(e) ami(e)( peut importe le clan)
- un compagnon( peut importe le clan )
-des parents (peut importe le clan)
-et des frères et soeurs (peut importe le clan)
pour cerise

et

-une compagne (dans le clans du vent )
--un (e) meilleur(e) ami(e) (peut importe le clan)
---des parents (dans clans du vent )
pour coeur de puzzle

ps 1 :dans les 3 cas (surtout le desième et troisieme ) reguardé ma prez avant de repondre^^
ps 2 : nuage d'espoir est dans le clan de l'ombre cerise est solitaire et coeur de puzzle dans le clan du vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:25

Nuage d'Espoir, tu as déjà posté cette demande à la page d'avant, tu ne peux pas faire ça toute les 5 minutes et, Coeur de Puzzle n'est pas encore validé^^

Ps: vire aussi au passage ce que tu as écrit après ton mentor dans ton profil au sujet de Croc de Loup, c'est mal polit pour la personne --'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:18

C' est particulièrement arrogant et irrespectueux, à mon humble avis, tu vas avoir un avertissement et Croc de Loup ne voudra sûrement plus être ton mentor après ça même si c' est peu. C' est dans le règlement ; si on se respecte tous correctement, on s' amusera beaucoup plus plutôt qu' à se manger le nez ! Bon, j' arrête là, c' est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:39


" Si il veut bien se bougER et commencER mon entraînement "

Sorry, j'était obligée x)

Nuage d'Espoir, c'est pas vraiment Sympa ce qu'il y a dans ta fiche ^^'
Ça donne pas envie de te changer de mentor, mais encore moins de l'être.
Sérieusement, apprend a être patiente bon sang u_u
( Si j'était méchante, rien que pour te faire Chjier, je te changerais pas de mentor mais je suis gentille, et les membre du staff aussi ( Enfin, je pense xD))

* C'était le passage inutile, méchant et égocentrique de Chanty, merci bien xD*

Bon, pour faire un message constructif, j'aimerais bien des gens aimant les Feux de l'Amour pour faire une histoire d'Enfer 8D

SCÉNARIO :

Une apprentie ( De son clan) s'accroche a lui comme un pot de Colle alors que Secret s'en fout d'elle, il la supporte. Mais a un moment, il pète un plomb, il lui dit qu'il en a marre, elle fond en larme, il la console, ils finissent derrière un buisson et... Enfin voilà quoi 8D.
Mais arrive une femelle ( D'un clan ennemi de préférence). Secret et elle sont très, très proche, il l'aime et elle aussi. Cependant, comme sa compagne est pleine, il veut pas la quittée, parce que c'est un mec bien. Il a donc une relation... Extra conjugale avec la compagne 2 qui tombe enceinte. Et puis après la naissance des petits, Secret se résout a quitter compagne n°1 et vas voir compagne n°2 pour lui dire qu'il l'aime, qu'il veut passer le reste de sa vie avec elle etc etc... Il quitte donc le clan du vent pour le clan de Compagne n°2 et voilààà 8D

( Le plus drôle serais que les petits de 1 ne sachent pas qui est leur père et qu'un de ses petits tombe inlove d'un petit de compagne n°2 Cool )

Vous avez suivit ? C'est tordu, je sais 8D
On a des gens qui sont partants ? Allez, n'ayez pas peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:32

Voyons voir, pour la compagne n°1, j' te propose Nuage de Nacre, apprentie -guérisseuse du Vent Cool. T' es ok Chanty ?

EDIT ; Les feux de l' amour o_O ?! C' est pourri xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:03

    Et Mimmmmmmmm qui flirt avec Secret!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:09

Mim > Ha ouais, mince x)

Tincelle > Okay pour Nacre x) Maintenant il faut compagne 2 ( Je crois que ma Sten d'amour s'était proposée, mais je me rapelle plus si elle veut toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:16

Pitié, que la compagne 2 ne soit pas du clan de l'Ombre T.T Sinon je dis adieu au chaton que j'avais réservé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:43

Ok Chanty, et Nacre t' insultera de tous les noms quand tu vas la tromper è___é et va te coller des giffles dès qu' elle te verra //LOL// . Par contre ça serait bien que tu l' engrosse quand elle aura son 5e entrainement et qu' elle va être aide-guérisseuse avant d' être môman, en attendant elle passerait du temps avec Secret (Story, si t' aime les feux de l' amùur alors t' aime secret story nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:37

Okay
(Wai J'aime Secret Story, tu m'a démasquée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:28

    Nacre va avoir des ennuis vu que les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir de compagnons ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:34

Non, sur 57, ils ont le droit 8D C'est cool, hein ? é_è Regarde, les lieutenants et les chefs aussi peuvent vu que Rorose a aussi pleins de gosses avec Garou xD Et Nix, Serrou, Cielou aussi x P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38

    Ah ouais oO
    Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande / Mentors / Famille / Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une famille (Rivière)» Famille de Comète [1/3]» La famille de Pêche» Recherche compagnon» |Compagnon/Compagne pour Nymphy'et Sphinxy'|
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit