~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Demande / Mentors / Famille / Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:14

Tête de serpent confident et ami ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:46

    Bonjour bonjour !
    Alors voilà, je cherche un mentor pour Petite Tortue, parce qu'elle devrait être apprentie depuis bien longtemps ><
    Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:42

Ben beaucoup de mes persos sont déjà mentors, mais si tu n'as personne je veux bien avec obsi' ou avec toucan, il y a plein de chatons qui devraient passer apprentis à la rivière faut que valsou fasse les baptêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:48

    Bec de Toucan ? Pour essayer ton nouveau perso 8D
    C'est moi ou on manque cruellement de guerriers à la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:53

On manque cruellement de guerriers à la rivière. Affirmatif :s
Ok pour Bec de Toucan alors j'espère qu'il ne me lassera pas d'ici là =)
d'après mon souvenir, Tortuga, Petite Nymphe et petite myrtille sont les prioritaires pour passer apprenties, il faut retrouver des mentors à Nuage de Ronce et Nuage du furet si elle veut rester active avec cheschire et je sais pas si c'est trop tôt mais envisager ensuite les baptême de soleil scintillement et orange, je vais essayer de terminer celui de loutre et le mentor de potame si il y en a un devrait aussi =)
Au vent Patte de printemps devrait passer apprentie , c'est la fille de citrus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:42

J'ai aussi Nuage de Glace qui a pu de mentor elle devait être apprentie garde frontière. Ca fait super longtemps qu'elle est apprentie elle pourrait passer garde frontière et être la mentor d'un des petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:13

Ah oui moi ça m'arrangerait bien (: Parce que ma Nectarine est apprentie garde-frontière, et sans mentor donc si Occid' passe garde-frontière elle pourrait peut-être me prendre ! Ou un autre apprenti prioritaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:19

bonne idée je vais envoyer un sms à valsou après manger si j'ai son accord vous pourrez avoir vos nouveau rang et elle fera un baptême si elle a le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:59

Pour Printemps, je pourrai la prendre une fois que Joie aurait fini son entraînement mais ça risque de prendre un p'tit bout de temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:02

J'y pense, mais moi j'ai besoin d'un mentor assez actif (à rajouter dans ma bio). Donc si quelqu'un veut se dévouer ... *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:04

Je peux te prendre avec rorose si je ne trouve pas un autre guerrier vue que Neige va migrer ^^
Edit: les chats que t'as en avatar je les avez trouvés sur deviantart mais je les trouve plus tu n'as pas un lien stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:33

Désolée du DP, je vais encore me faire un compte ^^ ouais encore :p je pense que je le ferais à la Terre ou à l'ombre comme cygne va aller au vent, mais je voudrais rendre service en prenant le fils ou la fille d'un couple (les perso prées crées m'inspirant pas trop désolé :s) donc si vous avez une histoire en cours et des chatons de prévu à la terre j'en prendrais un =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:45

    Je ne sais pas si ça peut aider ou quoi que ce soir, mais si besoin j'ai des chats libres pour devenir mentor :

    Coeur de Dragon au Vent
    Attrape-Rêve à l'Ombre peut éventuellement prendre un deuxième apprenti si nécessaire.

    Mais je n'ai que des chatons ou des apprentis sinon =S (Petite Tortue, Petit Orage, Nuage du Léviathan, Nuage de Sable, Nuage de Vipère)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:55

Bah Coeur de Dragon il pourrait être le mentor de Patte de Printemps la fille de Zeste de Citron Smile -après faut voir avec la concernée ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:50

Moi j'ai Drai à l'ombre de libre comme mentor. :3 Si quelqu'un veut, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:07

Y a pas de problème Rose, ça serait sympathique ! Wink
Bref, sinon, si tu veux des pitits chats mimis, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:15

Ah merci pour le lien Wawa' ! (: Moi aussi je les trouvais mignons.
Et euh sinon, désolée d'abuser mais tu l'as trouvée où l'image du chat de ta signa ? Je la trouve assez jolie et je galère pour trouver des images de bonne qualité en ce moment, j'ai l'impression d'avoir retourné tout Deviantart... Enfin bref. ♥

Sinon je recherche un mentor au vent en prévision pour Petit Faon, et un à la Terre pour Petite Chouette (il faut que je fasse sa prez') ! Si quelqu'un veut de ses petites chouquettes en sucre, qu'il me fasse signe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:21

Yggdrasil a écrit:
Ah merci pour le lien Wawa' ! (: Moi aussi je les trouvais mignons.
Et euh sinon, désolée d'abuser mais tu l'as trouvée où l'image du chat de ta signa ? Je la trouve assez jolie et je galère pour trouver des images de bonne qualité en ce moment, j'ai l'impression d'avoir retourné tout Deviantart... Enfin bref. ♥

Sinon je recherche un mentor au vent en prévision pour Petit Faon, et un à la Terre pour Petite Chouette (il faut que je fasse sa prez') ! Si quelqu'un veut de ses petites chouquettes en sucre, qu'il me fasse signe. :3

Trouvée sur deviantart, mais j'en ai chié. Le truc c'est que si jamais tu vois un chat qui te plait sur une photo, il faut que tu regardes si l'auteur de la photo en a fait d'autres du même minou, l'une d'elle te conviendrait sûrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:36

Yggdrasil a écrit:

Sinon je recherche un mentor au vent en prévision pour Petit Faon, et un à la Terre pour Petite Chouette (il faut que je fasse sa prez') ! Si quelqu'un veut de ses petites chouquettes en sucre, qu'il me fasse signe. :3

Petit Faon, c'est dans 6 lunes qu'il devient apprenti ? A priori Joie devrait avoir fini son entraînement d'ici-là :p Je suis donc volontaire en tant que roue de secours si tu trouves pas de mentor entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:11

    Et si Joie n'a pas fini son entraînement, j'ai toujours Drake (:
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:34

Je me suis inspirée du livre pour cette histoire, dans le livre Feuille de Lune s'en va avec Plume de Jais un guerrier du vent mais elle est vite rattrapée par son destin de guérisseuse et elle doit le quitter, pour regagner son rang et ses responsabilités, dans le troisième cycle, le guerrier en question a eut un fils avec une reine, son fils et apprenti, lors d'un accident son fils se blesse, Feuille de lune le soigne , Plume de Jais lui dit "merci" et elle lui dit un truc du genre:" Tu sais que je donnerais ma vie pour ton fils" genre tension amoureuse a mort et là la mère du gosse (la compagne de plume de jais) rétorque "NOTRE petit a de la chance d'être en vie etc"

J'aurais bien reproduis sa avec bouton d'or, il me faudrait donc un guerrier d'un autre clan avec qui elle aurait une histoire, sa se fini a cause de son rang et il retrouve quelqu'un avec qui il a des enfants , des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:32

Ben moi j'ai Hiv' qui a une vie bien tranquille, à qui il n'arrive jamais rien, mis à part que son père c'est Tête de Serpent. Donc il est dispo si jamais tu veux. Bon après il faut pas que mon niveau merdique de RP t'embête T-T.

Sinon moi je cherche un apprenti ou guerrier pour compagnon de Nuage d'Onyx. En plus ça pourrait faire une histoire comme quoi son mentor lui reproche d'en avoir un, mais elle dirait : " toi t'en a bien un, tu crois que personne l'a remarqué ?" comme excuse... Enfin bref, je dis ça en passant
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:12

Bon idea =) ton niveau rp est très bien, reste juste a trouver ta future compagne après et le copain de onyx =), euh c'est une vieille bout's elle a 40 lunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Faust
---Faust---
Masculin
Messages : 36
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Lachésis, disciple ;p
Age : 47 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:32

Bah c'est pas grave ^^ En plus du coup ça sera pas sa compagne définitive, il s'en trouvera une plus jeune après si ça lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:58

on se fait le rp de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande / Mentors / Famille / Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille de Hippo'[1/3]» Une famille (Rivière)» Famille de Comète [1/3]» Recherche compagnon» |Compagnon/Compagne pour Nymphy'et Sphinxy'|
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com