~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demande / Mentors / Famille / Compagnon 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Demande / Mentors / Famille / Compagnon 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Demande / Mentors / Famille / Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:00

    Muffin en pitit frère inconnu lointainement éloigné du côté de ton père ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:03

    Muffin le petit frère de Poluche ? : D
    Ouii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:18

    Mon frangiiiiiiiin !

    PS : Ouuh... Comme la "localisation" est très inspirée de moi, surtout le début xD
    Ca se voit que tu aimes tant mon arrrrt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

    Muffiiiiin ! : D
    Je vais vouloir te manger !

    Ah Ouiii .. Tiens, j'avais pas vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:19

Bonjour.

Donc voila, avec ce compte: Griffe de cristal, je recherche un(des bandes de dragueurs XD ) compagnon(s) pour mon perso. Pour commencer, avant de décrire en détaille ma demande, je vous parle de mon perso.

Alors, Griffe de Cristal est une guerrière du clan de la rivière, elle a déjà été mentor (apprenti supprimé pour inacivité). C'est une chatte argenté rayé de noir aux yeux bleu saphir. Quant au caractère, elle est plutôt gentille mais elle a un sale caractère, langue acéré. XD

Donc voila, je cherche un(des) mâle(s) actif(s), peut importe le clan mais de préférence rivière ou terre/solitaire et nous aurons bien-sûr des gosses ensemble.

Qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:37

    Désolée Crystelle, j'ai personne à te proposer pour ton personnage ><

    Moi, je cherche un masochiste, bon RPGeur de préférence et très inspiré/motivé pour une sorte de couple "bateau" pour... Attrape-Rêve ! J'ai des projets pour elle et sa famille, mais comme je ne veux pas qu'elle soit un centre, je donnerai toutes une histoire à son copain (:
    Elle est grise très légèrement rayée, grande et fine, un don pour les injures et les poires dans la gueule et surtout, aveugle.
    Le must serait un matou malin, dominant, blagueur, humour un peu noir et qui saurait la rabacher.

    "L'heureux" élu prononcé, je lui enverrai un MP pour lui expliquer mon idée (parce que je ne veux pas que tout le monde le sache =P ). Un bon z'RPGeur siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:04

Nix quand tu dis bon Rp'geur tu penses à combien de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:00

    Je pense pas spécialement aux lignes mais au style d'écriture, pas juste "je vais t'attaquer et tu vas morfler sévère !". Quelqu'un qui balance pas trop son machin sans anticiper la réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:16

Ok c'est pas pour moi alors x )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:05

nix, il faut qu'il soit de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:30

    Ouaip, de préférence dans l'Ombre, vraiment ><
    C'est une sorte de vengeance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:31

hooo
'chais pas, j'avais eut envie de créer un perso mâle à l'ombre, car 'ai plus e femelle qu'autre chose
donc chais pas, ça interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:12

J'aimerai beaucoup un père, une mère, et un mentor, si possible actifs et bon rpeur, pour ce dernier truc c'est pas grave si celui ou celle qui se propose ne l'est pas mais j'aimerai vraiment qu'il ou elle soit actif (pour le mentor, je ne serais pas tout de suite apprentie mais comme j'ai 5 lunes, ça ne saurait tarder x))
Le lien de ma présentation est ici
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:51

Désolée du dp, mais personne veut ?? Je veux rp moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:20

Déso' Lierre mais j' ai pas de chat adulte =/.

Alors, j' ai eu une idée pour ma Myrt' =) ( mais personne ne le sera sauf quelqu' un et moi ). Est-ce que un matou de n' importe quel Clan serrait intérréssé pour une relation amoureuse ? Mais un chat d' un grade de plus qu' elle ( ex ; apprentie / guerrier ).
Myrt' sera bientôt apprentie donc ils se comprendraient plus et se verraient plus. Elle est sympa mais peu s' avérer caractèrielle, un peu une Feuille de Lune en fait.
Par contre, j' ai eu une idée à propos de cette relation donc j' enverrais un MP à celui qui se proposera =)

Voilà, qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:19

Excuse moi, mais c'est pas pour ta demande.

Je recherche :

  • -Un(e) meilleur(e) ami(e), sachant que Cigogne est chaton,
    -Un amoureux (notez bien, j'ai pas dit amoureux(se) xD), oui c'est un peu tôt mais ça pourrait être bien


Caractère : C'est une petite terreur, elle ne se laisse pas faire. Ne la contrariez pas, elle vous sautera dessus en vous insultant. Elle aime rendre service, mais pas toujours comme il faut. Elle est naïve, comme tout les chatons.

Description physique : Elle est blanche comme neige, sauf ses grandes pattes, qui sont noires comme la nuit. Eh oui, ses pattes sont assez grande, c'est même de là que vient son nom. Elle a des yeux couleur d'ambre, qui ressortent bien sur le fond blanc.
Et voilà !

Y a t-il un(e) volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:57

Cig' j'ai Patte de Papillon à la rivière si tu veux une amie ( ou meilleure amie ) (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:31

Je suis Clan du Vent, je sais pas comment on aurais pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:51

Moi j'ai Petite Joie au Clan du Vent comme amie, if you want =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:27

alors
moi je recherche une compagne-temporaire pour Abyssal
il lui fait des enfants et la quitte après
donc qui est près à souffrir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:36

Etang de Feuille, je pourrais peut être être intéréssé (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:37

cool ^.^
avec qui?
papillon ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:40

Papillon est un peu jeune tu ne trouve pas ? xD
Je t'en reparle par Mp's.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:12

bon
comme il faut que je remette en activité la majorité de mes pero:

je recherche des amis et conquête pour petit furet
un compagnon pour nuit d'étoile, car lueur d'espoir ne vient plus (donc un nouveau?)
pour griffe de l'ours, bah.. surtout des amis
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:42

J' ai Petite Myrtille à la Rivière, ils peuvent devenir amis ou compagnons avec Furet =).
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Demande / Mentors / Famille / Compagnon Empty
MessageSujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Demande / Mentors / Famille / Compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande / Mentors / Famille / Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille de Hippo'[1/3]» Une famille (Rivière)» Famille de Comète [1/3]» Recherche compagnon» |Compagnon/Compagne pour Nymphy'et Sphinxy'|
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit