~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:09

    Sa vie passée à sa jeune enfance au clan de la rivière sembla remonter à une éternité alors que c'était il y a une lune à peine. Maintenant, Lac de Cristal se sentait chez elle dans son nouveau clan. Elle connaissait chaque chats du clan du tonnerre. Elle s'était faite également des amis, comme des ennemis, elle s'y était bien intégrée, il y a peu, elle avait également eu une apprentie, Nuage de Luciole, la fille de Coeur de Topaze et de Etang de Feuille qui faisaient en fait parti de la même famille. Il y a peu, Lac de Cristal avait combattue un renard avec Nuage Hivernal et Tigre Blanc, celui-ci s'était enfuit et ils avaient fait leur rapport. Au début, sa relation était très mauvaise avec Tigre Blanc mais maintenant, tout avait changé. En fait, ce Tigre Blanc l'attirait et, elle l'aimait bien. Et, encore avant, elle avait croisée une patrouille ennemie avec Source Cristalline aux rochers du soleil, une patrouille du clan de la rivière malheureusement, ils avaient franchit la frontière par erreur mais, ils n'avaient pas voulut révéler la moindre information sur le clan de la rivière, sa simple présence avait certainement dû tout gacher. Ouais, maintenant, tout les membres du clan de la rivière devaient la considérer comme une traîtresse sauf pour quelques exeptions. Peut être sa soeur Nuage de Corail, la chatte avait quitté le clan une lune avant son baptême d'apprentie. Du coup, à part avec Sombre Destin, Nuage de Corail n'avait pas de famille dans son propre clan natal. Il y eu beaucoup de souvenirs qui revinrent à la chatte pendant qu'elle marchait, elle était partie chassée mais, elle avait déjà attrapée un lapin et deux souris. Lac de Cristal s'interrompit dans sa marche et regarda le ciel ou le soleil commençait à se coucher sous un crépuscule. Elle repris sa marche et quelques instants plus tard, elle était arrivée aux quatre chênes. Tient, ça allait bientôt être l'assemblée. La dernière fois qu'elle était allée ici alors que ce n'était pas une assemblée, c'était l'hiver dernier, avec son amie Perle de Cristal mais malheureusement, Perle de Cristal fut morte pendant la même saison. Lac de Cristal huma l'air et y reconnu un parfum étrangement famillé, elle se retourna et vit sa soeur, Nuage de Corail...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:41

Nuage de Corail décida de se rendre aux quatre chênes après avoir discuté avec Coeur de Léopard. Elle marcha, marcha. Le soleil commençait à se coucher derrière les collines. Mais ses rayons tapaient toujours son pelage blanc parsemé de tâche grise. Elle voyait les feuilles qui bougeait avec souplesse sur les petites branches qui rejoignait les gros troncs.

Elle arriva enfin, comme sa fourrure était toute ébouriffée, elle décida de se la remettre en place, elle commença par son dos, elle allait jusqu'où elle pouvait. Puis, continua en se passa de grand coup de langue rappeuse sur son poitrail tout blanc. Un petit coup sur la queue, et c'était bon! Voilà, tout propre!
Elle alla s'assoir derrière un des impressionnant chênes, se coucha et respira un bon coup. Alors qu'elle allait s'endormir elle repensa tout à coup à Lac de Cristal, sa soeur, qui était partie dans le clan du Tonnerre sans même lui en dire pourquoi! La belle chatte tigrée aux yeux bleus, était comme une maman pour Coraillou', et elle est subitement partie... Mais pourquoi? Peut être avait-elle dit quelque chose de mal? Elle n'était pas bien, peut être? Tant de questions se promenait dans les pensées de la jeune apprentie aux yeux émeraude. Elle baya, et au moment où elle voulait s'endormir elle sentit une odeur familière, mais pas de son clan? Elle se leva, mais resta toujours derrière le gigantesque et magnifique chêne. Elle reconnut tout de suite la chatte qui hantait ses pensées, Lac de Cristal.

Tout d'abord, Nuage de Corail ne savait pas quoi dire, elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps, enfin une lune. Mais pour Coraillou' s'était comme une éternité!
Elle finit par lui dire:

- Euh, salut Lac de Cristal!

Pfff, c'est ridicule, pourquoi je n'ai pas courue et enfouie mon museau dans sa belle fourrure tigrée? Je suis nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:21

    Lac de Cristal se retourna et vit la chatte à laquelle elle était actuellement en train de penser. Elle devait avoir quoi? Sept lunes maintenant? En tout cas, depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, Nuage de Corail avait bien grandit. En parlant du loup, voila qu'il arrive. La chatte enroula sa queue autour de ses pattes, elle était partie sans rien dire à sa soeur et elles ne s'étaient plus jamais revus depuis une lune. Et, maintenant qu'elles se revoyaient, elles étaient en clans ennemis, oui, le clan du tonnerre n'avait jamais été bien copain avec celui de la rivière... De toute façon, Nuage de Corail était une apprentie désormait, elle n'était plus un chaton et pouvait se prendre en charge elle-même. En fait, quand Nuage de Corail est née, leur parents étaient morts du coup, elle n'avait eu que sa soeur Lac de Cristal pour s'occuper d'elle. Partir ensuite dans un autre clan à dû lui faire très bizar non? Enfin, c'était sa soeur mais elle n'aimait pas trop parler à un chat ou une chatte de clan ennemi en terres neutres, ça faisait trop complot ou on dirait que l'un va rejoindre le clan de l'autre en gros. Mais maintenant, les temps ont changés, les deux chattes ne pouvaient plus se voir tout les jours mais, de temps en temps lors des assemblées. Peut être la prochaine fois qu'elles se reverraient, se serait sur le champ de bataille pour les rochers du soleil ou autre chose? Va savoir. Lac de Cristal dévisagea sa soeur sans émotions particulières sur le visage, elle se lécha le poitrail avant de dire d'une voie neutre, sans émotions,

    "Ah tient, salut Nuage de Corail."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:36

[WAAAAAW j'adore. Vive les soeurs! XDDDD]

Nuage de Corail attendit sa réponse. La chatte aux yeux saphirs passa un coup de langue sur le poitrail et lui dit d'un voix neutre et sans émotions:

- Ah tient, salut Nuage de Corail.

C'est tout? Juste ça? Pendant un moment Nuage de Corail était en colère, elle repensait aux moments où toutes deux étaient encore des chatonnes dans le Clan du Tonnerre, elles jouaient ensemble, elle s'entendaient tellement bien... Et là, une vague de tristesse l'envahit, sa gorge se serra, ses yeux étaient pleins de larmes, elle regarda par terre, pour ne pas montrer à sa soeur qu'elle allait pleurer. Coraillou' était mal en point en ce moment, elle ne cessait de penser à sa soeur, à quand elles allait se retrouver et se tomber dans les "bras". Elle ne rêvait que de ça. Et là, les deux soeurs se voient aux quatre chênes, et ce sont juste des "Salut." . C'en était trop, une larme coula de son oeil vert, et tomba entre ses pattes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:16

    Lac de Cristal regarda sa soeur. Pourtant, même si elle était de sa famille et qu'elle lui avait manquée, elle n'avait nulle envie de courir avec joie vers elle alors que d'antan, Lac de Cristal l'aurait fait, c'est fous ça. Mais au fond, maintenant, ce qui s'est passée, c'est que dans son passage au clan du tonnerre, elle avait changé. Maintenant, elle ne pouvait plus se permettre une chose de ce genre avec une chatte de clan ennemi. Autrefois, elles étaient dans le même clan. Maintenant c'était différent. Elles seraient toujours soeurs mais il ne fallait plus trop s'y attacher. Pourquoi? Car, la prochaine fois qu'elles se reverraient, ce serait peut être sur le champ de bataille et, si elles étaient très proches encore, ce serait une déchirure de s'affronter. Ce n'étaient plus des chatons, elles seraient toujours soeurs mais elles ne pouvaient pas tout faire ensemble, le clan des étoiles en avait décidé autrement et Nuage de Corail devra le comprendre. La chatte vit sa soeur pencher la tête comme si elle était triste. Malgré elle, Lac de Cristal se sentie coupable. Elle vit une larme couler jusqu'à les pattes blanches de sa soeur et s'était Lac de Cristal qui l'avait provoquée. Avant, elle se serait frottée à sa soeur pour la réconforter mais, là elle ne fit que dire,

    "Tu es sûre que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:57

- Tu es sûre que ça va?

Moi je vais bien? Mais bien sûr, je n'ai plus de famille et ma soeur est dans le clan du Tonnerre, oui, je pète la forme! Nuage de Corail était sous le choc, elles se retrouvaient et rien, rien, rien du tout. Elle finit par lâcher ses quatre vérités:

- Non, ça va pas, depuis que tu es partie, j'espérais chaque jour que tu reviennes, je ne voulais pas que tu partes, tu ne m'a même pas dit pourquoi tu as fait ça, je me suis sentie abandonnée, délaissée. Je n'ai plus de famille dans mon clan, pour l'instant je ne peut me confier qu'à Fleur de Lysée. Je ne fais que penser à toi, Lac de Cristal. Tu es comme ma mère. Tu me manques très fort, et tu me manqueras toujours autant...

Coraillou' n'en pouvait plus tout en disant ce qu'elle pensait elle s'était vidée de tout l'eau de son corps. Elle ne savait plus quoi faire. Enfouir son museau dans la fourrure de sa soeur? Partir en courant? Rester là et attendre que Kris' parle? Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:15

    Lac de Cristal écouta la chatte s'exprimer. Elle s'exprimait avec beaucoup de sentiments. La chatte ne savait pas qu'elle lui manquait à ce point, qu'elle lui avait autant brisé le coeur et s'en sentie un peu coupable. Mais, les choses étaient faites, rien ne serait plus jamais comme avant, les temps ont changés. Maintenant et, elle le savait, rien ne pourrait lui faire revenir sur sa décision. Mais, elle n'en avait pas parlé à personne avant de partir, ce qui aurait peut être empêché son départ par les autres et elle se serait peut être faite attaquée, cela n'avait rien à voir avec Nuage de Corail. Aussi, sa petite soeur n'était encore qu'une apprentie, dans la pouponnière, elle avait grandi avec Nuage de Rouille qui est ensuite mort au début de son apprentissage ainsi que Rose Flamboyante. En frère, elle avait toujours Sombre Destin mais lui, n'avait jamais eu l'esprit de famille et n'avait jamais été très sentimental, même Lac de Cristal elle-même l'évitait quand elle était dans le clan de la rivière. Pourtant, ce n'était rien en comparaison avec Lac de Cristal quand elle était arrivée dans son nouveau clan, elle avait dû tout recommencer à zéro, sans amis ni famille et elle ne s'en était pas plein, bien au contraire, ça lui avait fait un grand bien. Maintenant, elles n'étaient plus dans le même clan et, il fallait que Nuage de Corail le comprenne.

    "Ecoute Nuage de Corail, si j'ai pris ma décision, c'est que j'avais mes raisons et je n'en ai parler à personne pour une certaine raison également. Crois-moi Nuage de Corail, ça n'a rien avoir avec toi, nous serons toujours proches mais nous ne pouvons pas tout faire ensemble, les temps ont changé et tu n'es plus un chaton. Si il le faut, la prochaine fois que nous nous retrouverons, ce sera sur le champ de bataille. Le clan des étoiles à séparer nos destins et rien ne me fera revenir sur ma décision. Mais nous habitons sous les mêmes cieux non? De plus, nous nous verrons lors des assemblées. Soit plus tard une guerrière forte Nuage de Corail."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:44

Lac de Cristal lui avait dit ses trois vérité, oui, la quatrième était pourquoi elle était partie, et elle ne l'a pas dit, même à sa soeur, pourquoi ne voulait-elle pas le dire? Nuage de Corail savait que ce n'était pas à cause d'elle, mais elle voulait savoir quand même! C'était peut être parce qu'elle est tombée amoureuse? Ou parce qu'elle n'aimait pas les chats de la Rivière? La chatte aux yeux émeraudes voulait savoir. Elle sait que tout ne sera jamais comme avant. Et Coraillou' ne voudra jamais se battre contre sa soeur. Jamais. Plutôt mourir. pensa t-elle. Mais elle trouvait que Kris' était un peu dure avec elle. Je ne veux pas que Lac de Cristal soit mon adversaire, je veux qu'elle soit toujours ma soeur. Kris' lui avait définitivement brisée le coeur. Mais pourquoi avait-elle fait ça? Le clan des Etoiles, mais pourquoi ils ont fait ça. Ils savaient que Nuage de Corail n'avait que Lac de cristal comme famille. Et pourquoi leur parents n'avaient pas intervenus? A cause d'eux, Nuage de Corail serait seule, enfin est seule. La chatte blanche et grise, hésita à lui demander pourquoi elle était partie. Mais elle voulait savoir! Alors elle lui demanda:

- Lac de Cristal, pourquoi tu es partie?

Elle laissa passer un court moment et rajouta.

- Je ne peux pas vivre sans toi.

Sa voix de brisa à la fin de sa phrase. Et Nuage de Corail se retint de pleurer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:57

    Lac de Cristal avait tout dis. En allant dans le clan du tonnerre, elle savait qu'elle avait tout laissé derrière elle, sa famille, ses amis... Du coup, elle avait pas pris cette décision à la légère mais elle ne la regrettait pas, bien au contraire. Maintenant, elle avait trouvé là ou était sa véritable place. Maintenant, elle s'y sentait enfin chez elle mais, elle n'oublirait pas ses amis, ennemis et tout ce qu'elle a veque lorsqu'elle était encore dans le clan de la rivière. Le monde dans lequel nous errons est très mystérieux. La seule chose dont nous soyons vraiment sûr, c'est que ce qui nous entour va bientôt changer et, dans ce cas, il ne faut pas avoir peur du changement, juste s'adapter. Pourtant, le passé c'est dur. Elle vit sa soeur se remettre à pleurer. Et, c'était elle seule qui avait provoqué tout cela. Mais, sa soeur n'avait plus vraiment besoin d'elle en fin de compte, elle était une apprentie désormait, il fallait qu'elle devienne autonome. Pourtant, lorsque Nuage de Corail lui posa la question pourquoi était-elle partie, Lac de Cristal ne pouvait pas répondre. Et d'un, savoir VRAIMENT pourquoi ferait un choc à Nuage de Corail et de deux, elle ne voulait pas la perturber encore plus, tout ceci étaient des raisons personnelles.

    "Je ne peux pas te le dire mais, si j'ai pris ce choix, ce n'est pas pour rien crois moi et, bien sûr que tu peux te débrouiller sans moi. Tu as des amis, un clan et, plus tard qui sais, peut être que tu auras ta propre famille. Bon, je dois y aller, je n'aime pas rester trop longtemps ici, les autres vont se demander ou je suis passée. Au revoir Nuage de Corail. A la prochaine assemblée peut être."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:52

Pourquoi ne voulait-elle pas le dire, Nuage de Corail était sa soeur! Elle me cache beaucoup de choses... Rien ne serait comme avant, rien. "Tu as des amis" avait dit Lac de Cristal. Moi, des amis? Pfff, je n'ai que Fleur de Lysée comme amie. La chatte bicolore en avait marre. Elle ne voulait rien lui dire, et bien tant pis. Nuage de Corail vit sa soeur s'éloigner, elle lui dit:

- Aurevoir ma s... Lac de Cristal.

Et de nouveau les larmes recommencèrent à couler. Une fois que sa soeur eu complètement disparu, elle partit en courant, elle courait tellement vite qu'elle ne voyait pas les herbes et les arbres défiler à côté d'elle. Elle n'oublieras jamais tous les moments vécus avec elle, sa soeur, Lac de Cristal, elle ne savait pas comment elle allait faire. Et elle se jura de ne jamais aimer quelqu'un comme elle a aimé sa soeur.
Qu'a t-elle fait pour que cela arrive? Et pourquoi elle n'a pas voulu lui dire la cause de son départ? Lui dire que ce n'est pas à cause de Coraillou' ne suffisait pas, au contraire, elle était encore plus inquiète.

Je ne veux pas faire de toi une adversaire Kris', jamais.

[Désolée pour la fin, c'est nul. T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Danse de l'Once
---Danse de l'Once---

Garde-Frontière ▲ Spécialiste des odeurs nauséabondes
Féminin
Messages : 107
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Papillon
Age : 15 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:09

"le monde dans lequel nous errons est très mystérieux. La seule chose dont nous soyons vraiment sûr, c'est que ce qui nous entour va bientôt changer et, dans ce cas, il ne faut pas avoir peur du changement, juste s'adapter"

Ca ressemble a une phrase d'un dessin animé ce que tu dis Krys, Balto 2 je crois... = D

Après ça a peut etre aucun rapport, mais quand j'etais petite je regardais ce truc en boucle....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:21

[ Balto? C'est du hazar car je connais pas, enfin, j'ai vu que le un X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Empty
MessageSujet: Re: Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hier tu étais ma soeur mais aujourd'hui, tu es une simple adversaire [Pv Coraillou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De ma petite soeur --' xD» Ta soeur, mon mentor» Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune]» Simple Question :)» Pour un forum plus simple.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com