~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pour un forum plus simple. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pour un forum plus simple. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Pour un forum plus simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pour un forum plus simple. Empty
MessageSujet: Pour un forum plus simple. Pour un forum plus simple. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:43

    Coucou !

    J'ai une proposition à vous faire pour un forum plus simple et plus facile à lire, en quelque sorte..
    Je trouve, ce n'est que mon avis bien entendu, que le forum (l'index) est trop "long". C'est à dire qu'il y a trop de forums à la suite les uns des autres.
    Je propose une réorganisation pour "raccourcir" un peu tout ça. Je parle surtout de la partie RP que je trouve organisée de manière peu judicieuse. Et aussi, la partie "avant de commencer" (trop de forums à la suite).
    Je m'explique. Par exemple :
    • Les "Absences", "Section Cadeaux", "Créations Graphiques", "Les membres sous leur vrai jour", devraient se trouver dans un forum ou catégorie à part (ex = détente) avec le Flood (et pourquoi pas, les cours aussi).
    • Les persos à incarner peuvent se trouver dans les prez'.

    • Les territoires des Clans :
    Une catégorie par CLAN, avec le Camps + les territoires en forum. Ex :
    "Clan du Tonnerre"
    -- Camps du Tonnerre (Tous les sous forums)
    -- Rochers du Soleil
    -- Grand Sycomore
    -- L'arbre à Chouette
    -- Comble Sablonneuse
    Et ceci pour chaque Clan + Territoires libres.

    J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour cette suggestion qui "remet" un peu en cause l'organisation de Rorose. J'en suis désolée. J'avais juste besoin de dire ce que j'en pensais car je trouve le forum un peu "bazar" avec tout cela et peut-être qu'une page d'accueil moins longue attirera plus de monde ?

    Merci de m'avoir lue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pour un forum plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus simple. Pour un forum plus simple. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:57

Hum... Je suis au milieu, j'ai des pour et des contre donc je ne dis rien Smile
(Sa ne doit pas être vexant, c'est juste que je ne dirais pas non, mais je ne dirais pas oui non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pour un forum plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus simple. Pour un forum plus simple. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:30

De toutes façons, Rorose (et les autres admines) peuvent faire ce qu'elles veulent de ma proposition. Si elles veulent modifier selon leurs propres préférences ou comme ça... Moi je dis juste cela pour aider. Après, vous aimez ou vous n'aimez pas, c'est votre choix ! De toutes façons, vous pouvez très bien adapter comme vous le souhaitez, je donnais juste mon avis ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pour un forum plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus simple. Pour un forum plus simple. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:47

Oui Smile
C'est surtout aux Admins de choisir ^^
Après moi je dis sa j'dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pour un forum plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus simple. Pour un forum plus simple. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:18

Les clans sont biens ainsi, après on ne voit plus les news, les peros incarné merite leur catégorie par contre je rassemblerait peut être flood membres et cadeaux etc mais je n'ai actuellement pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pour un forum plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus simple. Pour un forum plus simple. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:21

D'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pour un forum plus simple. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus simple. Pour un forum plus simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum plus simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pub pour mon forum!!!» CadeauWW' pour le forum» SVP, besoin d'aide pour un forum !» Pub pour une forum de quoi ?? de chat 8D» Petit cadeau Pour le Forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit