~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:47

Nuage du Sphinx se leva de bonheur pour aller faire sa toilette au Grand Lac, il sortit de la tanière des apprentis et se dirigea vers le lac. Les oiseau chantaient, quelque papillons voler autours de lui. Il arriva enfin au lac, le soleil été chaud, il se pencha pour boire, quand il entendit du bruit qui venait d'un buisson. Qui...Qui est là?!!!Le jeune chat avait peur, ses poils été hérissés . *Et si c'été une bête sauvage?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:59

La jeune féline rousse, tout comme à son habitude, s'étais cahchée sousun buisson, pour dorilr le jour. Mais ce jour-ci, elle n'artrivait pas à fermer l'oeil.Alors qu'elle étais sur,le pojnt de s'endorim, elle avait entendu un bruit. Le briot d'un langue qui lappait l'eau. Elle sortit du buisson. Elle s'étira longuement et fit sa toilette, tout en observant cechat à l'odeur et au pelage fammilier. Elle ne dit rien. Elle s'approcha un peu plus du lac. Elle s'assit. Tout cela, sans un mot. La jeune féline rousse reconnaissait le chat à qui elle avait affaire. Elle ne parla pas pour autannt. En revanche, ses muscles étaient complètement relachés, ses griffes rentrées, et pas la moindre trace d'agressivité dans son comportement n'apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:34

Nuage du Sphinx regarda la chatte, elle lui rappeler sa sœur disparue. Il s'approcha d'elle, il senti son odeur.*Son odeur, je l'ai déjà sentit, mais je ne me souviens plus ou.* vu qu'elle ne lui faiser rien il faisa sa toilette tranquille. Quesqu'elle a me regarder comme sa? Elle a jamais vu de chat se laver?Nuage du Sphinx se lança, et lui demanda:
-Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:08

Le frère de la jeune féline, voyant qu'elle ne bougeait pas, fit sa toilette avant de se lancer et dire :

- Comment tu t'appelle ?

Fleur de Lune répondit. C'étais peut-être le seul être à qui elle répondrait rapidement.

- Alors comme ça, tu ne te rappelle même plus de ta petite soeur, Petit Sphinx...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:23

- Alors comme ça, tu ne te rappelle même plus de ta petite sœur, Petit Sphinx...
-Ma sœur!! je me disais bien que je connaisser cette odeur!!
Nuage du Sphinx alla vers sa sœur et lui lécha l'oreille.
-Comment sa se fais que tu été plus la toi et maman? je vous est chercher et je me suis perdu. J'ai été recueillis par le clan de l'ombre...
Nuage du Sphinx été tellement heureux d'avoir retrouver sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:46

-Ma sœur!! je me disais bien que je connaisser cette odeur!!
Nuage du Sphinx alla vers sa sœur et lui lécha l'oreille.
-Comment sa se fais que tu été plus la toi et maman? je vous est chercher et je me suis perdu. J'ai été recueillis par le clan de l'ombre...


C'étais bien compliquer, tout cela. Fleur de Lune se frotta contre son frère avant decommencer à lui expliquer.

- Eh bien... Cette nuit là, ELLE m'a rejetter et ELLE m'a emmener dans la forêt. Puis, nous avions croiser papa et ELLE l'a tué. Je suis sûr qu'ELLE a envouté Papa pour ensuite le tué... En colère contre ELLE, j'ai appris à me débrouiller seule. ELLE a donc privé le Tonnerre de trois guerrier, et en plus du Tonnerre, Papa appartenant au Clan du Vent, elle a aussi lachement attaquer ce Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:09

-Euh...Quand tu dis elle, tu parles de qui?

Nuage du Sphinx regarda sa sœur, elle avait l'air triste et en même tant elle avait de la haine.

*Est-ce a cause de ELLE? Qui sa peut être ELLE? *

Nuage du Sphinx alla réconforter sa sœur, il lui fit un câlin.

- T'inquiète pas *Patte de Lionne, je te vengerais!!!!


(* je c'est plus si c'est patte de lionne ou petite lionne ^^' /Désolé pour la longueur n_n')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:42

[Non, non, c'est bien Patte de Lionne^^]

-Euh...Quand tu dis elle, tu parles de qui?

Le félin brun regarda Fleur de Lune...

- T'inquiète pas *Patte de Lionne, je te vengerais!!!!

La féline eut un instant un air contrarié.

- Elle... Celle que tu as appeller "maman"... Je me suis... Déja vanger... Et j'ai vanger Papa par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:03

- Elle... Celle que tu as appeller "maman"... Je me suis... Déja vanger... Et j'ai vanger Papa par la même occasion...

[b]Il y eu un blanc. Nuage du Sphinx ne savait plus quoi dire.[/b]

-Tu...Tu...Tu as tué..Maman...et papa?


Nuage du Sphinx regarda sa soeur, et s'assis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:59

- Tu... Tu as tué... Maman... et papa ?

Le félin brun s'assit, imité bientôt par sa soeur.

- ELLE... Elle a tué Papa... alors...

La jeune féline rousse ne trouvait plus les mots. Elle aurait tant coulu expliquer ce qui s'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:16

- ELLE... Elle a tué Papa... alors...

Le jeune chat brun recula étonné.

-Tu..Tu as tué notre mère! Comment ta pu faire sa! Moi qui croyait que vous m'avez abandonner! mais non tu l'as tuer! Je vous ai chercher pendant des jours jusqu'à qu'un patrouille du clan de l'ombre me trouve épuisé par la faim!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:54

-Tu..Tu as tué notre mère! Comment ta pu faire sa! Moi qui croyait que vous m'avez abandonner! mais non tu l'as tuer! Je vous ai chercher pendant des jours jusqu'à qu'un patrouille du clan de l'ombre me trouve épuisé par la faim!

- Si tu auraus été à ma place, en la voyant tué papa, tu aurais réagit de la même façon...
La féline rousse partit dans les broussailles, regagnant la forêt, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:27

- Si tu auraus été à ma place, en la voyant tué papa, tu aurais réagit de la même façon...

Fleur de Lune repartie.

-Attends! t'en va pas!

Nuage du Sphinx couru pour rattraper sa soeur.

-Maintenant qu'on c'est retrouver tu vas pas repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:34

La chatte se retourna un instant, et des brousailles elle lança d'un chuchotement : Je reviendrais...

LA féline s'en alla pour de bon, cette fois, gambader dans la forêt à la poursuite de sa destinée, de sa vie sans but.

Dans la forêt, au loin, on voyait un éclair roux zigzaguer entre les arbres, mémorisant le mondre détail du terrrain, la moindre feuille, afin, de, si un jour le besoin s'y orésente, y retourner et être avantagée -ou pas désavantagée- par la connaissance du terrain...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre Frere Et Soeur [Pv Fleur de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un frère au Clan de la Terre, une soeur et un frère au ccland e l'Ombre pour Fleur du Désert[0/3]» Matinée entre Frère et Soeur [PV:CHARBON]» Ballade entre frère et soeur [PV Potame]» B + R = frère et soeur ?» Premier entraînement frère et soeur [PV Nuage du Renard]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com