~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Grand ennuie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Grand ennuie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Grand ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Grand ennuie Empty
MessageSujet: Grand ennuie Grand ennuie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:10

Aile de Fumée était très fatiguée. Elle était redevenue Guerrière il y avait peu de temps. Elle alla près du Lac. C'était le lieu qu'elle préférait. Quand elle arriva, elle soupira de soulagement. Grâce à ce lieu, elle arrivait toujours à se détendre. Comme sa fille avait grandit. Elle était désormais une Apprentie, mais pas n'importe laquelle, une Apprentie guérisseuse.. Sa soeur avait deux petits, et son frère, bah son frère quoi. Toujours un grand Guerrier. D'un coup elle fut prise de nostalgie. Elle se souvint lorsqu'elle était Apprentie, ce temps semblait si lointain. Elle se coucha devant la surface brillante, ses yeux dans le vague, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Grand ennuie Empty
MessageSujet: Re: Grand ennuie Grand ennuie Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:08

Avant de passer prendre Nuage de sel pour aller à la Pierre de lune, Poussière de soleil partît au grand lac pour se resourcer. En arrivant, elle perçu l'odeur de son clan, plus précisemment celle de sa soeur. Elle l'aperçu allongée dans l'herbe, au bord du lac. Elle semblait perdue dans ces pensées.

Bonjour Aile de fumée, comment te sens-tu? Tout à l'heure, j'irais chercher ta fille, nous allons avec les autres guérisseurs et Etoile de saule à la Pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Grand ennuie Empty
MessageSujet: Re: Grand ennuie Grand ennuie Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:30

" Bonjour Poussière de Soleil, ça va. Et toi? Alors comme ça ma chipie de fille va aller à la Pierre de Lune? Je pense qu'elle va être très contente. Elle s'en sort? J'ai entendue que Griffe de Brume, Patte d'Ambre, et Petite Brindille sont tombés malades, ils vont mieux?"
Aile de Fumée avait tourné la tête vers sa soeur, mais ses yeux étaient toujours dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Grand ennuie Empty
MessageSujet: Re: Grand ennuie Grand ennuie Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:11

Griffe de brume et Petite brindille sont rétablient, mais l'étét de Patte d'ambre reste stable. C'est un cas plus serieux que les deux autres. Nuage de sel est fantastique, elle s'occupe actuellement de mon fils. Elle est trés douée, et je pense même qu'elle sera meilleure guérisseuse que maman. Je suis venue ici pour décompresser, tout ce stress, ca me tue. Et je ne sais pas comment faire pour la Pierre de lune. Nuage de sel vient avec moi, donc Patte d'ambre sera seul à ma caverne. En revenant, il faudra que je demande l'aide d'un guérisseur, je ne m'en sort plus.

Elle s'assit à côté de sa soeur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Grand ennuie Empty
MessageSujet: Re: Grand ennuie Grand ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grand ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un grand chat! (Poussière d'Amour.)» LE grand départ» Petite Pause au grand Lac . ( Museau Noir. ) » Le grand jour [pv cèdre]» Petit deviendra Grand [Neige]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit