~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un grand chat! (Poussière d'Amour.) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un grand chat! (Poussière d'Amour.) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Un grand chat! (Poussière d'Amour.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un grand chat! (Poussière d'Amour.) Empty
MessageSujet: Un grand chat! (Poussière d'Amour.) Un grand chat! (Poussière d'Amour.) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:08

    Le coeur lourd, fatigué et les pattes endolories, Petit Panda marchait le long du chemin du tonnerre. Jamais il n'aura le courage d'aller dans un clan demander de se faire adopter... Il était déjà si débrouillard ayant à peine trois lunes! Mais il manquait des chats à qui parler. Oh oui, il se sentait si seul... depuis que son frère et lui avaient du se séparer, et que leur père était mort, le chaton vivait solitairement, survivant comme il le pouvait, volant de la nourriture aux bipèdes au lieu de chasser, car à chaque tentative il échouait : Jamais il n'avait eu quelqu'un pour lui apprendre cet art de la chasse, et il n'avait que quelques lunes...
    Le minou noir et blanc ne s'était jamais senti aussi faible et minuscule. Il réalisait qu'il n'avait pratiquement pas vécu, et que ce qu'il endurait chaque jours était une difficulté qu'il devra affronter fièrement, espèrant ne pas croiser quelquonque animal sauvage et dangereux. Un peu comme le blaireau qui avait mortellement blessé son père.
    Le petit chat s'arrêta près d'un buisson pour se faire une courte toilette, le pelage couvert d'une fine pellicule de suie que rejetait les monstres de la route. Il se sentait rejeté par le monde, rejeté par sa mère, et en quelques sortes abandonné par son père, l'ayant laissé à son triste sort. De plus le chaton bicolore mourrait de faim, mais la où il se trouvait, il était trop loin du village où il pouvait quémander de la nourriture en petites boulettes. Et il ne se sentait pas d'humeur à poursuivre une souris. Chaque jour il perdait du poids, ce qui n'était pas bon pour lui, sa peau lui collait les cotes, sans aucune trace de graisse. Il faisait peur à voir. Même pitié.
    A quelques queues de lui il entendit un bruissement. Avec la peur d'un chaton abandonné il se dressa promptement sur ses pattes et attendit le plus silencieusement possible, le poil hérissé. Lorsqu'il vit que le pelage de la bête ne ressemblait pas du tout à celui d'un blaireau, mais était blanc, d'un blanc immaculé et attirant, il se détendit, pourtant encore tendu, et regarda le chat qui sortait du bosquet, sur de lui, lançant au chaton recroquevillé un regard insoutenable pour Petit Panda. S'en était trop pour lui, les seuls chats qu'il avait vu était ses parents et son frère, et le chat, que dis-je, la chatte qui se trouvait devant lui était grande, blanche, et inconnue.

      « Euh... Bonjour... » miaula-t-il à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un grand chat! (Poussière d'Amour.) Empty
MessageSujet: Re: Un grand chat! (Poussière d'Amour.) Un grand chat! (Poussière d'Amour.) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:22

    Je me leva de ma couche, le soleil n'était pas encore lever, mais je n'avais plus sommeil, je sortis discrètement de la tanière, évitant chaque guerriers qui dormaient paisiblement. Quand je me retrouva dehors, je regarda autour de moi vérifiant qu'il n'y avait personne, d'un pas silencieux, je me dirigea vers la sortie du clan. Arrivée à la sortie, je tourna la tête pour regarder une dernière fois le clan qui dormait encore, je passa la sortie et je me retrouva dans la forêt. D'un pas lent, je me mis à marcher, regardant autour de moi, cette forêt endormit, elle aussi. J'étais émerveiller par ce spectacle, c'était si mystérieux et si beau à la fois que je ne regardais même pas en face de moi. Je continua de marcher pendant des heures, sans me fatiguer, continuant de fixer cette forêt si étrange. Puis enfin, le soleil se montra, il se montra timidement, mais il était là. Je décida alors de monter en haut d'un arbre pour mieux le voir, je monta habillement et je fixa le ciel avec de grands yeux, c'était un spectacle vraiment magnifique. C'était la première fois que je voyais ça, c'est alors que je sentis une chaleur auprès de moi, comme si mes parents étaient à côté de moi entrain de regarder ce spectacle. Je ferma les yeux quelques minutes pour ressentir cette chaleur que j'avais perdu, c'était si doux et si apaisant en même temps. Enfin, j'ouvris de nouveau les yeux, je descendis de l'arbre sans réelle problème et j'atterris dans un bosquet. Je fis un petit bond pour en sortir, je me secoua vite fait, quand je sentis une odeur, je tourna immédiatement la tête et je posa mon regard bleu sur cette petite bête. Cette petite boule de poil qui dans un petit miaulement me parla, je continua de le regarder pour un peu mieux le voir, il était si petit, mais en même temps si maigre. Il semblait avoir faim, alors, je me redressa sur mes pattes arrières, reposant mon corps dessus, j'enroula ma queue autour de celle-ci et j'huma l'air. En étant dans cette position, on pouvait voir ma musculature de guerrière, puis je redressa les oreilles, je me retrouva tout de suite sur mes quatre pattes, je tourna la tête vers un buisson avant de bondir dessus. Un petit cris se fit entendre, puis le bruit d'os brisé le suivit, je ressortis du buisson avec un mulot en gueule, je regarda le petit chat avant de m'en approcher. Je déposa l'animal auprès de lui et avec un petit coup du museau, je l'incita à manger, avec un sourire, je lui dis.

    "Bonjour, petit chaton."


PS: Poussière d'Amour est Blanche et Noire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un grand chat! (Poussière d'Amour.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Brin De Poussière .» Poussière d'Emeraude guerrier» La guérison [rp poussière de soleil]» Baptême de Poussière du Ciel» Poussière d'Amour (finis)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit