~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un de mes plus beaux rp ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un de mes plus beaux rp ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un de mes plus beaux rp ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Un de mes plus beaux rp ^^ Empty
MessageSujet: Un de mes plus beaux rp ^^ Un de mes plus beaux rp ^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:02

I don't forget you with the time


Le jour, moment de la journée fatidique où l'astre solaire prend place dans la pâle lumière, astre qui nous éclaire toute notre vie et que nous prions pour que demain soit meilleur qu'hier. C'était donc l'aube à proprement parler, matinale je rejoignis le trou des rochers, endroit assez insolites mais que j'admirais rien que pour la disposition de ses rochers gris, pointus et aiguisés en leurs bouts. Ici j'avais fixé rendez vous à celui qui avait autrefois partagé ma vie, le père de mon fils, le roi de ce clan : Ajali.
Je n'avais pas voulu éveiller les soupçons car je gardais encore une certaine dignité, pour moi même mais aussi pour sa compagne car j'avais un certain respect pour les souverains, mais prise de colère par les récents souvenirs qu'évoquait en moi sa venue, je ne pus retenir ces paroles:

La manière dont tu me parais me persuade pleinement ce que je refusais de croire. J'admire ma simplicité(= je m'étonne de ma naïveté)et la faiblesse de mon cœur à douter d'une trahison que tant d'apparences me confirmaient. J'ai était assez bonne je le confesse, où plutôt assez sotte pour me vouloir tromper moi même, et travailler à vouloir démentir mes yeux et mon jugement. Mais tel est ton choix et je le respecte, ce passage n'est qu'une ébauche dans la vie que j'ai mené, que je mène et que je mènerais, mais j'aimerais qu'un jour tu dises à ta progéniture qu'ils ont un frère, et que tu dises à ton fils qu'il a un père...

[vous ne rêvez pas il y a un passage de Dom Juan de Molière ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com

Un de mes plus beaux rp ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh les beaux rp !» On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre]» Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit