~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

annonce de la disparition de poussiere d'emeraude 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

annonce de la disparition de poussiere d'emeraude 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

annonce de la disparition de poussiere d'emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce de la disparition de poussiere d'emeraude Empty
MessageSujet: annonce de la disparition de poussiere d'emeraude annonce de la disparition de poussiere d'emeraude Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:53

apres avoir fait un sprinte dans tout les recoins du campn patte filante arriva comme une trombe dans l'antre du chef, etoile de nuit fut surement reveiller poar se vacarne. voyant que celle ci etait a moitier en train de somnoler les yeux encore mis clos, patte de filante lui donna des excuses:

- "pardonne moi etoile de nuit de venir sans meme te laisser le temps de quoi que se soit mais ce que je vais t'annoncer est tres urgent! poussiere d'emeraude a disparu, je venais pour lui proposer une partie de chasse en semble et c'est a ce moment la que je me suis appercut qu'il n'etait pas dans la tanniere des guerrier!!"

sur ce étoile de nuit avait les yeux grands ouvert de stupéfaction, il sembler inquiet, savait-il des choses a son propos?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce de la disparition de poussiere d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: annonce de la disparition de poussiere d'emeraude annonce de la disparition de poussiere d'emeraude Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

(en fait je te précise je suis un mec)
Le chef du clan de l'Ombre était complétement stupéfait et ne savait quoi répondre a sa lieutenante. Il choisit de dire la vérité :
Poussière d'emeraude a une relation avec la chef du clan du Vent. Je les est surpris l'autre jour dans les champs. Je crains qu'il ne soit parti les rejoindre. Mais quel imbécile est il consient des conséquence! Laisse moi seul maintenant je dois réflechir a ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
annonce de la disparition de poussiere d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: annonce de la disparition de poussiere d'emeraude annonce de la disparition de poussiere d'emeraude Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:43

(ah! :S dsl je ne suis pas tres attentive, je savais que tu etait un mec mais j'ai ecrit "ele" inconciament car j'essai d'ecrire au plus vite...)

patte filante obeit sur le champs et detalla sans perdre une seconde de plus dans la taniere des guerrier pour se remettre les idées en places, elle avait du mal a croire que l'un des leur soit partit pour une autre chatte du clan adversse, "ok" se dit t-elle, "c'est bien l'amour qui l'a fait choisir chemin la, mais c'est a croire que son propre clan ne le lui servais juste de logement, et qu'au final sa place a eté dans le clan du vent, ce serai comme si on on avait hébergé un chat du clan adverse! alors c'est comme si on comettait un acte en dehors du code du guerrier!!" patte filante avait une boule dans l'estomac, au final au lieu continuer sa route vers la taniere elle detourna a sa gauche pour allez en chasse et par la meme occasion pouvoir aller jeter un petit coup d'oeil chez le clan du vent , sa curiosité l'a forcé a voir ce qui allait ce passer apres l'arrivé de poussiere d'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
annonce de la disparition de poussiere d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: annonce de la disparition de poussiere d'emeraude annonce de la disparition de poussiere d'emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

annonce de la disparition de poussiere d'emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Brin De Poussière .» Baptême de Poussière du Ciel» Poussière d'Emeraude guerrier» Poussière d'Amour (finis)» La guérison [rp poussière de soleil]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit