~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Poussière du Ciel 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Poussière du Ciel 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Baptême de Poussière du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Poussière du Ciel Empty
MessageSujet: Baptême de Poussière du Ciel Baptême de Poussière du Ciel Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:32

    Deux nuits avaient passer depuis l'assemblée. Notre chef était toujours souffrant. Il m'avais convoquer, pour me demander de faire le baptême de guerrière de Nuage de Ciel. L'apprentie avait appris tout ce qui était possible, et avait atteint 12 lunes, l'âge au quel les apprentis guerriers le deviennent. La petite avait été prévenue par Joyau des Îles, son mentor. Je grimpa sur le promontoire et convoqua le clan. Au premier rang se trouvais Nuage de Ciel, et son mentor.

    -Que tous les chats se rassemblent pour une assemblée du clan.

    Je pris une grande aspiration. Le clan était massé autour du rocher, les yeux brillants. Je continua ma tirade :

    -Nuage de Ciel ! Tu as appris tous ce qui était possible d'apprendre d'un guerrier. Ton mentor t'a bien entraîner, il est temps pour toi de devenir guerrière. Accepte tu de respecter le code du guerrier, et de servir le clan jusqu'à ta mort ?

    La petite répondit avec entrain.

    -A partir de cet instant, Nuage de Ciel, tu te nommera Poussière de Ciel. Que nos ancêtres te guident et te protègent. Vous pouvez disposer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Poussière du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poussière du Ciel Baptême de Poussière du Ciel Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:47

Un doux rayon de soleil me caressa le pelage. Mon beau pelage tout blanc. Lentement, je me réveillai, sachant qu'ajourd'hui, tout allait changer. J'ouvris mes yeux. Ces deux choses rondes au milieu de mon visage. Il sont bleus ciel, si vous ne le savez pas. D'où mon nom. Et en parlant de mon nom, celui-ci allait changer ! Et oui, aujourd'hui, c'était mon baptême de guerrière. J'attendais ça depuis tellement longtemps ! C'est comme pour les petits Bipèdes. Ils attendent avec impatience le jour de Noël pour avoir leurs beaux cadeaux. Nous, chats de clan, nos plus beaux cadeaux sont les baptêmes ainsi que les naissances de petits.

J'étirai mes pattes et entreprit de commencer ma toilete. Je devais être ravissante ! J'aurais bien aimé qu'Etoile de Rapace soit là... Mais bon, c'est comme ça ! Rien ne pouvait gâcher mon plaisir. J'observai une dernière fois la tanière des apprentis. Ce serait la dernière fois que je dormirais dedans! J'allais passer à la tanière des guerriers, désormais. Je sortis. D'abord, il fallait que je fasse une dernière patrouille

Me voilà rentrée ! J'avais bien prové mes valeurs à Griffe de Lac et à Joyaux des Îles. J'étais prête pour passer guerrière ! Je m'installai près du Promontoire et attendit. Quelques minutes plus tard, Griffe de Lac grimpa sur le rocher et appela les membres du clan. Mon mentor se tenait à côté de moi. Je dois l'avouer, je commençai sérieusement à flipper ! J'allais commencer une autre vie, ça allait faire trop bizarre ! Bon, allez, un peu de courage, Nuage de Ciel ! Tout d'abord, Griffe de Lac me demanda si j'étais prête à respecter le code du guerrier. Anxieuse, j'acquiescai. Quand on y pense bien, je le respectai pas, vu que je voyais Etoile du Rapace. Mais bon... Puis, mon ancien mentor m'attribua mon nouveau nom. Poussière du Ciel ! Dès la fin de la cérémonie, tout le monde scanda mon nom. J'étais tellement heureuse ! A un point que personne ne puisse imaginer ! Je remerciai mon lieutenant d'un signe de tête.


Je suis la nouvelle Nuage de Ciel. Je suis Poussière du Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Poussière du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poussière du Ciel Baptême de Poussière du Ciel Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:26

(tu permets que j'incruste Wolfy ?)

Nuage de Louve

    La chasse n'était décidemment pas son fort ! Nuage de Louve retrait bredouille de sa mission, la la mine ravie pour autant. Bon, elle avait attrapé une grenouille, proie habituelle des chats du Clan de l'Ombre. Un peu visqueux, un physique un peu ragoutant mais un goût pas si mauvais que ça. La novice l'emmena directement chez les anciens et retourna vers la tanière des apprentis pour y profiter des derniers rayons solaires.

    Dès que le solail disparut à l'horizon, laissant un ciel rouge et orange, la jeune chatte entendit un brouhaha vers le promontoire. En relevant sa tête bleu-grise, elle apperçut que tout le monde y était rassemblé, même les apprentis. Il s semblaient attendre quelque chose, comme une Assemblée de Clan, mais l'air joyeux. La petite comprit aussitôt : un baptême. Elle se mit sur ses pattes et trottina vers un groupe de jeunes qui avisaient une jolie femelle blanche immaculée. C'était Nuage de Ciel ! Enfin... Poussière du Ciel à présent. Pas mal comme nom, c'était même très beau.

    La jeune femelle acclama son acienne camarade par son nouveau nom, comme tout le monde le faisait, en observant le croissant de lune. Etait-ce la poussière du ciel, ces étoiles ? Bof, elle ne le savait pas. Puis elle s'approcha de la guerrière pour lui donner un coup de museau amical.

    « Deux jours que je te connaissais et tu t'en vas déjà, tu vas nous manquer. La tanière des apprentis va être bien vide après ton départ. »

    Et bien sûr, toujours un sens caché dans ses paroles pleines de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Poussière du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poussière du Ciel Baptême de Poussière du Ciel Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:58

Nuage d'Obscurité regarda Griffe de Lac monter sur le Promontoire
et Nuage de Ciel sortir de la tanière des apprentis, la fourrure lustrée.
Il était vrai qu'elle était grande, mais de là à être déjà nommé guerrière !

Enfin, la jeune chatte grise joingnis le mouvement et alla s'asseoir avec
les autres chats du clan pour écouter le lieutenant faire le bathème de
la jeune chatte blanche. Poussière du Ciel ? Un nom bien étrange mais
qui sonnait bien. Etoile du Rapace et Poussière du Ciel. Le couple super
innatendu. Et oui, la jeune apprentie les avait cramés l'autre jour à la
frontière. Un beau couple, mais qui semblait annonciateur de problèmes.

Nuage de Miel était assise non loin de là, dans l'ombre. Ah... Elle devait
être dégoûtée ! Nuage d'Obscurité sentait qu'un fossé se creusait entre
elle et sa soeur. La chatte rousse avait décidé de devenir garde-frontière.
La pauvre, ça devait être chiant. Enfin, au moins, elle n'avait pas un mentor
qui attaquait tout le monde à tout bout de champs lorsque qu'il ne faut
pas s'attirer d'ennuis ! Ah, ce Museau Noir, quelle plaie parfois ! Surtout
qu'il ne lui avait rien appris. Bref. Mieux vaut ne pas s'attarder là-dessus.
Elle se leva et alla féliciter Nuage Poussière du Ciel. Elle lui donna un coup
de tête vigoureux en ronronnant. Tant pis si Nuage de Miel la voyait !
Elle pouvait avoir des amis et avoir une soeur sans s'attirer de problèmes.

"Bravo Poussière du Ciel !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Poussière du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poussière du Ciel Baptême de Poussière du Ciel Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:00

Nuage de Louve et Nuage d'Obscurité vinrent vers moi. Je les connaissais depuis quelques temps mais je les aimais déja beaucoup. C'était mes nouvelles amies ! J'étais plus grande qu'elles mais c'était pas bien grave ! Bientôt, elles me rejoindraient dans la tanière des guerriers ! Ou dans la pouponnière, si Etoile du Rapace voulait des petits... D'ailleurs, Nuage de Louve n'est pas au courant de notre relation... Notre amitié cesserait-elle si je lui disais tout ? Bonne question... Je leur léchai les oreilles pour les réconforter et dit :

- Ne t'inquiète pas, Nuage de Louve ! Bientôt, vous serez guerrières comme moi et on dormira ensemble comme avant !

Je me frottai à elles. Là-bas, dans l'ombre, se tenait, la garce de Nuage de Miel. Une chatonne rousse aux rayures plus focées et aux yeux d'ambre... Très jolie, je ne pouvais le nier. Mais à l'intérieur, cette fille était un démon ! Nous nous haïssons du plus profond de nos êtres. Et ça se voyait, elle était jalouse. Mais je m'en fichais pas mal ! Cette journée est la mienne. Ce cadeau est le mien. Et je suis heureuse malgré cette haine injuste qui se dresse contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de Poussière du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Poussière du Ciel Baptême de Poussière du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Poussière du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptème de Ciel ;;» Ciel Argenté» Nuage du Ciel» Présentation de Tonnerre du Ciel» La guérison [rp poussière de soleil]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit