~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La guérison [rp poussière de soleil] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La guérison [rp poussière de soleil] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La guérison [rp poussière de soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:27

Comme tous les après-midi depuis une dizaine de jours, Etoile Sombre se rendit chez Poussière de Soleil.
Il avait tout de suite été la voir à partir du jour où il était tombé malade. Pas une maladie très terrible, juste des nausées et des migraines.
Il arriva à la caverne. Il entra et avança précautionneusement à travers toute une ribambelle de champignons séchés, d'herbes inconnues et de petits tas de poudres mis sur des feuilles de taille impressionnante.
Il regarda autour de lui mais ne vit pas sa soeur, Poussière de Soleil. Il essaya de sentir son odeur, mais tous ses ingrédient l'empêchèrent de pouvoir sentir autre chose.
Il s'assit donc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:42

Aujourd'hui, Poussière de soleil partit en foret pour une cueillette de plante, en particulier de camomille et de racine de cerfeuil. Car en effet depuis un moment, Etoile sombre, son frère, lui rendait visite tout les jours pour des maux de tête et des nausées. Arrivant à sa vaverne, elle aperçut celui-ci qui l'attendait.

J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre, Etoile sombre, une petite cueillette en foret s'imposait.

Elle déposa ses plantes en petits tas soignés et revint devant son frère.

Comment te sens-tu depui hier? Y a-t-il eu des changement dans ton état? Migraine plus forte, nausées plus fréquentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:12

Etoile sombre secoua la tête.

"Les symptômes commencent à s'estomper, mais j'ai toujours un peu de mal à dormir."

Etoile Sombre s'approcha des plantes qu'elle avait ramassé et les sentit.
Camomille, pétales de bleuets, feuilles de pissenlit, racine de cerfeuil... Tous ces ingrédients commençaient à lui être familier. Mais il manquait quelque chose, mais il ne savait pas quoi.

"Dis, Poussière de Soleil, ne manque-t-il pas un ingrédient? Je ne me souvient plus son nom, mais je sais qu"il a une odeur très forte."


Dernière édition par Etoile Sombre le Mar 18 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:30

Poussière de soleil réfléchit un instant en regardant ses plantes.

Ce doit être le thym, j'ai oublié de t'en donner hier, c'est sûrement pour cela que tu n'arrivais pas à dormir. Que je suis bête, je mériterais de devenir Ancienne. Le thym, je crois l'avoir rangé... voilà, ici, derrière ce rocher, il faut que je pense à demander à Nuage de sel de m'aider à ranger tout ça, il y a tellement de bazar ici...

Poussière de soleil prépara le thym, le mit dans une feuille d'une taille plus grande que la moyenne, et la déposa aux pattes de son frère.

Régale-toi, dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:58

Etoile Sombre regardait la feuille que sa soeur venait de mettre devant lui. Il la regarda, et vit le sourire malicieux sur ses lèvres. Il roula la feuille et en mangea un morceau.
Ce n'était pas bon.
Comme d'habitude. Mais grâce à ça il pourrait dormir et guérir.
Il mangea toute la feuille avec difficulté et dégoût, et se dit qu'en fin de compte, ce serait mieux si il n'était pas tombé malade.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

Poussière de soleil regarda ,amusée, Etoile sombre manger son remède par petite bouchée.

Arrête donc de faire le chaton, Etoile sombre, est-ce donc la réaction d'un grand chef comme toi. t ce n'est pas si mauvais que ça. Que dirait Maman si elle te voyait.

Poussière de soleil rit à en pleurer en repensant à la grimace de Etoile sombre, quand ils étaient plus jeunes. Patte de soleil, Patte noir et Patte de fumée, accompagnés de leur mère Tornade de brindille, étaient partis en foret pour manger. Patte noir avait une grimace inoubliable en voyant une limage se balader sur une proie qu'il était sur le point de manger.

Tu me feras toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:08

Etoile sombre n'avait pas l'habitude de faire son difficile en terme de nourriture, mais il lui arrivait rarement de manger quelque chose d'aussi infect.
Peut-être sa soeur s'amusait-elle beaucoup à préparer des remèdes au goût spécial. Mais tout ce qu'il lui importait pour l'instant était de guérir.

"Tu devrais goûter un de tes propres remède, tu verrais."
Le soleil était bas dans le ciel. Il ne tarderait pas à faire nuit. Le moment de la journée le plus propice à la chasse. Un petit rongeur lui ferait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:24

Quand je serais malade je n'y manquerais pas, ne t'inquiète pas. Allez, vas-y, tu es libre pour aujourd'hui. N'oublie pas de venir demain surtout.

Poussière de soleil souriait encore en pensant à ce souvenir. Sans regarder si Etoile sombre était parti, elle rengea un peu ses plantes.

Tout à l'heure, j'irais voir mes petits Patte d'ambre et Petite brindille, ils me manque beaucoup depuis que j'ai repris mes fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:10

"J'y pense, dans quelques lunes tes petits seront en âge d'être apprentis, non? Je pourrais peut-être en prendre un pour être le mien. Qu'en penses-tu?"
Il faisait nuit maintenant. Le hululement des chouettes se fit entendre au loin. La lune brillait de tout son éclat et éclairait la caverne de sa lumière magique.
"En plus nous ne sommes pas très nombreux dans le clan, et il ne doit plus rester beaucoup de mentors libres."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:28

Poussière de soleil tourna vivement la tête. Elle le croyait partit, mais ce qu'il lui annoncait la rendit folle de joie, mais un peu triste quand même.

Ce serait génial, Etoile sombre. Il y a aussi Patte filante, la jeune guerrière. Elle est trés gentille et compétente, je suis sûre qu'elle ferait une exellente mentor. Mais mes petits grandissent si vite, je ne vois pas le temps passer, et j'ai l'impression de ne jamais être avec eux comme il se doit, de ne pas être une bonne mère pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:51

"Pourtant tu es une très bonne mère, je t'assure ! C'est juste que tu es guérisseuse et que tu ne peux pas faire autrement, tu es très occupée. Mais tu pourrais demander à Nuage de Sel de t'aider. Je suis sûr qu'elle en serait ravie."
Etoile sombre laissa Poussière de Soleil là à réfléchir et s'en alla.
Il suivit son odorat et une fructueuse chasse commença...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La guérison [rp poussière de soleil] Empty
MessageSujet: Re: La guérison [rp poussière de soleil] La guérison [rp poussière de soleil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La guérison [rp poussière de soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil» Nuage de diamant et Poussière de soleil ==> absentes» quelque eloges a propos de nuage de brindille dedier a poussiere de soleil^^» annonce de la disparition de poussiere d'emeraude» Poussière d'Emeraude guerrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com