~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:42

Nuage de sel, ton apprentissage officiel commence dés maintenant. Mais aujourd'hui nous ne ferrons rien de spécial, désolée. Aujourd'hui j'aimerai que l'on apprenne à mieux se connaître, ce sera plus simple de travailler ensemble si nous nous connaissons bien. Je te poserai quelques questions sur toi, ce que tu aimes, tes projets et tes ambitions. Tu pourra à ton tour me poser les questions qui te viendrons à l'esprit, mais pas trop à la fois, je ne suis pas une machine. Est ce que ca te va comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:50

" Bien sûr. Je peux commencer? Alors as-tu des petits? Qui était ton mentor à toi? Est-ce que je pourrais raconter à Nuage d'Argent, nos entraînements? Quand est-ce qu'on va à la Pierre de Lune? À quoi elle ressemble? Tu as déjà eu des Apprentie? Où est-ce que je dors? Avec les autres Apprentis? Est-ce que je dors avec Nuage d'Argent? Avec toi? Et en fait que font exactement le guérisseuses?"
Nuage de Sel adorait poser des questions, quitte à assommer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:08

Heureusement que j'avait dit peu de questions à la fois. Mais je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Alors, non je n'ai pas encore de petits, mais je devrai mettre au monde une fille et un garcon dans 2 semaines. Mon mentor était ma mère, c'était une grande guérisseuse. Tu pourra raconter à Nuage d'argent nos entrainement, mais sans lui livrer nos secrets. Nous irons à la piere de lune quand tout les guérisseurs seront prèts. Et tu verra par toi même à quoi elle ressemble quand nous y irons. Tu es ma première apprentie, et je suis trés heureuse que ce soit toi. Tu dormira à la tanière des apprentis, mais tu es libre de venir dans ma caverne si tu en as envie. Un guérisseur soigne blessures physiques et morales et s'occupe de leur santé. Il évite aussi la propagation de maladies, contagieuses ou non. Bon maintenant c'est à moi de te poser des questions. Pourquoi as-tu choisi la voie de la médecine? Est ce que tu es contente de m'avoir comme mentor? Quand tu deviendra guérisseuse, ca te dirai de prendre un de mes chatons pour apprenti? Qu'est ce que tu aimes faire en dehors des entrainement? Voila pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:19

" Désolée de t'avoir posée autant de questions, et merci d'y avoir répondu. Si j'ai choisi la voie de la médecine, c'est que je préfère soigner les gens que de les blesser. Je déteste ça. Je suis très contente de t'avoir comme mentor. Quand je serais guérisseuse, je prendrais volontiers un de tes petits comme apprenti si il est d'accord, bien sûr. Mais je préférerai devenir Guérisseuse le plus tard possible. À moi! Pourquoi tu as choisi la voie de guérisseuse toi? Je viendrai à la prochaine Assemblée? Et les suivantes? Tu as de la famille, au camp? Comment se passe une Assemblée? Quand se passe la suivante? C'est qui les Chefs des autres Clans? Les lieutenants? Les Guérisseurs? Sommes-nous en guerre? "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:36

C'est reparti pour une vage de questions. Alors, j'ai choisi le voie de guérisseuse parce que ma mère l'était, et petite je révait de faire comme elle, c'était mon modèle. Tu viendra srement à la prochaine assemblée, car tu es apprenti et il faut que tu participes à la vie du clan, mais je ne peux rien te dire pour les autres assemblée. Durant une assemblée, nous parlons de ce qui se passe, si nous avons des nouveaux chaton, apprentis, ect... On parle de tout et de rien. Tu verras par toi même. Je ne sais pas quand se passera la prochaine assembée, mais je peux te dire qu'il y en a une aujourd'hui, résèrvée exclusivement aux chefs. Oui j'ai de la famille dans le clan. Il y a toi bien sur, ta mère Aile de fumée, et Diamant noir mon frère. Au clan de l'ombre il y a Etoile de nuit en chef, Coeur de feuille en lieutenant et moi en guérisseuse. Au clan de la rivière il ya Etoile de l'ombre en chef, Oeil de phantère en lieutenant et Lac de saphir en guérisseuse. Au vent, il y a Etoile de lune chef, Feuille de saule lieutenant et Croc bleu guéisseur. Et enfin au clan du tonnerre, il y a Etoile de rose en chef, Fleur de lys lieutenant et Vif argent guérisseur. Et pou ce qui est d'une guerre, je ne pas de dire grand chose à part que des alliances ce sont faites et qu'il y a des tensions entre ces différentes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

" Wouah. Et les autres apprentis guérisseur? tu les connais? Je les verrais? Qu'est-ce qu'un apprenti guérisseur doit faire? Tu crois que je ferrais une bonne guérisseuse? Comment vont s'appeler tes chatons? Tu crois que j'en aurais un jour? Et quand tes petits naîtront? Tu continueras à travailler? Tu ne t'arrêteras pas pour t'occuper d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:24

Je ne connait pas les autres apprentis guérisseur, mais nous les verront à la Pierre de lune. Un apprenti guérisseur suis tout simplement les choses que lui enseigne son mentor, et je suis certaine que tu sera une exellente guérisseuse. Mes petits naiteront dans deux semaines, ma fille s'appellera Petite brindille, comme ma mère quand elle était chaton. Nous cherchons encore un nom pour le garçon. Bien sur que je continuerai de travailler, je m'arreterai surement une semaine pour qu'ils s'habituent à moi ensuite ils resteront à la pouponière comme les autres chatons. Je n'ai pas de questions à te poser. Alors expose moi encore une rafale de questions et nous rentreront au clan.

Poussière de soleil était trés heureuse d'avoir une apprentie aussi curieuse. Elle n'aurai pas voulu qu'elle soit timide. Elle se coucha dans l'herbe et attendît le prochain tsunami de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:39

" Non pour l'instant, je n'ai plus de questions. Donc si je comprend bien pendant une semaine je serais toute seuleeeeeeeeeeeeeee. C'est terrible, je n'y arriverai jamais. J'ai hâte de voir tes petits. Tu les auras quand? Lors de la prochaine Assemblée, Nuage d'Argent viendras, n'est ce pas? Et quand il y a des malades, que faut t'il leur donner? "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

Et bien tu vois que tu as encore des questions. Non tu ne sera pas seule, tu m'aidera à m'occuper des petits. Et je t'ai déja dis que Nuage d'argent viendrais surement. Pour ce qui est des malades, nous verrons demain. Nous devrions rentrer. Demain, tu m'accompagneras pour aller ceuillir des plantes. Allons-y.

Sur ce, poussière de soleil fît demi-tour accompagnée de son apprentie, qui n'en finissais pas avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:14

Nuage de Sel était contente, car Poussière de Soleil avait répondu à toutes ses questions. Elle la suivit pour rentrer au Clan.
" Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, tu a du puiser dans tes ressources de patience."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:21

Oh ca ira je suis de nature patiente, je m'en remetterai. Mais je préfère ca plutôt que tu ne dise rien, je n'aime pas beaucoup les monologues. Tu devra toi aussi devenir patiente, car n'oublie pas que toi aussi tu aura un apprenti. Mais je ne peux pas te dire si il sera bavard ou non.
Poussière de soleil rigola beaucoup avec Nuage de sel sur le chemin.

Toute à l'heure, je vais au cimetière, si tu veux m'accompagner, tu es libre de venir, mais je ne t'oblige pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:09

" Je viendrais, comme ça je pourrais rendre hommage à mon père. C'était quelqu'un de bien, même si je ne l'ai pas beaucoup connus. Ce sera marrant d'avoir un apprenti ou une apprentie. Ca me rappellera comment j'étais, étant petite. Au fait c'est joli Petite Brindille. Tu crois que le garçon ressemblera à qui? Je pourrais t'aider, si tu accepte."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Empty
MessageSujet: Re: apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage : Nuage de sel et Poussière de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de diamant et Poussière de soleil ==> absentes» quelque eloges a propos de nuage de brindille dedier a poussiere de soleil^^» La guérison [rp poussière de soleil]» apprentissage de Nuage d'étoile» Commencement de l'apprentissage de Nuage de Lierre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit