~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

apprentissage de Nuage d'étoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

apprentissage de Nuage d'étoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

apprentissage de Nuage d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:15

Nuage d'étoile rentra pour la énième fois dans la caverne de sa mère. Autrement dis Lac de Saphir. Elle voulait savoir aujourd'hui les règles de base pour une guérisseuse. Elle entra donc et interpelle sa mère :
Maman ! Youhouuu t'es là ?

[désoler pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:20

oui entre je suis là ! tu me me rendre un service ramène moi notre chef il me semble qui voulait me parler et reviens je t'enseignerai quelques recettes également, ne traîne pas trop!

Lac de saphir commençait à fatiguer avec tout ce boulot! heureusement que les apprentis existaient et il fallait bien transmettre son savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:00

Après avoir entendu les instructions de sa mère, Nuage d'étoile se précipita dehors pour aller chercher Etoile de l'ombre . mais avent elle demanda a sa mère :
On pourra apprendre alors comment soigner le mal vert, car la mauvaise saison arrive et il y aura surement des cas non tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:56

oui ça se peut, la neige est déjà tomber, les chatons éternuent, les coussinet sont crevassés, et le froid mordant avec ses rafales de vent gelées on ne sera pas de trop écoute moi bien je vais rester parler avec notre chef toi tu va aller aux abords de la forêts vas-y avec qui tu veux mais pas seule, tu trouvera plusieurs plante sous la neiges encore conservées il faut du souci, des graines de pavot et les quelques fruits que tu peux encore trouver prends beaucoup de choses car d'ici peux elle seront détruites part le vent, la neige et le froid!

Lac de saphir se tourna vers son chef

et bien Etoile de l'ombre qu'avais tu a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:30

Nuage d'étoile s'apprêtait a partir quand sa mère lui répondit :
oui ça se peut, la neige est déjà tomber, les chatons éternuent, les coussinet sont crevassés, et le froid mordant avec ses rafales de vent gelées on ne sera pas de trop écoute moi bien je vais rester parler avec notre chef toi tu va aller aux abords de la forêts vas-y avec qui tu veux mais pas seule, tu trouvera plusieurs plante sous la neiges encore conservées il faut du souci, des graines de pavot et les quelques fruits que tu peux encore trouver prends beaucoup de choses car d'ici peux elle seront détruites part le vent, la neige et le froid!

Nuage d'étoile était tout excitait par la mission, car voyez-vous c'était la toute première fois que sa mère lui confia quelque chose. Elle choisirait sans doute Nuage de lune, mais il fallait demander à Lac de Saphir, car elle était apprentie donc se serait surement un guerrier ou une guerrière qui devait l'accompagner. Sur ce elle lui demanda :
Je pourrais emmener Nuage de Lune, comme sa nous pourrions mieux nous connaître. Tu ne crois pas maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:37

saphir:

oui bien sûr tu peux mais averti un guerrier et ne t'éloigne pas je ne voudrait pas qu'il t'arrives quelque chose!


Lac de saphir regarda sa fille s'en allait elle était déjà grande et ferait surement une bonne guérisseuse elle avait gardée encore son air un peu enfantin mais c'était un atout plus qu'un défaut, lac de saphir se remis a ses mixtures et attendit patiemment que son chef la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:39

étoile de l'ombre laissa passer l'apprentieet se tourna vers la guerrisseuse : je voulais te parler de mon apprenti nuage de cèdre, pendant un entrainement il m'a beaucoup surpris je ne lui est rien appris il savait tout sur tout mais le seul problème c'est qu'il chassait comme un chat du clan du VENT ! ensuite il me parla, coinsidence, d'étoile de lune il me demanda si je la connaissais je lui ai répondu que oui et il a voulut en savoir plus........ qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:48

Saphir:

Aujourd'hui Nuage de cèdre est un guerrier, il m'a aussi parler d'un rêve où il voyait une chatte rousse, il ma dit qu'elle lui avait parlé; C'était Etoile de lune...
Serais-ce possible que la défunte chatte du clan du vent se soit réincarnée en mon fils ?c'est vrai qu'il est né a l'époque de la mort d'étoile de lune.. mais on ne peut nier un rêve du clan des étoiles, il faudrait en parler avec lui je te remercie d'être venu me voir mais je ne sais trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:38

Clair de lune stoppa net. Elle n'était pas sure d'avoir tous compris mais apparemment il se passait quelque chose avec un des fils de la guerriseuse. Réincarnation ? D'Etoile de lune ?
La jeune guerrière ne connaissait pas cet cheffe qui était apperemment du clan du vent. Clair de lune ,sa mousse verte a la main finit par avancer a découvert vu que Lac de saphir ne disait plus rien. Elle avança et vit avec etonnement qu'étoile de l'ombre était la. C'était serieux cette histoire.


_"Hem, hem...desolé de vous déranger mais j'amene les plantes en question. elle deposa la petite touffe de mousse au sol et s'enquit de preciser c'ets Nuage d'étoile qui m'a dit de prendre de la mousse !! Et aussi des fleurs jaunes et violettes mais bon, j'ai pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:15

Nuage de cèdre était en train de manger quand il vit du remus ménage dans l'antre de la guerrisseuse même le chef etait rentré !!! que se passait il ? il s'approcha et entendit des chose d'abord de son chef don il reconnu la voix"...coeur de cèdre, pendant un entrainement il m'a beaucoup surpris je ne lui est rien appris il savait tout sur tout mais le seul problème c'est qu'il chassait comme un chat du clan du VENT ! ensuite il me parla, coinsidence, d'étoile de lune il me demanda si je la connaissais je lui ai répondu que oui et il a voulut en savoir plus........ qu'en pense tuses sur lui? " apparament il parlait a saphir d'ailleurs celle si répondit:"... il m'a aussi parler d'un rêve où il voyait une chatte rousse, il ma dit qu'elle lui avait parlé; C'était Etoile de lune...
Serais-ce possible que la défunte chatte du clan du vent se soit réincarnée en mon fils ?c'est vrai qu'il est né a l'époque de la mort d'étoile de lune.. mais on ne peut nier un rêve du clan des étoiles, il faudrait en parler avec lui je te remercie d'être venu me voir mais je ne sais trop quoi penser
..."

Coeur de cèdre n'en crut pas ses oreilles ont parler de lui, meme sa propre mere,il ne put s'empecher d'intervenir:

-Que se passe t il pourquoi parler vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:17

Et bien mon chéri, nous parlions de tes rêves nous connaissons tous les deux cette chatte qui vient te voir en rêve il est vrai que tu lui ressembles et tu chasse comme elle, comme un chat "du vent", il est fort possible d'après le clan des étoiles qu'une chatte morte surtout si elle est chef puisse se réincarnée dans un chaton né en même temps que celle ci meure, seulement tu es Coeur de cèdre mon fils et non Etoile de lune la chef défunte du vent, nous nous inquiétons pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:14

Cœur de cèdre n'en cru pas ses oreilles !! Ils ne le croyaient pas, et en plus ils ne lui avaient rien dit de leurs observation, vexer il cria:

-Même après toutes les preuves que vous avez vous ne me croyez pas !!! Même toi ma mère et guérisseuse tu ne me crois pas, j'en ai honte, je vous dis quelle vient me voir et quelle me le répète a chaque fois !!! En plus étoile de l'ombre, elle m'a apprit des choses sur toi et dit une chose qu'elle devait faire mais quelle n'avait pas peu faire mais dans certaine de tes agissements je me demande pourquoi elle ne la pas fait plus tôt, et elle ma demander de le faire et moi en tant que guerrier loyal je pensais ne pas le faire mais apparemment tu ne me fais pas confiance !!

Cœur de cèdre les foudroyât du regard, les deux chats avaient l'air choqué et Clair de Lune n'avait pas l’air d'avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:28

saphir:

je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas! j'ai dit que cela est possible mais que tu ne dois pas oublier d'être toi avant tout Etoile de lune n'a pas le droit de t'imposer cela de s'emparer de ton corps ainsi même si elle te transmet des rêves et des messages peut être ne veut-elle qu'une chose essaye de lui demander, je crois toujours en toi Coeur de cèdre tu es mon fils, ma chair mon sang et ton père serais fier de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:38

Cœur de cèdre tressaillit en entendent parler de son père, il n'en avait pas parlé depuis longtemps et puis il savait qu'il ne devait pas devenir a cent pour cent Etoile de lune:

-Je sais que je ne suis pas elle a cent pour cent et que je suis moi mais elle ma déjà demander son but dans le 5eme rêve quelle m'a envoyer.

En parlant de se rêve, cœur de cèdre baissa la tête, il n’était plus très sur de se qu'il pensait, ferait ou dirait. Il devait être loyal envers son clan mais devait il faire confiance a une morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:47

Clair de lune suivait la conversation regardant tour a tour ceux qui parlait. Personne ne semblait avoir relarquer sa présence ou alors, il n'en avait rien a faire. La geurrrièrese disait qu'(elle avait de la chance d'assister a cette conversation privée mais quand il copmmencèrent a parler d'une morte qui prend posseion de Coeur de cèdre elle devint septique.

_"Et c'est quoi ce "truc" que tu doit faire ?? Ce serait pas quelque chose du genre...tuer quelqu'un ??" demanda soudain Clair de lune. Elle n'en avait aucune idée mais en général quand on prend possession de quelqu'un pour accomplir quelque chose ce n'est pas d'aller chasser un petit campagnol pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:56

Coeur de cèdre entendi clair de lune parler:
_"Et c'est quoi ce "truc" que tu doit faire ?? Ce serait pas quelque chose du genre...tuer quelqu'un ??"

Il l'a regarda l'air grave, et répondit le visage sombre:

-Oui, c'est sa je suis charder de tué 1 personne et peut etre une 2 si j'arrive a tué la premiere.

Coeur de cèdre ne savait pas quoi faire, il devrait leur dirent tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:09

[ faut pas clore le rp vu que va y avoir la guerre ? J veux, dire, vu que Nuage d'étoile est encore dans la foret je comptait dire que (vu que je m'en vais du clan a l'annonce de la guerre) je lui expliquait ce qui se passait etc... donc faudrait que je ne soit plus dans la tanière ? avec Lune d'or par exemple ca va puisque ca na pas de rapport avec la guerre ou du moins ca ne peux pas etre illogique si je le continue après le rp mais celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
apprentissage de Nuage d'étoile Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de Nuage d'étoile apprentissage de Nuage d'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage de Nuage d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» apprentissage avancé (pv: ptite lune)» Commencement de l'apprentissage de Nuage de Lierre» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» entrainement ou plutôt apprentissage.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit