~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

First entrainement Nuage glacé !! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

First entrainement Nuage glacé !! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

First entrainement Nuage glacé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
First entrainement Nuage glacé !! Empty
MessageSujet: First entrainement Nuage glacé !! First entrainement Nuage glacé !! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:08

Fleur de coton s'était réveillée de bonne humeur ce matin. Elle avait bien réfléchit a ce qu'elle allait apprendre a son apprentie aujourd'hui"'hui. Elle aimait que tout soit clair et organisé.
Elle se rendit a la tanière des apprentis. Il était encore tot mais c'était a l'aube que la foret était plus jolie. Elle dit sans meme voir son apprentis :


_Nuage glacé, c'est l'heure de ton entrainement, suis moi !!

La jeune guerrière s'élanca alors a la sortie du camp. Elle courrait mais faisait attention a ne pas aller trop vite.
Elle conduit son apprentie juqu'aux rochers du soleil.
Beaucoup d'entrainement se faisait par ici. Fleur de coton s'arreta et admira quelques instant le soleil levant, puis elle se tourna vers l'apprentie :


_"Alors, comment va tu aujoud'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
First entrainement Nuage glacé !! Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Nuage glacé !! First entrainement Nuage glacé !! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:25

Ce matin là, Nuage Glacé été dans la tanière des apprentis à faire sa toilette quand elle entendu une voix l'appelée.C'était celle de sa mentor. Elle sortie dehors et la suivit jusqu'aux rochers du soleil. Elle y était venue une fois avec ses parents et son frère. Mais la sortie avait mal finie a cause de serpents... Bref, cette fois ci, elle été ici pour s'entrainer ! Il faisait beau et chaud. Les oiseaux chantaient, les abeilles butinaient, les papillons volaient. Tout ça annoncer que le printemps été revenu !

_"Alors, comment va tu aujourd'hui ??

"Je vais très bien. Je suis contente de commencer mon entrainement par un beau jour comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
First entrainement Nuage glacé !! Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Nuage glacé !! First entrainement Nuage glacé !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:13

Fleur de coton sourit : effectivement il faisait beau.
Mais bon, c'est pas tout ca, il faut passer au chose sérieuses :


_"Alors, peux tu me dire a la frontière de quel autre clan somme nous ?? Et par la même occasion, dit moi aussi les autres clans que tu connais.


La jeune guerrière s'assit pour être un peu plus proche de la taille de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
First entrainement Nuage glacé !! Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Nuage glacé !! First entrainement Nuage glacé !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:33

(Désolé pour l'attente --")

"Alors, il y a notre clan, celui du Tonnerre. Le clan de la rivière. Celui de l'ombre. Du vent, et...Du Sang! Ensuite pour le frontière...Je dirais le clan de la rivière. Car nous somme proche d'eux."

Nuage Glacé regarda attentivement sa mentor pour savoir si cela été juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
First entrainement Nuage glacé !! Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Nuage glacé !! First entrainement Nuage glacé !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:07

[desoler, je n'ai pas trop le temp de rép, je le fait plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
First entrainement Nuage glacé !! Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Nuage glacé !! First entrainement Nuage glacé !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:48

[Voila, enfin, je répond, vraiment desolée !!]

La chatte immaculée sourit. Tout juste. De quoi en être jalouse. Mais bon, il fallait passer a la suite.

_"C'est très bien. Maintenant je vais te poser quelques quetions sur le territoire et ensuite, je t'ai préparée une petite surprise. Bon alors, est ce qu'un plan d'eau, rivière, île ou autre se trouve sur notre territoire ? Et est ce qu'un immense arbre est sur notre territoire, si oui, quel est son nom ??

Fleur de coton trouvait elle même ces questions un peu barbantes mais elle voulait que son apprentie parte sur de bonne bases.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
First entrainement Nuage glacé !! Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Nuage glacé !! First entrainement Nuage glacé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First entrainement Nuage glacé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange» Entrainement nuage de tornade
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit