~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse Empty
MessageSujet: premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:38

patte de guepard s'allongea sur la roche,sa premiere nuit dans son clan allait passer vite
Avant de s'endormir,elle dit a lac de saphir ces paroles :
Merci de m'avoir sauvée la vie,de m'avoir recceuillie,de m'avoir soignée et de m'avoir acceuillie dans ton clan,sans toi,je serais morte....En plus,tu m'offres une nuit dans ton antre....Quand je serais guerriere *baille* je te revaudrais çaet patte de guepard s'endormit avec plein de rêves d'avenir
Revenir en haut Aller en bas

premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» patte de guepard,chaton affamé» nouvelle guérisseuse dans le clan de l'ombre» Feu-Follet - « Une âme dans la nuit noire »» Patte de minuit est dans la place x)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com