~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

patte  de guepard,chaton affamé 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

patte  de guepard,chaton affamé 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

patte de guepard,chaton affamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:06

Patte de guepard errait depuis une semaine dans la forêt
elle était affamé et epuisé
maman,pourquoi m'a tu abandonné ???
soudain,elle vit une espece d'entrée de camp
patte de guepard vit une reine nourissant ses petits
elle se sentit triste,trés triste
soudain,sa fatigue et sa faim l'emporta,et en dernier espoir,
elle miaula aussi fort qu'elle put
Un tout petit bruit aigu s'echappa de sa petite bouche
cela signifiait :j'ai faim !je suis fatigué!je veux une maman !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:52

(bon persoooonne ?Je pourrais jamais être apprentie si personne viens maieuh )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

je te répondrai avec saphir Smile mais la j'ai pas le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:39

(ouaaaah merci beaucou^p)
Patte de guepard criait a l'aide,il n'avait plus de force,on entendait a peine sa minuscule voix
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:08

[essaye de faire des phrase complètes là on comprend pas grand chose Wink ]

Saphir:

Lac de saphir entendit un petite voix s'élever de l'entrée du camp, elle se précipita pour voir qui cela pouvait bien être, elle vit la une minuscule boule de poil aux yeux verts luisant, le petit n'avait pas plus de quelques semaine sans demander a personne elle la pris dans sa gueule et l'apporta dans sa tanière, elle l'examina apparemment rien de grave,

Que fais tu au clan de la rivière dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:02

Patte de guepard leva doucement la tête
ma maman m'a abandonnée,et ça fait 2 semaine que je cherche un abri et un peu de lait.....Je ne sais pas quoi faire... repondit la chatonne a la guerisseuse du clan
le petit ventre de patte de guepard gargouilla
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:14

viens avec moi je vais te donner un peu de sève sa va te fortifier et je chercherais une reine mais personne n'a mis bas depuis des lunes j'essaierai de faire de mon mieux pour te nourrir petit guépard, viens avec moi, tu te sens capable de manger de la souris si je te la mâche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:17

j.....Je sais pas ! repondit le petit chaton
peut etre il faut essayer mais je peux manger n'importe quoi faut juste que je mange !
Le petit chaton roux et blanc regardait la guerisseuse avec un regard qu ivoulait dire "a l'aide !aide moi !"
Patte de guepard s'allongea,et commença a miauler
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:30

bien, bien arrête de hurler! viens avec moi!

Lac de saphir s'était un peu énervée, ce chaton débarqué de nul part, elle ne le connaissait pas et celui-ci allait alerter tout le camp!, elle l'emmenait près du tas de gibier et pris une souris maigrichonne, elle mâcha les grosse partie et les déposa devant le chaton , il fallait bien qu'il se nourrisse sinon il allait mourir de faim et Lac de saphir ne voudrais jamais que cela arrive surtout à un chaton de quelques semaine, une fois le petit rassasié elle lui demanda:

Ou est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:35

je sais pas dés qu'elle m'a vue,elle m'a nettoyée puis elle m'a poussé violemment avec sa patte et elle est partie avec mes freres et soeurs......
Patte de guepard regardait la chatte avec un peu de tristesse
je veux une maman.....
la petite chatonne était triste,car sa mére l'avait abandonnée et elle avait vu pleins de chatons jouer avec leurs méres pendant son periple en forêt
aide moi..... maieuh
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:05

tu as déjà un clan c'est un début encore faut-il apprendre a vivre en communauté je suis la guérisseuse du clan de la rivière déjà pour commencer dans un clan tous le monde s'aide par exemple les guerriers mangent quand les apprentis et les chatons ont pris leur part tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:09

patte de guepard arreta de pleurer et s'assis
oui je comprend
elle regardait la guerisseuse,absorbée par ses paroles
je me suis trouvée un clan ?
tout d'un coup,il poussa un puissant miaulement de joie (on a du l'entendre a l'autre bout de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:14

oui deuxièmement on ne crie pas à réveiller tout son clan! tu fais parti des chatons donc quand tu aura fini je t'enmenerais a la pouponnière, tu n'a pas le droit de quitter le camp sans être accompagnée d'accords, ici le chef c'est étoile de l'ombre d'accord mais il déteste les chatons donc tu ne lui cherche pas de puces si tu as besoin de quelque chose tu demande a moi ou poussière d'étoile...

[fait des phrases complétes avec plus de ligne !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:19

(d'accord)
Patte de guepard se recroquevilla,tout penaud
d'accord je ne le savais pas je crierais plus...Mais comment on va m'acceuillir a la pouponniere aussi ?Et puis dans le clan ton chef voudra bien que je reste ?J'ai un peu peur,tu sais !Et puis c'est quand qu'on va prevenir tout le monde ?Aaaah,je stresse un peu ils vont peut être me rejeter !!Patte de guepard regardait lac de saphir dans les yeux
et puis comment tu t'appelle d'abord ?Et pourquoi tu m'as donné ton truc collant bizarre que tu appelle de la "seve" ?Pourquoi tu m'as recueullie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:30

toujours des pourquoi si et ça, je n'allait pas te laisser mourir, étoile de l'ombre accepte toutes les recrues car un jour tu seras guerrière, il n'y a personne à la pouponnière tu seras seule mais je serais là au cas ou, moi c'est lac de saphir et je préviendrais demain car il est tard et tout le monde dors tu devrais d'ailleurs en faire autant, tu dois te reposer

Lac de saphir mena la jeune chatonne dans son antre,


tu dors avec moi se soir mais demain ouste! à la pouponnière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
patte  de guepard,chaton affamé Empty
MessageSujet: Re: patte de guepard,chaton affamé patte  de guepard,chaton affamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

patte de guepard,chaton affamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit guepard,chaton abandonné» premiere nuit de patte de guepard dans l'antre de la guerisseuse» Patte Obsidienne - Chaton» une amitié entre chaton(PV Patte Éphémère )» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit