~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement[pv: sucré] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement[pv: sucré] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement[pv: sucré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:40

Etoile de rose avait décidé de commencer l'entrainement de Nuage sucré, elle l'avait donc emmenée a la comble sablonneuse pour lui demandait quelques bases avant son apprentissage comme les mentors le faisait à chaque début d'entrainement, cela tombait bien le soleil rayonnait et les températures commencées a remonter, le gibier serait donc bien présent prêt à être chassé:

alors nuage sucré dis moi quels sont les 5 clans et les 5 chefs de la forêts? n'oublions pas qu'un sixième veille sur nous toute fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:23

Mon premier matin en tant qu'apprentie, mon premier matin d'entraînement. Autant vous dire que j'étais loin de pouvoir rester sur place. Étoile de Rose avait passé le museau dans la tannière pour me demander de la rejoindre d'ici peu. Je ne m'étais pas faite priée et m'étais levée en vitesse, prenant à peine le temps de mettre de l'ordre dans ma fourrure. Elle m'avait emmenée dans un endroit appelé la Comble Sablonneuse, un territoire qui nous appartenait. A présent, debout devant moi, elle me demandait de citer les noms et les clans des alentours sans oublier le plus important. Maman m'avait tellement parlé de tout cela que j'aurais pû lui dire les yeux fermés.

- Le Clan des Étoiles, c'est le clan qui veille sur chacun de nous dans tous les clans. Il y a notre clan, celui du Tonnerre dont tu es le chef, le clan de la Rivière avec Étoile de l'Ombre, le clan du Vent mené par Étoile d'Été, le clan de l'Ombre avec Étoile d'Amour et enfin le clan du Sang mené par Étoile de Guerre.

Tout ça d'une traite. Je me tus, les yeux brillants d'excitation. J'avais hâte de tout savoir et de faire partie des guerriers. D'accord, je voulais un peu tout, trop vite mais tout cela me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:20

très bien je vois que tu connais beaucoup de choses, connais-tu les frontières entre chacun des clans ? un objet ou une limite terrestre connue..

Etoile de rose observa son apprentie, elle voyait en elle la jeune apprentie qu'elle avait était aussi, ses baptêmes successifs jusqu'à devenir chef, elle laissa même échapper une petite larme que son apprenti ne perçut pas heureusement, elle se concentra sur l'entraînement, il fallait bien former Nuage sucré, un bel avenir s'offrait sûrement à elle

[dsl du retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:00

[Je t'en prie Wink]

Les yeux de mon mentor se mirent à briller d'un sentiment que je ne reconnus pas. J'évitais de poser des questions, cependant.

Très bien je vois que tu connais beaucoup de choses, connais-tu les frontières entre chacun des clans ? Un objet ou une limite terrestre connue..

J'agita les moustaches en réfléchissant. Je ne voulais pas décevoir Etoile de Rose mais je ne connaissait pas vraiment l'odeur des autres clans sans parler des frontières... Je fouilla dans ma mémoire les quelques paroles prononcées par ma mère mais elle étaient bien pauvres et dépourvues de renseignements importants. Je posa mes prunelles dans celles de la chatte et répondis :

- J'ai entendu parler du Chemin du Tonnerre mais j'ignore qui est de l'autre côté de cette frontière...

J'eu un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:34

Très bien alors le clan du tonnerre et celui de l'ombre sont séparés par le chemin du tonnerre, la landes nous sépare de celui du vent et les rochers du soleil du clan de la rivière...

Je regardais mon apprentie, son jeune âge faisait qu'elle ne connaissait pas bien les frontière mais ce n'était pas grave je lui fit un sourire pour qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:28

Le sourire bienveillant d'Etoile de Rose me fit reprendre un peu de confiance. Je me redressai un peu en tâchant de garder en mémoire les précieuses informations de mon mentor. Je m'assis sur le sol poussiéreux en battant frénétiquement l'air de ma queue.

- Verrais-je bientôt ces frontières ? finis-je par demander en rosissant.

J'espèrais ne pas être trop impolie cependant la curiosité me titillait. J'avais hâte de rencontrer quelques chats ennemis histoire de voir à quoi ressembleraient mes adversaires. Je souris gaiement en songeant aux diverses activités qui me seraient confiées.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:19

tu les verras bientôt, patience...

Bon maintenant, nous allons apprendre quelques techniques de chasse, pour une souris, il faut y aller à ras le sol, effleurant à peine la terre meuble car sinon la souris sentirait des vibration et détalerait à toute vitesse tu as compris ? essaye avec celle là

je lui désigna le rongeur caché dans les buisson, elle allait me montrer si elle arriverait à tuer cette souris même au commencement de son initiation à la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:25

Mon mentor sourit en me promettant de me montrer les frontières une autre fois puis enchaîna son cours sur les techniques de chasse. Ma première proie serait donc une souris.

- Oui.

Je me tapis sur le sol et fis quelques pas assez éloignés de la souris afin de stabiliser ma posture et de pouvoir me mettre à la bonne hauteur pour ne pas faire trop de bruit en étant assez cachée. Une fois rassurée de ma pose, je m'avança vers le petit rongeur, les yeux rivés sur ses moustaches qui frémissaient dans le vent. Je m'arrêta non loin de l'animal et pétris le sol de mes pattes pour prendre mon élan, hélas la souris l'entendit et détala à travers les buissons. Je sauta sur l'endroit où elle se tenait quelques instants plus tôt puis me lança à sa poursuite, la gueule entrouverte pour repérer son odeur. Le petit animal n'était pas bien loin et je réussis à le rattrapper et à le tuer d'un coup de patte. Je pris ma première proie dans ma gueule puis retourna vers Etoile de Rose, le coeur battant. Je déposa le petit animal devant ses pattes puis déclara avec embarras :

- Je n'aurais pas dû bouger les pattes parce que la souris m'a entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:32

Ce n'est pas grave Nuage sucré tu as ta proie c'est bien, tu peux l'offrir à qui tu veux au camp, viens il se fait tard, au fait j'ai entendue dire que toi et Nuage brumeux vous vous entendez bien Wink

Lui lançais-je avec un clin d'oeil, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise mais juste la taquiner, nous nous dirigions vers le camp du tonnerre, il commençait à faire nuit et froid et elle avait bien travaillé, elle méritait du repos et un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Entrainement[pv: sucré] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv: sucré] Entrainement[pv: sucré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement[pv: sucré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sucre Roux.» L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]» Rencontre -pv : nuage sucré)» Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie]» Partie de Chasse [PV Soleil Sucré]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit