~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:32

•○•||Un jour pas comme les autres:•○•

Nuage de coton et Nuage du tigre avait bel et bien finis leurs entrainements respectifs, Nuage d'abeille son petit fils, lui, était plus âgé et pourtant ses entrainements n'avaient pas encore portés leurs fruits(si abeille tu fais un entrainement avec 3 post chacun je te met guerrier), Etoile de rose avait pris soin de faire prévenir leurs mentors du baptême imminent, les rangs des guerriers se replissaient de jour en jour, et pour leurs efforts elle avait décidée de les laisser choisir leur nom de guerriers, séance tenante elle réunis les chats de son clan:

Que tous les chats du clan du tonnerre se réunissent pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous accueillons dans nos rangs deux nouveaux guerrier, Nuage de coton, Nuage du tigre approchez vous, aujourd'hui vous avez tous les deux 12 lunes, vos efforts sont récompensés je vous laisse choisir vos noms pour vous récompensez comment voulez vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:51

(Hey mais tu m'as pas prévenue que Tigre devenait guerrier !!!)

...Un appel strident se fit entendre dans la petite clairière de terre. L'appel sonore avait suffit pour que des vingtaines de félins s'avancent souplement vers le grand rocher qui surplombait l'endroit. Les félins s'assirent tous les uns à côté des autres, tous attentifs à ce qui allait se passer. Certains chuchotaient à l'oreille des autres, pouffaient de rire dans leurs coins. Mais un silence brusque s'établit en quelques secondes...
...Un silhouette se dessinait vaguement sur le promontoire. La féline regardait tous les chats assemblés en dessous d'elle. Ce grand rocher lui donnait des airs de déesse, de grand chef ce qu'elle était réellement. La grande chatte bicolore se tenait bien droite. Juste en dessous de ses pattes, prés du rocher, se tenaient deux autres silhouettes, plus petites que celle de la meneuse. Deux jeunes chats étaient assis fièrement devant le promontoire; les moustaches frémissantes. Ils avaient rêvé de ce jour pendant tout le long de leur apprentissage. Leur baptème de guerrier...
...Plus loin une vieille chatte blanche se tenait à la droite du chef. Le nez bien droit et fixant un des nouveaux guerriers avec ardeur. Son apprenti allait devenir un grand guerrier, redoutable et expérimenté. La chatte au pelage immaculé lui avait enseigné tout ce qu'elle savait, toute son expérience. Elle commençait à se faire de vieux os, et redoutait le jour de sa mort. Elle savait qu'elle ne pourrait plus prendre d'apprenti avant cette heure fatidique. Elle était fier du jeune matou et le montrait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:45

(On avait pas fini l'entrainement, mais c'est pas grave ^^ )

Nuage du Tigre s'approcha du promontoire avec sa sœur, Nuage de Coton. Sa faisait déjà plusieurs lunes que les deux apprentis travaillent durs pour devenir des guerrier(ère) fort et redoutable. Et c'était surement la fin de leur dur travaille. Le jeune matou, vit sa mentor au coté de Etoile de Rose. Il lui sourit. Tout ce qu'il savait maintenant, c'était grâce à elle. C'était elle qui lui avait tout appris de ce qu'il sait. Il était fier d'avoir eu une mentor pareil.

Que tous les chats du clan du tonnerre se réunissent pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous accueillons dans nos rangs deux nouveaux guerrier, Nuage de coton, Nuage du tigre approchez vous, aujourd'hui vous avez tous les deux 12 lunes, vos efforts sont récompensés je vous laisse choisir vos noms pour vous récompensez comment voulez vous vous appelez ?

Nuage du Tigre s'avança en compagnie de sa sœur. Il regardât tout les chats du clan. Tout le monde était là, sauf leurs parents... Bref, il devait choisir son nom de guerrier. Il avait envie d'un nom de rebel, bah du moins un nom "classe".

"Griffe de Tigre. Je voudrais m'appeler Griffe de Tigre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:30

très bien Griffe de tigre, tu t'appelleras désormais ainsi je te nomme guerrier a part entière du clan du tonnerre devant nos ancêtres pour qu'ils approuve mon choix tu devra veiller en silence toute la nuit, et toi Nuage de coton quel sera ton nouveau nom ?

je voudrais vous faire part d'un autre baptême celui de Patte de brume et Patte de glace mes enfants, ayant deux nouvelles recrues Griffe de tigre et ..... de coton ils seront leur mentor, Patte de brume désormais tu seras Nuage brumeux et ton mentor sera Griffe du tigre tu sera apprenti guerrier, Patte de glace tu deviens Nuage glacé et ton mentor sera ..... de coton, tu sera apprentie guerrière, vous dormirais à partir de se soir dans la tanière des apprentis et je perd le statut de reine, merci a Fleur de lys et Tornade pour leur formidable entrainement avec Nuage du tigre et Nuage de coton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:47

Ce n'est pas trop tôt ! Ma vie de chaton commençait sérieusement à m'ennuyer. Certe, mon mentor est Griffe de Tigre mais finalement, il n'a pas l'air si idiot que ça, enfin, on verra bien. Ma mère enonça les paroles rituelles et je la salua, elle et mon mentor, d'un signe de tête gratifiant. Je balaya l'assemblée, jetant un regard à une petite nouvelle, Petite Rosée, à mon père, mes amis, bref, une pensée pour tout le gratin. Enfin de nouvelle découverte s'offrait à moi, j'allais enfin découvrir la nature et la forêt qui m'abrite. J'espère avoir un regard nouveau sur le présent, pour que l'avenir me sourisse.

Je descendis du promontoire et rejoignis ma petite bande avant d'aller régler deux trois petite choses. Mon grade d'apprenti me permettait une certaine autorité sur certain chaton, encore dans les jupons de leur mère, surtout que l'un d'eux ne m'avait fait pas bonne impression devant Petite Rosée. Moi amoureux ? Nan, vous rigolez, désormais, je suis surtout un apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:51

Nuage de coton se depecha de monter sur le promontoire lors de l'annonce d'Etoile de rose. Elle avait entendut parler que son bapteme approchait mais elle fut aussi surprise et démunie que lors de son bapteme d'apprentie. N'empeche elle était plus experimentée qu'a ce moment la. Elle chercha des yeux ses parents mais il n'était pas la. Alors elle reporta son regard sur Plume bleue a qui elle avait fait la connaissance quelques jours plus tôt.
Nuage de tigre choisit alors son nom. *Pfff, j'était sur qu'il prendrait un nom de brute !!*


_Moi je voudrais Fleur de coton.
Effectivement la chatte blanche avait toujours était douce, sensible et calme contrairement a son exité de frère (^^).
Elle ecarcilla de grand yeux lorsque qu'Etoile de rose parla d'apprentis. Elle ne se sentait pas vraiment prete mais après tout elle avait toujours aimer aider les autres.
Elle se souvenait de son bapteme d'apprentie et chercha des yeux Nuage glacé pour lui faire un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:18

Griffe de Tigre descendit du promontoire,fier d'être enfin devenu guerrier. Et en plus de ça, il avait un apprenti à sa charge. Il connaissait son apprenti. Il lui avait déjà parler. Il s'approcha de lui.

" Je suis sûr qu'on va bien s'amuser ! "

Même guerrier, Griffe de Tigre pensais encore à s'amuser. Il savait qu'ils allaient pas jouaient pendants les entrainement, mais ça pourrait etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:25

(Désolé du double post, mais c'est pour Nuage Glacé )

Patte de Glace était nommée apprentie ! Elle allait enfin pouvoir s'amuser ! Du moins, servir un peu plus. Parce que quand on est chaton, on sert à rien et on s'ennuie des ses journées. Sa mentor n'était qu'autre que Nuage de Coton, devenue, Fleur de Coton. Sa mentor lui ressemblait beaucoup. Elle était blanche comme elle, et avait l'air très sympathique. Elle alla faire connaissance avec sa mentor.

"Bonjour, je suis Nuage Glacé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:24

Fleur de coton :

_"Salut !! Tu va voir, on va apprendre plein de choses !!

Effectivement le "on" était de circonstance vu qu'a part en combat Fleur de coton n'était pas très douée, elle avait eyu peu d'entrainement. Dailleur ou était son ancien mentir ??


_"Je ne sais pas si tu es comme moi mais si c'est le cas cela ne sert a rien de te préparée une heure a l'avance pour l'entrainement, d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême coton et tigre![je veux du monde ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bapteme coton et tigre» Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» Je veux sortir ! [PV qui veux]» Entrainement Nuage de Coton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit