~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bapteme coton et tigre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bapteme coton et tigre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bapteme coton et tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:02

Etoile de rose sortit de son antre et le vent frai de la saison des feuilles qui tombent soufflait sous son pelage qui se levait a intervalles réguliers c'était un jour de baptêmes elle sauta gracieusement sur le promontoire et lança l'appel rituel

Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons baptiser deux chatons, petit tigre, patte de coton approcher vous!Vous avez atteins l'age de 6 lunes et il est temps pour vous de devenir apprentis, Petit tigre approche désormais tu te nommera Nuage du tigre et ton mentor sera fleur de lys, Patte de coton a partir d'aujourd'hui tu seras nuage de coton et ton mentor sera Tornade d'argent bravo a vous quatre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:22

Petit Tigre se leva rapidement en entendent l'appelle de Etoie lde Rose. Il saute sur Patte de Coton pour la réveiller.

"Aller debout!!! On vas devenir apprentis!!!!"


Petit Tigre courut sur la place centrale et arriva devant Etoile de Rose.

Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons baptiser deux chatons, petit tigre, patte de coton approcher vous!Vous avez atteins l'age de 6 lunes et il est temps pour vous de devenir apprentis, Petit tigre approche désormais tu te nommera Nuage du tigre et ton mentor sera fleur de lys, Patte de coton a partir d'aujourd'hui tu seras nuage de coton et ton mentor sera Tornade d'argent bravo a vous quatre!


Petit Tigre s'approcha d'Etoile de Rose et lui dit:

"Merci."


Puis il partit vers Fleur de Lys et s'assit devant elle.

"Bonjour, alors on commence quand mon entrainement?!"
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:24

Fleur de Lys sentait le vent a travers son pelage immaculé. Elle se leva à grande peine, ses muscles enquilosés lui faisaient atrocement souffrir. Elle sentait les années passer. Ses interminables années.....Elle sortit de la tanière et ne pu réprimer un long frisson. L'air était limite glacé pour cette saison, et son pelage blanc n'arrangeait rien. La couleur claire n'attirait que trés peu le soleil, ce qu'elle avait besoin pour survivre ^^ ! Du haut du promontoire la silhouette de sa chef, Etoile de Rose, se dessinait sur l'aurore naissante. Elle allait faire le baptème de deux nouveaux apprentis. La lieutenante s'approcha tranquillement.
La chatte blanche ne réagit pas sur le coup. Elle avait bien entendu son prénom, mais pourquoi. Ah oui, elle devait être la mentor de Nuage du Tigre ! Qu'elle était bête. Elle s'approcha du jeune apprenti qui semblait vraiment sur des ressorts. Elle lui toucha doucement le museau.


- Ton entraînement ?! Dés que tu le voudras ! Aujourd'hui, demain ou dans une semaine....nan quand même pas ^^ ! Cet aprés-midi sa te conviendrais ?

Elle attendit la réponse du jeune chaton qui sautillait dans tous les sens tel une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:15

Patet de coton dormait paisiblement a l'intérieur de la pouponnière. Il faisait un peu frais dehors et elle preferait rester au chaud.
C'est alors que son frère la reveilla en criant. Elle ouvrit les yeux et aller lui dire de se taire quand elle réalisa les paroles qu'il venait de prononcé.


"Quoi...qu'est ce que tu as dit ? Apprentis ?"


Mais son exité de frère étais déja partit rejoindre les autres a toute allure. *Mais qu'est ce qu'il me chante celui la ?*
La chatonne sortit et vit Etoile de rose sur le promontoire. Etoile de rose commençait a parler. Une fois son discour finis, Patte de coton qui n'en croyait pas ses oreille alla vers Etoile de rose.


"Tu ne regrettera de m'avoir fait apprentie !! Je ferais honneur au clan !!

Sur ce elle se dirigea, un peu hésitante vers son mentor.

Heu...Bonjours, je...j'essayerais de faire du mieu que je peux.

Elle fit malgrès elle une mini reverance avec sa tête. Elle était timide et ne connaissait pas très bien les guerriers. Elle ne savait pas du tout si Tornade d'Argent étais gentils ou méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:03

Tornade d'Argent sentait bien que c'était a son tour, il allait désormais devenir le mentor d'un jeune apprentit.
Étoile de rose allait bientot commencer son discour, alors Tornade d'Argent voulait a tout pris le silence...

-Chuuut, dit Tornade d'argent a la dame en arriere de lui .


En moin de 2minute, le discour commença...

-Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons baptiser deux chatons, petit tigre, patte de coton approcher vous!Vous avez atteins l'age de 6 lunes et il est temps pour vous de devenir apprentis, Petit tigre approche désormais tu te nommera Nuage du tigre et ton mentor sera fleur de lys, Patte de coton a partir d'aujourd'hui tu seras nuage de coton et ton mentor sera Tornade d'argent bravo a vous quatre!

Tornade d'argent se précipita a aller en avant, il était si joyeux !

Plus tard, il vu Nuage du tigre aller ver son amie Fleur de Lys. Il savait bien que Nuage de coton était beaucoup plus timide, ou peutetre ese l'attitude de Tornade d'argent qui lui fesait peur ?
Maintenant, il vu Nuage de Coton s'avencer vers lui, tranquillement et hésitante.
Tornade D'argent fit de même, mais lui il était fier exciter! Maintenant, ils se retrouvèrent face à face...

-Heu...Bonjours, je...j'essayerais de faire du mieu que je peux, dit Nuage de Coton.

Adorable comme tout, Tornade lui répondit avec confiance;

- Bonjout Nuage de Coton, je suis Tornade d'argent, ton mentor ! Dit moi, tu as l'air timide, mais tu n'as pas a t'inquieter, nous les guerriers ne sommes pas l'à pour vous engeul... il retenit ses mots, il s'avant bien que ce n'était qu'une toute petite alors, il pousuivit avec d'autre mots...Pour vous chicanner, mais bien pour vous apprendre a devenir de merveilleux guerriers, qu sait, peutetre deviendra tu plus forte que moi ? et Tornade d'argent fit un grand sourire a son apprentit .

Tornade d'argent savait bien qu'il avait gagner un peu de confiance aupres de son apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:09

Nuage du Tigre sauter dans tous les sens. Il était enfin devenu apprenti et aller commencer son entrainement....Bientôt!

"Ho oui cet aprèm-midi!"


Il regarda partout autour de lui et vit sa soeur, enfin, elle était elle aussi avec son mentor. Quand doudain il pensa à quelque chose...SES PARENTS! Il fallait qu'il leurs dise la bonne nouvelle!

"Je..Je reviens!"


Puis il partit en courant aussi vite qu'un léopard, pour rejoindre ses parents.

"Papa!!! Maman!!! Je suis devenu apprenti!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:11

Etoile de rose regarda attentivement la scène elle avait choisie la mère et le fils fleur de lys sa lieutenant et tornade d'argent le fils de cette dernière et un très bon guerrier, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder chez ce chat il y a avait un quelque chose d'indescriptible une pointe de charme qu'on ne trouve que chez lui elle ne pu réprimer un rougissement car c'est vrai qu'elle le trouvait très mignon malgré son jeune âge encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:45

Fleur de Lys ne pu cacher un petit rire face à la volonté de son apprenti. Il était tout jeune et vraiment prés à entamer sa vie et à commencer l'entraînement au plus vite. Comme on dit : il croquait la vie à pleine dents. La lieutenante regarda son fils parler avec Nuage de Coton son apprentie. Son fils. Si beau et si grand désormais. Il ressemblait tant à son père. Son père, qui ne l'avait pas vu naître, ni lui, ni sa soeur. Il aurait été fièr de ce valeureux guerrier et de cette chaleureuse guérisseuse. Le temps passait vraiment à une vitesse folle. Elle sentait l'âge en elle. Elle croisa le regard d' Etoile de Rose, sa meilleure amie de toujours, sa chef.
Elle s'avança vers son fils et le félicita !


- Bravo pour ton apprentie, j'espère que tu lui apprendras tout ce que tu sauras !!! Je suis si fière de toi.

La chatte au pelage immaculé retenait ses larmes. Des larmes de cristal, qui voulaient rencontrer l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:01

Tornade d'Argent cessait d'écouter son apprentit, il ne voyait plus rien et n'entendait rien.
Sauf peutetre une seule chose... Étoile de Rose ! son pelage brillait au solei, on aurait cru que le soleil le fesait expres. Depuis toujours Tornade d'argent ne cessait de l'aimer! Elle avait en elle quelque chose de spécial qui rendait les yeux de Tornade d'argent petillant comme un diamant!

Tornade d'Argent savait bien qu'il ne pouvait avoir de relation entre elle et lui... Elle était chef et lui guerrier !
- Si j'aurais été comme ma mère, j'aurais enfin pu lavoir des raprochement... Se dit t'il dans sa tête.

Il n cessait de pencer a elle, il en fesait même des reves... et parfois des couchemards, il fesait entre autre plusieurs cauchemards qui disait que Étoile de Rose ne l'aurait jamais aimer...

Soudain, Étoile de Rose se mis a le reguarder! Tornade d'agent tourna la tête vers son appretit et se mis a rougir légerement !


Puis, sa mère venait vers lui,

- Bravo pour ton apprentie, j'espère que tu lui apprendras tout ce que tu sauras !!! Je suis si fière de toi.



Il voyait qu'elle avait les larmes au yeux, ,mais se rettenait !

-Merci maman ! Aujourd'hui c'est le jour que je prouverais que je suis un très bon guerrier et j'apprendrai a mon apprenti a devenir meilleur que moi ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:07

Fleur de Lys était si fière de son fils. Il prenait ses responsabilités vraiment à coeur. Certes avec une certaine pointe d'humour mais il la prenait à coeur. Elle remarqua les regards qu'il lançait à Etoile de Rose. Se passait-il quelque chose entre son amie d'antant et son propre fils ?! La chatte blanche secoua vivement la tête. Mais s'il se passait quelque chose, qu'il soit ! Le clan des Etoiles l'aura sûrement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:38

Etoile de rose remarqua que fleur de lys s'était assise a côté de son fils, elle croisa le regard brillant de tornade d'argent le jeune guerrier avait-il des sentiment pour rose qui elle avait le double de son âge? il fallait qu'elle en est le coeur net elle attendit don que les guerriers se dispersent un peu

Tornade d'argent tu pourra venir dans mon antre s'il te plaît ? je t'y attends...

[commence le sujet dans l'antre du chef ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:37

{ J'aimerais bien que mon appretit se connecte des fois, pour commencer son entrainement... }

Tornade d'Argent voyais venir Etoile de rose...
Tornade d'argent tu pourra venir dans mon antre s'il te plaît ? je t'y attends...


Tornade d'Argent etait confu...
[color=blue]Bon euuu... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:39

c'est le 2eme perso de nuage de lune envoi un mp aux deux mais elle vient tkt pas soit patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:19

{ Il y as 3 ou 4 jours je lui est envoier un MP justement ! Je vais lui envoyer un Mp sur son autre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:59

( oui, c'est bon, c'est bon, j'arrive ! Aussi j'étais super malade ces trois derniers jours donc je pouvais pas trop aller sur l'ordi...)

Nuage de coton était anxieuse comme pas possible mais son mentor avait quand même l'air assez gentils. Elle entendit Etoile de rose l'appeler. Elle lui dit aurevoir et s'efforça de ne pas se demander pourquoi la chef l'appelais. Elle ne voulait surtout as s'attirer d'ennuis mais en fait, elle vit que tous le monde les regardait d'un air intriguer.
Nuage de coton alla voir sa mère et lui demanda aussitôt de lui apprendre quelque base car elle avait peur d'être larguée a l'apprentissage du lendemain.


[ Je sais pas si c'est ce que j'étais sencée marqué mais j'ai rien trouvé d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07

[ non pas exactement xD mais tu fera ton apprentissage si ta vu il est même commencé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:33

( oui j'y ai répondus mais je devais marqué quoi alors au promontoire ??)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:44

rien de spécial xD sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Bapteme coton et tigre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme coton et tigre Bapteme coton et tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bapteme coton et tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit