~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:00

Je fus heureuse de savoir qu'elle ne refusait pas mon invitation. Ainsi, nous partions mangées deux campagnols dans la tanière des apprentis. Là, je lui parla un peu de moi, histoire qu'une vraie confiance s'installe.

" Tu sais, je viens d'un autre clan ou j'ai été contrainte de partir car je n'étais pas à ma place on va dire.. Trop gentille mais trop réservé, tout le contraire de tout le monde. Mais, jje ne pensais pas arriver dans un clan ou dés l'aube, j'allais devoir faire face à une bataille ! Ironique hein ? "

Je lui souria, pour éviter de la pitié de sa part.

" C'est pour cela que je te dis de ne pas t'occuper de ton frère.. D'ailleurs, ça va, tu ne t'inquiète pas trop ? "

Je l'implora de me dire non de mes yeux brillants. Mais, à sa place, je serais paniquée..

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:11

Vanille:

Non sa va après tout avec mon frère depuis notre naissance nous nous entendons moyennement il ne m'a jamais vraiment porté de l'affection et moi je le trouvait trop brutal et les liens de fraternité nous ne connaissons pas crépuscule et moi....


Nuage de vanille a se souvenir s'efforça de ne pas laissait couler une larme dans le coin de son oeil car en vérité elle elle aimait quand même son imbécile de chat qui lui servait théoriquement de frère, le jour de leur naissance était un jour morose donc peut être cela avait-il joué sur leur relation mais la plus affectée devait être sa mère puis son père qui ne disait jamais rien de ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:56

" Tu sais, avant d'arriver, j'ai passé un bout de temps avec des solitaires. L'un d'eux se nommait Black et c'était... quelqu'un d'important dans ma vie.."

J'avais vivement abaissé la tête, génée et amusée à la fois. Je me rappelle encore de ces moments tant innocents et libre, ou l'on ne se souciait point du lendemain. Black était celui qui m'avait appris à vivre seule, mais je ne préfère en dire plus, le fin mot de l'histoire risquerait de tout faire raté..

" Un jour, je lui ai parlé de mon père qui et un être ignoble, pire que ton frère je dirais même ! Les actions qu'il a accompli m'ont beaucoup nuient et ce matin là, je n'étais vraiment pas dans mon assiette.. C'est la qu'il ma dit que la haine blesse celui qui hait et non le haï.. Il n'avait pas tort, il ne faut pas que cela te détruise ou empiette qur ta vie, sois égoïste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:44

mais c'est mon frère je ne peut pas l'ignorer....je voudrais déjà revoir ma mère, cette bataille va l'anéantir je voudrais tellement un ami quelqu'un qui me comprenne même un petit compagnon de mon âge sur lequel je peux me reposer... et je ne suis pas si proche des chatonne, j'aurais dût aller avec maman peut être je me poserais moins de question en plus je ne ressemble pas a mes parents c'est bizarre....

Nuage de vanille se posait vraiment trop de question mais son jeune âge voulait cela elle ne savait que faire ni penser et cela la rendait nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:17

Je me sentais coupable de lui mentir, mais je ne pouvais m'empêcher de me laisser attendrir par la jeune apprentie. Je m'éfforçais de la réconforter, de la conseiller mais qui mieux qu'elle même pouvait guérir sa douleur ? Elle souffrait. Pas une souffrance physique, mais morale. Elle ne se sentait pas à sa place, se sentait inutile. Mais, je savais trés bien que c'était faux. Tout le monde a déjà éprouvé ce sentiment d'impuissance devant un obstacle, mais le plus beau dans ce genre de défis, c'est de les relever.

" Chaque personne est unique, toi aussi. Tu ne dois pas forcément ressembler à un tel ou un tel, mais à toi même. Te dire que tu ne ressemble pas à tes parents, ce n'est pas comparable, chacun est comme il est. "

Je leva le museau au ciel, ayant une pensée pour le passé et l'avenir. Un passé tourmenté, un avenir qui nous échappe encore. Si je devais comparer l'échelle du temps à quoi que ce soit, ce serait bien au Soleil. Je ne sais pas exactement la raison mais si on y réfléchit bien, il résume bien une vie..
Les oiseaux gazouillaient encore, comme si le lendemain n'avait pas d'importance ppour eux. Seul les importaient les doux et chaud rayons du soleil qui perçaient. Le vent était absent, les odeurs discrètes et la fraîcheur disparu.. Je sortis enfin de mes pensées aprés cette brève observation. Je revins à la triste réalité dont Nuage de Vanille devait faire face.

" Tu as peur pour ta mère, rien de plus normal. Tu voudrais être à ses côtés mais tu dois rester ici... Ta mère avait besoin de dire la verité, mais votre père devait jouer la fidelité au chef, pour vous. Il est dur de faire des choix, sache le."

Je la vu baisser la tête soudainement pensive. Pendant ce lapse de temps, j'eus une jolie petite idée..

"Ecoute, je ne peux sans doute pas t'emmener là-bas, ta vie serait en danger, mais je vais te faire une promesse.. Je veillerais sur la vie de ta mère, coûte que coûte. "

Je lui souria, notre première rencontre était gagnée, une amitiée se forgeait. Mais si elle savait ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ PV Nuage de Vanille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Affaires de famille.. [PV: Tempête d'Orage, Nuage de Vanille et Ange Ephémère ]» Une Nouvelle Amie ? [PV Nuage de Larmes]» Une nouvelle Amie [PV Nuage de Flocon ]» Baptême de vanille et crepusc'» J'ai besoin de te parler... [PV Vanille]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit