~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Vraiment besoin d'un peu d'aide ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Vraiment besoin d'un peu d'aide ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Vraiment besoin d'un peu d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:29

Lune d'Or s'était trainé avec difficulté vers la tanière de la guerrisseuse de son clan. Clair de Lune était tombé dans la rivière quelques minutes plus tôt. Le matou avait voulu la sauver. Il avait plongé dans l'eau gélée, pour la sortir de là. Mais le matou étant trés sensible au froid et au maladies qui passaient pendant les différentes saison. Le fait de se plonger dans l'eau glacée avait agravé son cas. Il arriva dans la tanière et s'effondra sur le lit de mousse. Il avaient trés mal aux pattes et respirait difficilement. Pendant le trajet il s'était appuyé sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:21

UP ?! (Clair de Lune ou Saphir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:42

[ben j'attendais que saphir reponde ca me semblait plus logique.]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:45

(dsl pas vue)

Saphir:

Lac de saphir vit arriver lune d'or et Clair de lune tout les deux avait le poil ébouriffé si bien qu'elle tenta une petite boutade:

vous avez eut des ébats si ravageur qu'ils vos ont ébouriffés ainsi le poil et vous ont aussi affaibli ?^^(désolé trop tentant)

Lac de saphir repris son sérieux le matou était vraiment en piteux état, elle l'installa mieux sur le lit de mousse prévu a cet effet, et lui appliqua quelques toiles d'araignée sur les quelques plaies que l'eau sale aurait pu infecter, elle lui donna du jus de fleur pour calmer l'angoisse et quelques graines pour l'épuisement qu'il subissait

Clair de lune tu peux rester avec lui si tu le souhaite, nuage d'étoile passera peut être ou moi pour s'assurer que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:55

(Oh rorose !! //choquée// O_O) ( LOL)

Lune d'Or regarda Saphir du coin de l'oeil. Elle ne lui arrangeait pas la mise en disant ça. ^^" Le matou prit les remèdes que lui donnèrent la guérisseuse. Il la remercia d'un léger mouvement de tête. Il se sentait déjà un peu mieux. Ah, quelle folie de plonger dans cette eau glacée comme la mort. Mais il devait sauver Clair de Lune, il ne pouvait la laisser se noyer sous ses propres yeux. Il l'avait sauvé par "devoir" et beaucoup aussi par amour. Mais comment oserait-il avouer à cette chatte qu'elle prenait toute la place dans son coeur. Il lui faudrait énomément de courage pour ça.

- Ca va toi ?

Il leva les yeux vers la jeune guerrière qui ne s'était pas allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:16

( lol ^^ )

Clair de lune :

Clair de lune ouvrit des yeux rond au paroles de Lac de saphir et se sentit devenir toute rouge.
La gueriseuse, apres avoir administré ses soins a Lune d'or annonça qu'elle sortait. Clair de lune voulait lui crier de rester mais ca ne le faisait pas vraiment. Elle regarda donc donc avec désespoir la mère de sa meilleure amie partir de la tanière.
Elle détestait être seule avec quelqu'un, surtout quand elle ne savait pas trop quoi lui dire. Et puis, après la remarque de Lac de saphir l'ambiance était un peu tendue.
Lune d'or finit par dire :


-Ca va toi ?

Clair de lune ne comprit pas la question sur le coup.

_Ah, oui, moi . Heu, oui, oui je vais bien. Vu que tu m'a sauvé. Je veux dire...je suis pas morte. Donc je vais bien. Je crois. Heu...

La guerrière se perdait un peu dans ce qu'elle racontait. Comme si quelqu'un était venus pour tout mélanger dans sa tête. Elle s'assit, pour tacher de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:18

Lune d'Or :

Le guerrier sourit. La réaction de la jeune guerrière l'avait fait un peu rire. Elle avait un peu perdu ses moyens, sûrement à cause de ce qu'avait dit Saphir. La jeune chat leva la tête vers la jeune chatte qui s'était assise un peu. Il se leva difficilement et s'assit à son tour. Il en avait marre de rester allonger comme ça, aussi pathétiquement. Il regarda la jeune chatte, quand celle-ci croisa son regard il baisa la tête gêné. Puis prenant un peu son courage il se lança dans la discussion.

- Tu te souviens de quand on était petit. On jouait toujours tout les deux dehors, sous la surveillance de nos mères. Un jour, tu m'avais sauté dessus pour jouer et tu m'avais blessé à l'épaule par mégarde. J'avais du rester plusieurs jours chez la guérisseuse et tu venais rester prés de moi toute la journée. C'est un peu comme aujourd'hui ! ^^

Le mâle lui sourit en espérant qu'elle se souviendrait de ce qu'il racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:13

Clair de lune fut surprise de l'allusion de Lune d'Or. La guerrière vivait un peu au jour le jour et ne pensait pas souvent au passé, sauf pour certains évènement marquants. Clair de lune soupira. Elle avait tant eu hate d'être une guerrière mais maintenant, beaucoup de problème s'accumulait. Et la route pour venir jusque ici n'avait pas été facile, sans ami et sans mère vu que celle ci fut bannie...
Oui, sans amis...sauf un ou deux. Comme lune d'or. Mais, comme les autres en grandissant elle les avait un peu abandonné et était rester a l'écart.

_"Tu sais...je suis désolé de ne plus être venus te voir. Je, j'ai été très occupé...et puis, toi non plus tu n'es pas venu, tu aurais pu... Oh, mais ce que je suis bête !!Mon égaux ne m'abandonnera donc jamais !! Je suis désolée pas la peine de se chercher des escuxse !! En fait...je crois que je n'ai jamais trop voulus me rapprocher des gens de peur qu'ils m'abandonnent. C'était un peu, pour me protéger je crois...

Clair de lune resta quelques instants sans rien dire. Le silence était la. Mais il n'était pas pesant, se n'était pas vraiment un silence gener. Clair de lune regarda Lune d'or dans les yeux sans faire exprès. Elle resta malgrès elle accrocher au ragard jaune comme l'or.

-Ton bom de va bien. On dirait qu'une pepite d'or est incrusté dans chacun de tes yeux, comme un petit bout de soleil...
(pas trouvé mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:17

Le chat releva la tête aux paroles de son amie. Il rigola un peu. Elle portait toute la faute sur elle. Mais se n'était pas du tout de sa faute q'il tombait malade à tout boût de champ.

- Tu sais, ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui suis fragile. Et puis, tu n'étais pas trés intéréssée à te créer tes relations dans le clan. C'est normal. Tu étais si préssée de devenir une apprentie, de bouger, te défouler. Moi je ne faisais que tomber malade et se n'était pas trés marrant pour les autres chatons. Et puis, il y a eu ensuite l'histoire de ta mère ce qui t'as encore plus éloigné des membres du clan. Je comprend tout à fait ta réaction tu sais !

La chatte croisa son regard. Le matou lui avait l'impression de tomber dans une grande étendue d'eau. Il plongeait dans les yeux de Clair de Lune, ses yeux azurés. La jolie guerrière lui fit un compliment sur ses yeux dorés. Il la remercia d'un mouvement de tête.

- Tes yeux aussi sont magnifiques. Ils brillent comme deux saphir des plus pur. On pourrait voir s'écoulait un fleuve d'azur dans tes adorables pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:18

Clair de lune :

Clair de lune se balançait d'une patte sur l'autre...elle avait envie de cersuser un trou profond et des'enterrer dedans, de danser tourte la nuit ou encore de couper en tout petit morceaux microscopique la feuille morte qui était a coté de Lune d'or. Elle finit par se re,dre compte qu'elle devenait completement folle et decida d'aller dans l'antre des guerriesr pour se taper la tête contre le mur.

_"Heu, bon escuse moi j'ai un truc a faire..."

La guerrière se dirigea alors vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:49

Lune d'Or :

Le guerrier était un peu embarrassé de ce qu'il venait de dire. Mes les mots lui étaient sorti de la bouche tous seuls. Il regarda la jeune guerrière qui se balançaient sur ses pattes et qui soudainement se dirigea vers la sortie en prétextant un truc à faire.

- Clair de Lune !


Le guerrier avait prononcé son nom, mais il ne savait pas pourquoi. Il vit la chatte s'arrêter et se retourner vers lui. Il ferma les yeux un cours instant et prenant son courage à quatre pattes (lol) il la regarda les yeux dans les yeux.

- Tout ce que je t'ai dit, c'est simplement pour te dire que je tiens beaucoup à toi.......que......je t'aime <3 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:10

[pourquoi tu te connecte toujours sur fleur de lys ??]

Clair de lune se retourna quand Lune d'or l'interpella. Elle l'écouta et ses deux (et demi ^^) dernier mots resonnairent dans sa tête. Il lui fallut du temps pour que qu'elle comprenne. Elle regarda le grand chats mince au pelage noir comme la nuit. Bien qu'il soit trempé jusqu'au os elle le trouvait toujours aussi charmant.
Mais, elle. Clair de lune n'aurait jamais pensé que quelqu'un pourrait l'aimer. N'empêche bien qu'elle en fut très flatté Clair de lune ne savait pas quoi faire de cette declaration. La jeter a la poubelle ou en faire la declaraion qui a changé sa vie.


_"Je..... elle regarda le matou dans les yeux et resta figée. Elle finit par se resaisir et dit donne moi le temps....de reflechir...je suis desolée. J'ai juste besoins d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:32

[je répondrais ce week-end ! J'ai pas le temps ! Désow =(]
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:18

LunE d'Or :

...Lorsque la fin de sa déclaration atteint les oreilles de Clair de Lune, le guerrier avait regretté ses paroles. Pourquoi l'avait-il avoué dans un moment si critique. Il se trouvait à l'instant bête, sachant que la chatte embarrassée, s'enfuira et ne reviendrais pas sur ses pas. Il laissa son regard glisser vers le regard de la jeune guerrière. Une lueur d'incompréhension et apeuré se lisait sur son jolie minois. Elle était vraiment belle...mais il la perdrait de si tôt. La chatte bégaya quelques mots incompréhensibles, mais quand le matou vit qu'elle baissa la tête et qu'elle se dirigeait vers la sortie, il compris qu'elle ne pouvait pas lui donner un réponse à ce moment là, dans tous les cas pas une réponse directe...

"Comme tu veux...."

...Le matou ébène tourna le regard et fixa ses pattes...


[Parce ce qu'avec Lys et ben je suis modos (même si je fais pas grand chose) et que j'ai la flemme de changer de perso =p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:33

Clair de lune vit la lumière du dehors se rapprocher d'elle a mesure que sesd pattes avançaient a pas lourd. Elle avait envie de se retourner mais quelque chose lui disait de continuer son chemin. Indécise elle continuait a avancer se freinant et s'accélérant a la fois. Alors elle entendit :

"Comme tu veux...."

Clair de lune sentit son coeur se serrer elle avait l'affreuse impression d'être face a un gouffre et qu'elle se jetait dans celui ci au lieu de partir de l'autre coté comme elle essayait de le faire. Elle s'arretta brusquement, voyant quelque chose au dehors. Pluie de saphir et Tempête d'orage qui riaient au éclats, marchants cotes a cotes. Et elle se rendit compte d'une chose : aimer quelqu'un n'était peut être pas signe de faiblesse...
Quelles étaient vraiment les raisons qui la poussaient a croire qu'elle aimait elle aussi Lune d'or ?? C'était, faux, impossible !!
Alors, lentement, Clair de lune se retourna vers la chat foncé. Elle murmura bas, comme pour elle même :


_"Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:12

Lune d'Or :

...Au dernier mot du matou, Clair de Lune s'était arrêtée brusquement. La matou ébène releva les yeux et fixa la jeune guerrière qui ne bougeait plus. Elle semblait perdue dans ses propres pensées. Dehors deux chats passèrent cote à cote, se lançant des regards langoureux plein d'amour et de tendresse. Lune d'Or rebaissa le regard. Il aimerait tant que ce soit la même chose avec Clair de Lune. Il l'aimait tellement que certain jour, juste le fait de la voir pendant quelques secondes le remplissait de joie. Souvent son cœur était proche de l'explosion quand il rencontrait son regard azuré. Il l'aimait....peut-être trop. Et c'est cela qui la faisait fuir. Il aurait voulu pleurer mais le cœur et la force n'y était plus plus. Il aperçu alors un mouvement du coin de l'œil. La jeune chatte s'était retournée vers lui. Elle murmura quelque chose de presque inaudible. Mais Lune d'Or avait tout de suite compris ce qu'elle avait dit pour elle-même. "Moi aussi, je t'aime..." était les mots qui remplirent le cœur du matou d'un bonheur insensé presque irréel. Il se leva et retomba aussitôt de faiblesse. Il regarde la guerrière dans les yeux...

- Tu ne sais pas à quel point ce que tu viens de dire bouleverse ma vie...C'est merveilleux. Je pourrais mourir aujourd'hui car je suis le plus heureux du monde. Je t'aime Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:40

Après les paroles du matou Clair de lunese sentait elle aussi plus heureuse que jamais. Comme si un voile l'avait cachée du soleil et qu'enfin il s'écartais de ses yeux.
Elle s'approcha du beau félin et lui fit les yeux doux, laissant glisser sa queue sous son menton.

_"Je ne t'abandonnerais plus, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:30

[Rp fini ? On en fait un autre ;D ?! En plus je sens que sa chauffe la =D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:26

[Ok XD, est ce que tu pourra le commencer, j'ai deja pas mal de rp a faire en ce moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:04

[Ben moi aussi j'en ai pas mal donc je promets rien pour l'instant !]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Vraiment besoin d'un peu d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment besoin d'un peu d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» vraiment vraiment vraiment désolée !» Pas vraiment une absence...» Pas vraiment une absence...» Ceci n'est pas vraiment une absence !» La guerre est vraiment proche ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit