~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pas vraiment une absence... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pas vraiment une absence... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:04

Bonjour à tous !

Comme vous avez du le constaté, je ne suis pas très très présente en ce moment.. Mes Rps sont en attente, je n'ai ni le temps, ni le courage, de répondre. Je m'excuse donc auprès de ceux avec qui j'ai commencé des Rps.

Il se trouve que je suis en 1ère S, comme notre chère fonda' et d'autres membres de ce forum, et j'ai donc peu de temps pour venir, entre la dose de boulot et les devoirs à répétition... Et en plus, je fais que sortir tout le temps. Pour vous dire que je suis occupée.

Je n'ai pas encore pris ma décision en ce qui concerne le fait de quitter le forum ou pas. Ca fait pas très longtemps que je suis là donc je me tâte quand même..

Toujours est-il que je souhaitais m'excuser de ma baisse d'activité et vous prévenir que ça n'était pas près de s'arrêter..

Bisous à tous..


Ness'.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:15

oh :'( moi aussi tu le sais mais j'arrive à venir assez souvent quand même ne serais que pour répondre à un rp et voir les news, ne quitte pas le fow en plus tu es super pour lumière et argile je peinerais à retrouver deux guérisseurs Sad en plus j'ai la conduite en plus et j'arrive à être là, bon mes notes pour l'instant ne sont pas folichonnes mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:28

Même si je ne te connais pas, je suis désolée.
Les cours c'est dur, et je pense qu'il vaut mieux laisser tomber l'ordi quand on patauge. Je n'en suis pas encore là, je suis en 4eme mais je comprends qu'en 1ere surtout scientifiques, c'est dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:46

Mmmh.. Bon je vais essayer de faire avec mon temps libre mais je peux pas vous promettre d'être régulière.. Aujourd'hui j'ai du temps. J'en ai profité pour répondre à Cielou et je vais tenter d'en faire encore 1 ou 2 mais le problème, c'est que du coup au niveau qualité... =/

Enfin bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:55

c'est très bien j'ai vue ta réponse Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:07

=)
J'ai eu le même problème que toi en S :$
Vu mes notes je l'ai redoublé --'
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:11

J'espère pas en arriver là. =/
Bon, il me reste plus que le RP avec Arg' en retard. Mais je le ferais peut-être, mais c'est vraiment pas sur, ce soir.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:14

moi j'espère pas la redoublée, mais j'avoue que j'ai mal commencé mais j'ai direct pris un prof de maths parce que ma prof c'est une taré depuis la rentrée j'ai fais deux chapitres de 20 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:18

Aïe.. Moi ma prof est une vieille conne qui va prendre sa retraite en décembre donc cool quoi ! Je vais surement prendre un prof aussi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:23

j'ai toujours bien travaillé mais souvent sur mes acquis et en ne faisant que ce qu'on me demandais, je m'aperçois que quand je crois avoir réussi un devoir j'ai entre 8.5 et 11 donc ça me gave un peu <<" l'ordi c'est mon échappatoire et je ne pourrais pas le laisser tomber même pour mes études, j'en ai déjà marre, je voulais aller en prépa mais je pense que j'irais pas si c'est pour ne plus avoir de vie, je penses plutôt me diriger sur un Bts ou un master plutôt que véto du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:43

Putain Rorose c'est pas possible ! T'es ma deuxième moi ??!!!

Pareil, j'ai jamais rien foutu en cours, à part écouter vite fait et faire les exos qu'on me demandait et j'ai toujours eu des super notes mais la c'est pas trop terrible. Et j'aimerais bien faire prépa pour aller en véto. Par contre, je suis déterminée je laisserais pas tomber. Je suis prête à sacrifier l'ordi pour mes études. Parce que Véto, c'est vraiment ce que je veux faire. Mais tu voudrais faire BTS ou master en quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:50

Aucune idée j'y ai pas réfléchis puisque je comptais sur la prépa mais quand tu voie que 9/10 élève échoue ça me fou trop la deg, même en sacrifiant l'ordi je suis pas sûre de réussi amplement alors je garde un peu de ça quand même, c'est dur j'étais prévenue mais quand je voit le chemin qui reste à faire et que j'en ai déjà trop marre ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:04

C'est vrai que c'est considérable. Mais tu vois, quand t'as vraiment envie d'arriver à faire quelque chose, je pense que le moins que tu puisse faire, c'est te donner à fond pour y arriver. Parce qu'après, un BTS ou Master, tu sais même pas où ca va te mener. Et puis, après même si tu réussi ta vie comme ça, peut-être que tu sera pas autant épanouie dans ton boulot parce que c'était pas LE job que tu voulais faire tu vois.. C'est pour ça que je vais essayer de me battre jusqu'au bout et puis si vraiment je vois que je n'y arrive pas, je me rabattrais sur autre chose mais au moins je pourrais dire que j'ai essayé et je n'aurais pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:13

je suis une flemmarde en herbe, je me bouste et à la dernière seconde je me ravise je ne sais vraiment pas où sa va me mener, mais au pire je peut tenter le première année de prépa si je la redouble je ne peux plus la recommencer c'est comme ça c'est la règle donc là aussi j'aurais perdu qu'un an au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:17

Moi aussi je suis très flemmarde mais du coté boulot, je suis vraiment en train de prendre conscience que j'ai intérêt à me booster pour y arriver. Et puis oui, au pire tu perdras 1 an mais c'est pas trop grave quand même. Moi j'ai sauté une classe donc même si je perds un an, c'est pas trop trop grave (même si ça me ferait chier quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:03

moi j'ai pas sauté de classe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:26

Je suis vraiment désolée mais je vous annonce mon départ définitif. Je ne suis pas venue durant... Plusieurs mois je crois maintenant. Le RP ne me motive plus et je n'ai plus le temps, entre les sorties et les devoirs, et l'équitation etc..

Bref, je libère mes perso's : Tâche de Lumière et Poussière d'Argile.
Je suis vraiment vraiment désolée pour mes RP's en cours. Et je souhaite une très très bonne continuation au forum et à tous ses membres, surtout ceux que j'ai connus.
Bisous Rorose, Cielou, Serrou..

Ness'.

PS ; Rorose, je t'envois le mot de passe de mes comptes. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:40

Au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:45

Au revoir Rorose.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:14

Au revoir m^me si je t'ai jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20

Lum's ! =( T'étais une super membre, tu faisais de beaux RP's ( c'est de plus en plus rare ! ) C'est vraiment dommage que tu partes mais je te comprends, c'est dur de tout gérer ! =/
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence... Pas vraiment une absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit