~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La guerre est vraiment proche ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La guerre est vraiment proche ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

La guerre est vraiment proche ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
La guerre est vraiment proche ^^ Empty
MessageSujet: La guerre est vraiment proche ^^ La guerre est vraiment proche ^^ Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:58

Etoile de rose après les révélations de Tempête de luciole sauta sur le promontoire poussa l'appel rituel :

Que tous les chats ici présent se réunissent pour une assemblée du clan, hélas ce que je vous amène n'est aps très rose, le clan de l'ombre allié au clan de la rivière menace de nous attaquer en cas d'attaque nous devons etre près et si nous sommes vraiment menacé et donc pendant la bataille quelqu'un ira avertir le clan du vent et ce ne sera pas un apprenti car je doute qu nos ennemis le laissent faire si vraiment nous sommes en défaillances je charge Aigue marine d'avertir un membre du clan du vent revient vite il nous faudra tout el monde sur le champs de bataille les autres anciens chaton a la pouponnière tous les apprentis devront être a la hauteur doubler les entrainements je compte sur vous tous en première ligne a l'entrée du camp je veux que fleur de lys tu monte la garde aussi souvent que possible au pire demande a quelqu'un de te relayer, en cas d'attaque donc en première ligne tempête de luciole et fleur de lys deuxième ligne moi et Aigue marine troisiéme ligne les apprentis et laisser les chefs au chefs je vous rappelle que vous avez tous 1 vie pas 9 ! je compte sur vous que le clan des étoiles nous aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com

La guerre est vraiment proche ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» vraiment vraiment vraiment désolée !» Pas vraiment une absence...» Pas vraiment une absence...» Ceci n'est pas vraiment une absence !» Des chats-boulets ? Vraiment ?!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit