~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrainement nuage de crepuscule 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrainement nuage de crepuscule 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

entrainement nuage de crepuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:06

Fleur de givre arriva aux Roseaux un peu en avances par rapport au rendez-vous donner à Nuage de crépuscule.Elle avait eu du mal a dormir le stress surement car Nuage de crépuscule était son premier apprenti et elle avait peur de faire une bétise.
-Ne t'inquiéte pas Fleur de givre tout va bien se passer, se dit-elle toute seul tu arrivera a bien tout lui apprendre.Fleur de givre sentit une présence est reconnue l'odeur de Nuage de crépuscule
-Bonjour, tu as bien dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:30

Nuage du Crépuscule avançait mollement dans la neige. Il ne voulait pas de cet apprentissage, il voulait une vie de guerrier. Il songeait à ça depuis son baptême. Mais qu'avait-il fait pour mériter ça ? Il vit à ce moment son mentor qui l'attendait, au milieu des roseaux. Y aller ou rester ici pour ne jamais devenir garde-frontière ? Il hésitait. Finallement, il haussa les épaules et sortit de sa cachette, de toute façon elle l'avait senti, il était trop tard. Il s'assit près d'elle et grogna sans aucun enthousiasme :

-Lut... on fait quoi ?

L'apprenti leva les yeux au ciel, il connaissait déjà la réponse : un apprentissage de garde-frontière. Mais il ne voulait pas ! Il voulait faire comme sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:30

-Bon pour commencer tu vas me dire pourquoi tu fais la tête etre garde frontiere est un rang exeptionnel, tu est un guerrier mais un guerrier avec plus de responsabiliter tu dois veiller a se que le clan ne soit pas en danger, j'espere que tu vois ce que je veux dire . Tu peut etre appeler a la guerre comme les autres la seule chose qui nous différencie des guerriers "normaux" c'est juste que nous devons vérifier si il n'y as pa d'intrus et que les autre ne soit pas en danger.
Alore maintenant tu vas me faire le plaisir de ne plus faire la tête et de bien faire ton entrenement quand même daccord.
Bon maintenant on va voir l'esquive . Vas-y attaque moi!!!

Dit Fleur de givre en regardant son apprentie elle espérer que nuage de crepuscule comprendrer la chance qu'il avait de pouvoir etre un apprentie garde frontiere.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:27

(désolée du retard >.<)

    Nuage du Crépuscule leva les yeux au ciel, complètement de marbre après le discour inutile de sa mentor. Il se leva en prenant tout son temps et foudroya Fleur de Givre du regard.


-Garde-frontière ! Pffff... Moi je veux devenir guerrier, je veux me battre comme un vrai chat, je veux plonger mes crocs dans la gorge du premier venu. Garde-frontière, c'est carrément un job de tapette, d'un chat faible ! C'est débile et en plus, je voulais un mentor fort.


    Puis il se plaqua au sol, les sourcils froncés. Là il crispa tous ses muscles et sourit. Ho que oui qu'il attaquerait la guerrière ! Avec joie ! Il ne voulait pas se laissé faire par cette... chose faible d'esprit. Il bondit et s'agrippa à l'épaule de la guerrière, toutes griffes sorties, les crocs plantés dans sa peau. Il serra les machoies, bien décidé à la faire saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:29

Fleur de givre c'était attendu a se discours et des qu'il attaqua elle resta de marbre.
-Moi faible tu vas voir.
Elle l'attrapa par la peau de la nuque et le lança avec force mais elle ni m'état pas toute sa force.
Sans faire expres elle l'avait lancé dans les roseaux.
Elle s'approcha de lui et lui dit
-Alors est-ce que je suis faible, lui dit elle en le plaquant au sol, je ne suis pas faible et toi non plus mais il faut savoir controler sa force et ne pas foncer tete baisser si tu commence comme cela a attaquait quelqu'un comme tu vient de m'attaquait tu vas vite te fatiguer pour rien et la ton adversaire pourra te controler et te tuer.
Puis elle se poussa de lui et le regarda se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:32

    Nuage du Crépuscule se releva et s'ébroua, les oreilles couchées en arrière. la guerrière commençait à l'agacer sérieusement. Il se retourna, regarda un moment la petite mare au milieu de roseaux et reporta son regard vers la femelle grise, le regard mauvais.


-Et mon adversaire va me prendre pour un lâche. Je peux avoir beaucoup d'avantages à attaquer de front et le premier. Garde-frontière ! Pffff... J'en ai ma claque !

    Le matou roux-doré se plaqua au sol et évalua la distance de la guerrière. Là, il toruva une stratégie et entrouvrit l gueule, montrant ses dents pointues. Puis il poussa sur ses pattes arrières et fonça vers son mentor. Mais a lieu de la frapper ou de la renverser de plein fouet, il fit un bond en avant, glissa dans la boue et se retrouva sous le ventre de Fleur de Givre. Vif comme le faucon, il poussa toutes ses pattes sur son ventre et l'envoya en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:45

Fleur de givre ,qui sur ce couop n'avait pas vu l'attaque de son apprentie , se retrouva dans les airs mais heureusement qu'elle s'avait retomber sur ces pattes.Elle se retourna et lui dit en souriant.
-Bien, tres bien même sa c'est de l'attaque, comme tu peux le voir meme moi je ne l'ai pas vue venir, donc pendant une guerre tu pourra prendre par surprise ton adversaire avec cette attaque. Mais s'il te plait n'en fait pas trop quand meme pendant tes entrenement O.K?
Fleur de givre s'assit et tout d'un coup éclata de rire, quand elle vit dans les yeux de son apprentie une lueur de surprise.
"Le plus ironique, se dit -elle, c'est que j'ai l'impression que se n'ai pas moi qu'il n'aime pas mais le fait d'etre garde-frontiere."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:58

    Nuage du Crépuscule se releva et s'ébroua, la fourrure tachée par la boue. Il grigna et enleva les plaques qui commençaient déjà à sécher, grimaçant de dégoût. Puis il écouta les louanges de son mentor, plutôt surpris. Il releva la tête vers la chatte grise, ses yeux ambrés brillaient d'une flamme étrange. Puis il s'assit, bien droit, la queue enroulée autour des pattes, et il dit sur un ton calme et sans aucune animosité :


-Fleur de Givre, as-tu déjà tuer un chat ?


    Ses paroles avaient été étrangement douces, comme si la question était anodine, que tous les apprentis pouvaient posés.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:32

Fleur de givre s'arréta net d'un coup de rire s'assit en face de son apprenti et dit:
-Non je n'ai jamais tué un chat , blésser oui sa oui tout le monde l'as deja fait mais tuer moi je ne l'ai jamais fait et si je devai tuer un jour sa serait a cause d'une guerre ou alors....
Elle s'arreta les larmes au yeux mais repris
-Ou alors si je pouvais sa serai tué le monstre qui a tuer mon pere, dit elle avec une lueur de vengence dans les yeux, je le ferai regretter le jour ou il a tuer mon pere, et il regrettera d'avoir vu le jour.
En disant cela elle avit donner un coup de patte, les griffes sortie, sur un tronc d'arbre et elle y laissa une trace si profonde que si a la place de l'arbre il y aurait eu un chat ce chat n'avait plus de tete.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
entrainement nuage de crepuscule Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de crepuscule entrainement nuage de crepuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

entrainement nuage de crepuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange» entraînement Nuage de Perle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit