~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Patte d'Amande 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Patte d'Amande 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Présentation de Patte d'Amande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:38

Fiche de présentation :

Nom : Patte d'Amande


Âge ? Vient de naître

C'est ( un chat ou une chatte): une chattone

Clan : Vent

Rang : Futur apprentis

Histoire (minimum 4 lignes) : C'est la fille de Pelage Enneigée et de Rivière de Lumière...Elle a un frère...Patte d'Amande vient juste de naître

Caractère (minimum 1 ligne ) : Chaleureuse et amical les gens sont parfois embarrasser ou gêner lorsqu'elle les abordes.

Actif et joueuse elle ne peut rester assis a rien faire, elle doit courir et sauter sans cesse toujours une bêtise a faire quelque part pour elle...
Intelligente et de bon conseil elle sait parfois reprendre sont sérieux er donner de bon conseil a ses amis...


Apparence (minimum 1 lignes): Cette petite chatonne a le poil d'un roux trés clair...Le bout de sa tête est blanc sumonté d'un petit nez rose et froid...
Elle a des griffes et des petites dents blanche et aiguisées qui lui servent a chasser les souris et s'entrainer...Elle a les yeux bleu gris avec des pupilles noir de jais...

Codes : ok by rose validée mais change l'histoire


Où as-tu trouvé le forum : J'y suis deja !


Dernière édition par Petite Etoile le Sam 26 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43

hey tu veux pas faire la fille a pelage enneigée ?
je t'envoie la description...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:48

Ben sa me dérangerais pas mais je voudrais que se soit ma description phisyque...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:53

ok change juste l'histoire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:00

Voila j'ai changer se qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:26

Ok, je suis entrain de t'accoucher alors. On a qu'à dire que tu es la première !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:58

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:12

*prend la vois du mec dans star-wars *
Je suis ton frère, naihahahahah XD

[t'es mal barrée avec moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:51

Mdr ^^
Coucou bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:11

Salut toi et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:20

WELCOOME *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:50

Je sais, je sais, normalement c'est pas aux nouveaux de souhaiter bienvenue mais bienvenue quand même Présentation de Patte d'Amande Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation de Patte d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte d'Amande Présentation de Patte d'Amande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Patte d'Amande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Patte d'Ecume» Patte D'agonie > Presentation .» présentation de patte rousse» Presentation Patte D'opale» Présentation Patte d'automne!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit