~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

histoire de changer d'air ... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

histoire de changer d'air ... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

histoire de changer d'air ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:23

Nuage d'étoile se promena tranquillement, dans le camp tout était ... vaste ... et tellement ... ordinaire. C'est vrai que le chemin de tonnerre n'était pas l'endroit approprié mais au moins sa lui permettait de changer d'air. Elle n'avait normalement pas le droit de sortir seule sans un chat, mais elle pouvait toujours dire que c'était pour aller chercher des herbes médicinal, car sa mère Las de Saphir aller ENFIN lui apprendre quelque chose. Mais pas n'importe qu'elle chose : Le remède contre le mal vert.
Tout a coup un monstre surgit de nul par, lui fit connaître l'odeur de quelque chose. Mais pas n'importe qu'elle chose. L'odeur d'un chat. Un chat qui n'était pas de son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:14

[quelqu'un siouplait ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:42

(Bon ben je répond)

Nuage du Tigre se leva tôt pour aller sortir enfin seule dans la forêt. Les entrainements étaient fatiguant mais la jeune chat aimer bien. Il décida d'aller se promener sur le chemin du Tonnerre où il sautillait tranquillement sans s'inquiéter du danger. Au bout d'un moment, il sentit la présence d'un chat, mais pas de son clan. Il se dirigea vers l'individu et s'approcha de lui.

"Bonjour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:50

[merkiiiiiiiii]
Nuage d'étoile savait bien qu'un autre chat était là. Un miaulement retentit :
"Bonjour toi!"
Étonnée, Nuage d'étoile lui répondit en bafouillant a cause du "choque" :
Euh ... Bonjour ... Je suis ... Nuage d'étoile ... apprentie au clan de la rivière .... je veux dire ... euh ... apprentie guérisseuse. Et toi ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:19

La jeune chatte bafouiller un peu dans sa phrase ; mais Nuage du Tigre compris qu'il avait du lui faire un peu peur.

Euh ... Bonjour ... Je suis ... Nuage d'étoile ... apprentie au clan de la rivière .... je veux dire ... euh ... apprentie guérisseuse. Et toi ... ??

"Moi je suis Nuage de Tigre apprenti du Tonnerre."


Il regarda Nuage d'étoile et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:59

Nuage d'étoile trouvée que le jeune chat était plutôt gentil et aussi compréhensible puisqu'il avait bien compris qu'il lui avait quand même fait un peu peur. Sur ce elle lui répondit :
Du clan du Tonnerre ... Et c'est bien là bas ? Enfin je veux dire ce n'est pas ... comment dire ... vaste ?
Nuage d'étoile voulais passé pour une intellectuelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:06

Du clan du Tonnerre ... Et c'est bien là bas ? Enfin je veux dire ce n'est pas ... comment dire ... vaste ?

"Nan c'est normale. C'est plutôt bien!"

Nuage du Tigre regarda le long chemin du Tonnerre. Les autres chats disent que plein de chats y trouvent le mort sur ce chemin. Mais Nuage du Tigre n'avait pas vraiment peur de ce chemin.

"Et vous à la Rivière?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:44

Nuage d'étoile ne s'attendait pas a cette réponse :
"Nan c'est normale. C'est plutôt bien!"
Car pour Nuage d'étoile le clan de la rivière était super, mais tellement, tellement ... ordinaire elle trouvait qu'il n'y avait pas de l'action c'était ... vaste. A par bien sur la mort de son père Oeil de panthère un véritable guerrier qui avait bousculer son existence. Elle dit a se dernier :
Oh tu c'est là bas c'est ... ordinaire.
Mais elle rajouta quand même en regardant se chemin maudit qui avait entrainer la mort d'Oeil de panthère :
Tu c'est on dit que sur ce chemin on trouve parfois la mort. Une mort atroce sans explication.
Je te parle de sa car vois-tu, mon père Oeil de panthère a trouvait la mort justement et je ne pouvait rien faire car je n'était pas ici mais à la pierre de lune. Alors des fois je me dit que le clan des Etoiles y est pour quelque chose mais j'en m'en empêche d'y penser car cela serait trop absurde venant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:00

Quand Fleur de givre arriva au chemin du tonnerre , elle sentit son poil s'érissait tout seul, elle sentait l'odeur de la mort mais aussi de quelqu'un qu'elle connaissait et d'un chat d'un autre clan.Elle renifla l'air et eu un tilt "NUAGE D'ETOILE" Elle courut aussi vite qu'elle pouvait qu'est ce que nuage d'étoile faisait ici.
-Nuage d'étoile que fait tu ici écarte toi il n'est pas ed notre clan. (lol j'ai envie de parler)
Elle lança un regard noir a l'autre chat
-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:10

[ Nuage de coton peut s'incruster ??]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:58

(oui)

Nuage du Tigre regarda la guerrière.Elle défendait Nuage d'étoile. Mais comment dire...Sa servait à rien, puis qu'il lui voulait aucun mal. Il lui répondit sur un ton sarcastique.

"Je suis Nuage du Tigre. Apprenti du Tonnerre. Et vous?"


Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:28

Nuage de coton se baladait tranquillement quand elle sentit l'odeur de son frère. Elle se dema,nda ce qu'il faisait et le suivit.
Elle le trouva au chemin du tonnerre en compagnie d'un apprentie d'un autre clan !!
Nuage de coton se dépêcha de contourner le chemin du tonnerre pour rejoindre son frère et lui dire de s'en aller immédiatement !!
Mais quand elle arriva une chatte bien plus âgé que l'autre parlait a Nuage de tigre.
Nuage de coton rampa sous des buissons pour s'approcher discrètement de son frère :


_"Nuage de tigre ! chuchota t'elle Je peux savoir ce que tu fait ?? C'est des chats de la rivière et il est interdit de parler à des chats d'autres clans à notre âge !! Viens vite avant que la guerrière ne s'enerve !!

Nuage de coton était folle d'inquiétude. Elle tira son frère vers le buissons pour l'inciter à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:47

Nuage du Tigre entendit sa sœur l'appeler.

"Nuage de Coton?! Mais qu'es tu fait là??!!! T'est toujours en train de me suivre! Sort de là!"

Nuage du Tigre regarda Nuage d'étoile et lui dit.

"C'est ma sœur... Elle me suis tout le temps...Ta une sœur toi?"


(Désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:02

Nuage d'étoile ne comprenait rien de ce qu'il c'était passé. Elle répondit d'abord à sa soeur :
Fleur de givre ... mais ... ne t'inquiète pas, il est gentil. C'est juste que je me "promenais" et il est arrivait et on a commençaient a discuter. C'est tout !
Puis nuage d'étoile entendit un bruissement dans le buisson d'à côtés, une boule blanche chuchotait à nuage du Tigre :
Nuage de tigre ! Je peux savoir ce que tu fait ?? C'est des chats de la rivière et il est interdit de parler à des chats d'autres clans à notre âge !! Viens vite avant que la guerrière ne s'enerve !!
Apparemment, cette chatte avait décidément un mauvais caractère car on ne lui voulaient pas de mal, Fleur de Givre et elle (en tout cas nuage d'étoile). Nuage du Tigre la réveilla de sa rêverie en lui demandent :
"C'est ma sœur... Elle me suis tout le temps...Ta une sœur toi?"
Sur ce Nuage d'étoile répondit :
Moi ? Bas d'abord j'ai une soeur qui est Nuage de Lumière et qui est aussi apprentie guérisseuse car dans notre clan c'est notre mère, Lac de Saphir qui est guérisseuse. Elle à donc bien voulut deux apprenties. Ensuite il y a Nuage du Lac qui est je crois apprenti frontière. Après je ne sais plus qui est son mentor. J'ai aussi Fleur de Givre qui est d'ailleurs c'elle qui est justement à côté de nous. Et pour finir Coeur de cèdre, alors lui je ne te raconte pas ....
Et un si de suite de suite Nuage d'étoile continua de raconter sa vie que tout le monde n'avait rien à faire. Elle mit fin tout de même de son réçit sans fin mais après une bonne demie heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:02

fleur de givre regarda les apprentie est dit
-Je sui fleur de givre comme te la dit nuage d'étoile je suis darde frontière.Et toi nuage d'étoile que fait tu ici tu sais très bien que c'est dangereux souvient toi que c'est ici que mon père est mort tué par un monstre si il t'arrive quelque chose ici je me le pardonerrait jamais surtout si tu meurt comme mon pere.Et vous, dit fleur de givre a nuage de coton et nuage de tigre, que faite vous ici on ne vous a jamais dit que c'était dangereux dans votre clan ici il y a des monstres ils ont tué mon pere, alors faites tres attentions, il était tres fort et tres courageux il avait etait lieutenant.
En disant cela son regard c'était remplie de méchanceter, mais ppour ceder rapidement a la tendresse en voyant la tete de ces apprenties .
Bon je vous laisse faite attention si il arrive quelque chose demander moi garde frontiére fleur de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:38

Nuage d'étoile était ému que sa soeur la protège. Elle qui croyait que personne ne l'aimait. Mais elle était aussi triste car Fleur de Givre prononça le nom :"Oeil de Panthère". Alors son coeur mit a battre plus fort et elle sentait que son museau et ses yeux picotait. C'est alors qu'elle "explosa" :
Pourquoi dis tu ce nom ": Oeil de Panthère." Tu c'es pourtant que ces difficile pour moi de supportait une telle tragédie. Et bien sur moi je ne pouvais rien faire. Qu'elle nulle, nulle archi NULLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:40

[désoler de cette parenthèse mais je voulais vous dire que Nuage d'étoile parle d'elle quand elle dit : qu'elle nulle, nulle archi NULLE ! voila c'est tout !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:48

[ On avait compris ^^]

Nuage de coton allait répondre à Fleur de givre que si, justement, elle savait que c'était dangereux et que c'était pour ça qu'elle venait chercher son frère quand l'autre chatte se mit à pleurer en parlant de son père.
Nuage de coton s'approcha d'elle :


_Oh, je suis vraiment desolé pouir Oeil de...heu pour ton père. Mais tu sais, si il est..partit à cause d'un monstre ce n'est pas ta faute. Oui tu ne pouvais rien faire et ce n'est pas pour ça que tu est nulle tu sais. Ca doit être terrible quand il arrive une telle chose... elle se tourna vers son frère tuvois, si je te suis comme ti dit c'est pour qu'il ne m'arrive pas la même chose qu'a Nuage d'étoile !! Regharde, tu te trouvait seuel contre une apprentie et une gierrière d'un autre clan !! Et tu as vu cette gurrière, elle à pas l'air de vouloir t'inviter à manger un campagnol !! chuchota t'elle, alors si je te dérange, je m'en vais et je te laisse le soins de demander à Nuage détoile la peine qu'elle resent puisque c'est se qui m'arrivera quand tu sera mort. C'est n'est pas ma faute si tu es encore un chaton qui se fourre dans des situations sucidaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:21

Nuage d'étoile se remit de son chagrin. A vraie dire cette "Nuage de coton" l'avait aidé. Mais une phrase la déranger de ce qu'elle avait dit : C'est n'est pas ma faute si tu es encore un chaton qui se fourre dans des situations sucidaires !!
Après tout elle aussi était encore un chaton ... Nuage d'étoile pris une seconde de réflexion :
* Elle traite son frère de chaton ou plutôt encore de chaton ... mais moi aussi je suis un chaton et elle aussi ... sa veut dire qu'elle se prend pour une intellote ... non mais je rêve ! Et encore une encore ! * Nuage d'étoile pensait à Nuage de Lune quand elle disait cela. Car elle la trouvait pas à son goût mais toujours aussi philosophe si elle puisse dire.
Nuage d'étoile la remercia :

Merci euh .. Nuage de coton ... mais ton frère ne voulait pas je pense se suicidé enfin je pense ... Dit Nuage de tigre ... tu voulait te suicidé en venant là ? Car après ta soeur va vouloir le faire aussi parce qu'elle sera triste et ta mère et ton père etc ... Et à la fin tout le monde seront mort : Ouai !!!
Nuage d'étoile n'en pouvait plus elle tomba de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:01

Nuage du Tigre commençait a avoir peur de Nuage d'étoile. Elle disait des truc....bizarre! Mais bon... Quand Nuage de Coton lui avait dit.

(...)je te laisse le soins de demander à Nuage d'étoile la peine qu'elle ressent puisque c'est se qui m'arrivera quand tu sera mort. C'est n'est pas ma faute si tu es encore un chaton qui se fourre dans des situations suicidaires !!

Nuage du Tigre sourit. Pas qu'il voulait se suicider, nan! Mais que Nuage de Coton l'aime! Sa lui faisait plaisir. Il alla se frotter contre sa sœur. Et il lui chuchota à l'oreille.

"Moi aussi je t'aime sœurette...."

Puis il se retourna vers Nuage d'Étoile.

"Nan! Je voulais pas me suicider! Je voulais juste me promener!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:20

Nuage de coton soupira. La seule chose qu'avait trouvé son frère à dire était

'Moi aussi je t'aime sœurette..."

*Et voilà, une fois de plus, quand j'essaye de dire quelque chose qui devrait faire réagir la personne ça tombe a l'eau et elle croit que je lui fait un compliment : mais quand est ce qu'on me prendra au sérieux ??*
Nuage d'étoile avait l'air vraiment fatigué et isait un peu n'importe quoi.


Est ce que ça va ?? lui demanda Nuage de coton qui était redevenue attentionné des autres comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:17

Nuage d'étoile était là allonger par terre et vis Nuage du Tigre la rassurer car il ne voulait pas se suicider. Mais Nuage de Coton était là aussi enfin toujours là et lui demanda d'une douce voie :
Est ce que ça va ??
Sur ce elle lui répondit toute fatiguer :
Oh ! Tu sais moi je fais sa je fais rien !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
histoire de changer d'air ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de changer d'air ... histoire de changer d'air ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

histoire de changer d'air ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD )» Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal )» En si peu de temps tu vas me faire changer . . [Ouragan d'Espoir .]» Mon histoire.» Mon Histoire (suite)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel