~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:47

Pour me changer les idées
Musiik'
PV Griffe de Cristal


Par une belle journée d'hiver, une chatte blanche comme neige sortit du camp de l'Ombre. Cette chatte, c'est moi. Poussière du Ciel. Aujourd'hui est un jour funeste. Non, personne n'est mort, ne vous inquiétez pas ! Une histoire est morte. Une simple mais pourtant compliquée histoire d'amour. Une fois sortie du camp, je me dirigeai vers le lac glacé. C'était loin, il faisait froid malgré le soleil qui était bien haut dans le ciel bleu, sans nuages à l'horizon. Je m'en fichais. Le froid ne me faisait aucun effet. Ma souffrance était tellement énorme que le froid qui me brûlait les pattes, je ne le ressentais pas.

Etoile du Rapace, mon compagnon, bien qu'il soit meneur du clan du Vent m'a trompé, me trompe et me trompera. J'émis un petit rire nerveux à cette pensée. Un rire moqueur, plutôt. Il aurait du voir sa tête quelques lunes plus tôt ! Quand il m'a littéralement supplié de l'aimer. En fait, c'était tellement pathétique, que... je m'étais obligé à l'aimer. C'est vrai ! A l'époque, j'étais tendrement amoureuse de Nuage de Songe, un magnifique apprenti de mon clan. Doux, attentionné. J'avais craqué devant une beauté pareille ! Et après, il y avait lui qui m'accrochait. Il n'arrêtait pas de m'harceler. Et pour avoir la paix, j'avais dit oui et voilà. Maintenant, c'est moi qui me suis accrochée à lui et je souffre ! Ah là là ! La vie ne me fait vraiment pas de cadeau...

Mais je sentais tout de même que j'allais très vite me remettre de notre séparation. Depuis déja quelques jours, Griffe de Lac me tourne autour, part en patrouille avec moi, mange avec moi et s'occupe de mes enfants quand il a le temps. J'ai bien compris son petit jeu. Il est amoureux de moi. Et à vrai dire, il était très mignon ! Musclé, fort, courgaux, doux. Un peu comme Nuage de Songe, en plus grand. C'était mon ancien mentor, je le connaissais assez bien. Normalement, j'aurais du manger avec lui à midi. Mais je n'étais même pas sûre que je serais rentrée à temps.

Je stoppai net ma marche. Devant moi, derrière la petite colline que je viens de franchir, se trouvait l'immense lac qui était glacé. Gelé, si vous préférez. Sous le soleil, il brillait de mille feux. Un magnifique paysage. Je soupirai de lassitude et m'approchai de la rive. J'avais confié mes petits à une autre reine, qui partageait la pouponnière avec moi. J'espérais qu'ils allaient bien et qu'ils n'avaient pas trop froid par cette journée rude.. Je fus interrompue dans mes pensées par un bruit. Surprise, je me retournai, guettant un quelconque mouvement. J'observai autour de moi. Je n'avais pas rêvé, pourtant ! D'une voix qui se voulait dure, je lançai :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:08

Griffe de cristal partie chassée par une journée lugubre d'hiver.
Une fois sortie de camps de la rivière elle soupira,le camps n'était pas très guai ces derniers
temps.Surtout avec les maladies et les famines qui s'abataient.
Griffe de cristal repéra un lapin qui interrompit ses pensées,elle bondit sur le lapin et le tua
avec ses crocs.Griffe de cristal enterra sa prise et continua son chemin.

Une fois enfoncé dans le territoire, le soleil commençait à s'élevait dans le ciel.
Griffe de cristal regarda ou elle était et vit qu'elle était déjà arriver au lac qui était déjà gelé,
il était magnifique,soudain la chatte repéra une souris,elle se mit dans la position du
chasseur,avança vers sa proie mais elle marcha sur une brindille et la souris,alerté par le
bruit s'enfuit.Griffe de cristal s'exclama:

Griffe de cristal:Mince!

Elle continua sa route mais elle sentie une odeur,griffe de cristal huma l'air et reconnu
une chatte du clan de l'ombre qui la repéra aussi et la chatte du clan de l'ombre lui dit:

- Qui est là ?

Griffe de cristal sortie des buissons,inclina la tête et dit

Griffe de cristal:Bonjour,je suis griffe de cristal du clan de la rivière.

Dit'elle guettant sa réaction,allait'elle l'attaquer?
Griffe de cristal se passa un bref coup de langue sur son épaule et regarda la chatte
en position de combat au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:31

Une chatte sortit des buissons derrière moi. C'était une assez jolie jeune femelle. Apparemment, elle venait d'être nommée guerrière, comme moi, en fait. Elle était grise tigrée sur son dos et le bas de son corps était d'un blanc pur. Et ses yeux étaient d'une belle couleur saphir. Une légère brise me fit savoir qu'elle provenait du clan de la Rivière, vu son odeur de poisson pas très attirante...

Je me levai et me positionnai, en face d'elle. Elle pouvait très bien m'attaquer et je devias me tenir prête. On ne savait jamais... Le monde est tellement injuste, parfois... Elle se présenta et attendit patiemment le moment où je lui répondrais. Griffe de Cristal. Je ne la connaissais pas... A vrai dire, je restais quasiment tout le temps dans la pouponnière et c'est pas comme ça que j'allais être au courant de ce qui se passait dans la forêt de Cerblanc ! Je m'assis, m'apercevant qu'elle ne m'attaquerait pas. Je n'avais rien à craindre d'elle et si jamais, elle m'attaquait, je saurais me défendre... Polie, je respirai un coup et lui répondit :

- Bonjour, Griffe de Cristal ! Je suis Poussière du Ciel, reine du clan de l'Ombre. Qu'est-ce que tu fais par ici ?

[ Désolée, c'est un peu court ! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:24

Griffe de cristal vit que poussière du ciel s'était assise assez détendu,griffe de cristal se dit qu'elle n'avait rien à craindre,elle s'assit aussi et se détendit.La reine du clan de l'ombre n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer et puis,elles étaient en terres neutres,il n'y avait donc pas d'intéret à se battre et il n'y avait aucun territoire à défendre.
Griffe de cristal regarda la chatte et dit d'une voie calme.

Griffe de cristal:J'était partie chassé pour le clan et sans le vouloir je suis arriver jusqu'ici.

Miaula t'elle.
Puis elle demeura pensive,avait'elle raison de poursuivre la conversation amicale ou elle aurait du retourner au camps?Si les deux chattes s'affronter loin de leurs camps sans guerriseurs,quelles en seront les conséquences?
Mais poussière du ciel ne semblait pas vouloir se battre.
Griffe de cristal sortie de ses pensées,elle regarda le lac glacé puis poussière du ciel.
Et elle entendit au loin le bruit d'un oiseau et fixa un instant le ciel nuageux.

[pas de problèmes]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:13

J'entendis à peine ce que la guerrière me répondit. J'avais posé cette question histoire de faire la conversation, c'est tout... Mais il faut avouer qu'elle m'intriguait, cette Griffe de Cristal. Elle avait peur de moi ? Pourtant, on ne peut pas dire que je sois méchante. Je n'ai jamais vraiment fait mal à quelqu'un, physiquement du moins. Car mentalement, j'en ai fait souffrir plus d'un, croyez-moi... Mais je ne préfère pas parler de ça, ça me ramène à de trop mauvais souvenirs. Quand je me mis à l'observer un peu plus attentivement, elle leva les yeux au ciel pour observer un oiseau. Moi, j'aimerais bien être un oiseau... Libre. Ne faisait attention à rien, seulement aux magnifiques paysages que l'on survolait... Je sortis de mes rêveries et dit à la guerrière du clan de la Rivière :

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:59

Griffe de cristal se détendit sur les mots de poussière du ciel.
Finalement elle s'étira et s'allongea sur la neige puis elle regarda la reine du clan de l'ombre,
elle avait remarquer qu'elle était sur ses gardes,griffe de cristal remarqua qu'elle intriguer
poussière du ciel.Soudain,un vent s'éleva griffe de cristal pris une inspiration et finalement
dit:

Griffe de cristal:Je rester juste sur mes gardes,on ne sait jamais sur qui
on peut tombé.


Miaula t'elle calme.
La reine du clan de l'ombre semblait amical et ne voulait pas l'attaquer.
Les deux chattes pouvaient même devenir amies,
puis elle sortie de ses pensées et dit pour changer de sujet.

Sinon comment va le clan?

[dsl j'ai pas trop d'idées et j'avait pas vu que tu avait poster la suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:48

Hmm... A mon goût, cette femelle était bien trop méfiante ! M'enfin, elle avait raison ! De nos jours, rien n'est sûr ! On se fait tromper par tout le monde et des solitaires sanguinaires rôdent de partout ! Je soupirai tandis qu'elle continuai. Comment allait le clan de l'Ombre ? Ma foi, assez bien ! Il y avait quatre nouveaux apprentis et une guerrière... Notre clan prospérait assez bien ! Je lui répondis :

- Il se porte bien. Mes trois petits sont devenus apprentis en même temps qu'une autre chatonne et nous avons parmi nous une nouvelle guerrière, fraîchement baptisée ! Et qu'en est-il du clan de la Rivière ?

[ Court, j'ai pas d'inspi' sur ce RP ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:12

Griffe de cristal écouta Poussière du ciel,maintenant elle ne se méfiait plus,
comment aller le clan de la rivière?Bien en plus la rivière n'avait pas encore gelé finalement
griffe de cristal dit poliment:

Griffe de cristal:Bien,nous avont deux nouveaux apprentis et des nouvelles portées de chatons,le clan des étoiles veille bien sur nôtre pouponnière ces derniers temps.

Griffe de cristal entendit un rugissement derrère elle,celle ci ce retourna et vit un faucon
survolait le lac,il volait si près du ras du sol qu'elle y vit chacune de ses plumes.
Elle se rapelait qu'ils survolaient parfois le lac,il chassaient des petits animaux mais les
anciens disaient qu'ils s'étaient déjà attaquer à des chats.
Puis elle cru voir le faucon plongé en piquer dans leurs direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:49

La réponse de Griffe de Cristal me fit un peu peur. Leur clan se portait admirablement bien pour une saison des neiges ! Surtout qu'il n'y a pas longtemps, le clan de la Rivière s'était battu contre le clan du Tonnerre ! Pourtant, ils prospéraient... Ils allaient peut-être profiter de la faiblesse des autres clans pour les attaquer ? C'était bien leur genre, à eux... Oh, je devais halluciner, moi... En plus, Griffe de Cristal n'avait rien insinué sur ça. Je me faisais des films.

Soudain, nous entendîmes un drôle de bruit. Un rugissement de faucon. Il volait au-dessus du lac, relativement bas. Un jour, Serrou m'avait dit que les faucons pouvaient attaquer des chats. C'était rare mais pas impossible ! Néanmoins, je ne m'inquiétais pas trop. Il semblait juste survoler le lac, en quête d'un poisson qui nageait un peu trop près de la surface... Alors, je n'y prêtais plus attention.

Cependant, Griffe de Cristal continuait à l'observer. D'ailleurs, il se rapprochait de plus en plus de nous... Allait-il nous attaquer ? La panique m'envahit. Il y avait très peu de chance, mais... Comment allions-nous faire si le hasard nous tombait dessus ? Je pâlis. Le faucon se rapprochait encore et encore. Cette fois, c'est sûr, le dangereux rapace fonçait droit sur nous ! Paniquée, j'eus juste le temps de crier à Griffe de Cristal :

- Cours !

Sans attendre de réponse, je partis loin devant. Je n'étais pas vraiment rapide car j'avais encore le ventre un peu rond, suite à ma grossesse. Néanmoins, le faucon était ralenti par un vent qui s'était levé. Je me retournai légèrement et aperçut Griffe de Cristal qui me suivait. Bon, maintenant, il fallait trouver un endroit où le rapace ne pourrait pas nous atteindre.

Je courus encore deux minutes et trouvai enfin ce que je cherchai. Un petit creux dans une roche, située non loin de là. Quelques mètres me séparaient de la petite caverne. Mais j'étais épuisée, à bout de forces... Je ralentissais. Heureusement, une dernière poussée de force me transportit jusqu'à l'abri. Epuisée, je me couchai sur le sol, attendant que Griffe de Cristal me rejoigne
.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:01

Les yeux de Griffe de cristal restèrent pétrifier quand le faucon se raprocha dangereusement d'elles,le sang de Griffe de cristal ne fit qu'un tour quand le faucon plongeait droit vers elles.
Sa fourrure semblait avoir doublé de volume et ses yeux lançaient des éclaires.
La chatte entendit à peine Poussière du ciel lui dire de courrire,le jeune chatte esquiva de peu le faucon puis en profita pour lui faire une morsure à l'aile.
L'oiseau lui donna des coups de becs et des coups avec son autre aile.


Finalement Griffe de cristal lacha le volatile qui s'envola puis elle rejoignit poussière du ciel.
Son museau lui faisait mal mais ce n'était que superficiel.
Elle se passa un coup de langue sur son museau puis s'assit près de la reine du clan de l'ombre toujours sur ses gardes comme si elle craignait que le rapace revienne.
Finalement elle dit.

Griffe de cristal:ça va rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:26

[ Désolée du retard ! ^^' ]

J'étais épuisée. Vidée de toutes mes forces. Je ne pense pas que je pourrais rentrer au camp... Mes yeux se fermaient. Noir. Ténèbres.

Quand je revins à moi, Griffe de Cristal était là. Apparemment, mon évanouissement n'avait duré que quelques instants, car elle venait d'arriver. J'allais un peu mieux, c'était déja ça ! Je m'allongeai pour reposer mes muscles quand Griffe de Cristal demanda si je n'avais rien de cassé. Et bien, j'avais mal aux coussinets à cause des galets, mais ce n'était pas bien grave. La douleur allait bientôt disparaître. Je respirai un bon coup et répondit à la guerrière :

- Merci, je vais bien. Je suis exténuée, c'est tout. Et toi, ça va ?


[ Court ! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:21

Griffe de cristal vit que la reine du clan de l'ombre semblait ne pas aller bien mais la guerrière n'insista pas et puis,elle ne voulait pas se montrer impolie et puis,si Griffe de cristal avait une faiblesse,jamais elle le dirait,surement par fiereté et pour ne pas se faire passer pour une faible.
La chatte regarda une fois de plus la direction ou le rapace était parti comme si elle voyait une menace invisible ou comme si elle craignait que le faucon revint malgré tout,quand même cet oiseau ne pouvait pas venir à un autre moment?Les chattes étaient aussi au mauvaise endroit au mauvais moment.
Heureusement qu'elles l'avaient vus venir car si il avait fondu par surprise,les conséquenses auraient pus être graves.
Elle secoua la tête,ce n'était pas le moment de se faire des histoires et de broyer du noir.
Elle se passa un coup de langue sur son museau endolori et répondit à poussière du ciel:

Griffe de cristal:J'ai le museau endolori mais sinon tout vas bien,rah ce piaf de malheur,je le verrais bien décorer ma litière!

La chatte pris un peu de mousse et trouva quelques graines de pavots,la guérisseuse du clan lui avait déjà montrer certaines plantes de bases.
Elle déposa son butin au sol et en proposa à poussière du ciel en poussant la moitié du butin d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Empty
MessageSujet: Re: Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour me changer les idées ( PV Griffe de Cristal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit