~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Empty
MessageSujet: Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04







    2 ans. 2 ans que je suis restée ici. Tout a une fin. L'envie de RP a disparu depuis bien longtemps, et j'ai délaissé ce forum. Je suis devenu un boulet, un boulet que 57 ne mérite pas. Durant 2 ans, j'ai aimé 57, tous ses membres. Cielou, Serrou, Ourag', Nix, Rorose, Krys, Sten, Mim', Cycy, Dansy, Temtem, et tous ces gens que j'oublie, parce que ma mémoire de poisson rouge me fait défaut. J'ai essayé de sortir la tête de l'eau, de redevenir active, et ça plus d'une fois, mais la flemme reprend le dessus. Je suis faible xD

    Quand je relis mes premiers RPs sur ce forum, je me dit que j'ai changé. 57 m'a changée, et j'en suis heureuse. Je me suis considérablement améliorée, on ne peut pas le nier :3 LGDC57 c'est aussi un endroit où on rencontre des gens formidable. Un lieu plein de rencontre. Je souhaite de tout coeur ce ce forum continue de rendre les gens heureux comme moi je l'ai été en me connectant ici, lorsque tout dans ma vie n'était pas rose. Je souhaite que les nouveaux membres, et les anciens qui y restent, prenne bien soin de ce merveilleux coin de Paradis, et qu'ils soient heureux en y étant.

    Tout a une fin, je l'ai déjà dit plus haut. Ma présence ici est inutile, vous n'avez plus besoin de moi, vous n'avez d'ailleurs jamais eu besoin de moi (;
    Je reviendrais, un jour, si l'envie revient, si je m'exorcise de ma flemmardise. En attendant ce moment, continuez à faire vivre ce forum. Faites gaffe, j'vous surveillerais hein èé Si un jour dans les personnes connectées, y'a un invité, bah c'est moi : D #SORS# Je vous passerais un petit Coucou de temps en temps ^^

    AVOUEZ JE VAIS VOUS MANQUER HEIN 8D #PAN# Oui, je sors, je sais ou c'est ._.

    Merci de m'avoir supportée, c'est très dur, je sais ;-;

    Je vous prierais tout de même de ne pas supprimer mon compte, de me le laisser au cas ou je ferais mon grand comeback sur le devant de la scène.

    Une dernière chose : Rorose, je suis amoureuse de tes design, continue a en faire de magnibeaujolextrasuperbe comme ça ♥. ♥

    Je vous nem au poulet, au chocolat, aux riz frit et à la bouffe coréenne ♥

    Cordepoursependrement.
    Chanty aka. Emma aka. Chant du Rossignol aka. Shooteuse d'anonymous pro.

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:15

Han nan c'est cro triste, vous vous en aller les uns derrière les autres, je sais que j'ai pas été beaucoup là ces derniers temps mais c'est le seul endroit où je ne pense à rien d'autre et où je laisse mon imagination divaguer, quand j'ai crée le forum je ne pensais pas que j'arriverais à convaincre autant de monde de nous rejoindre, tu fais partis des membres élémentaires et importants à ce forum je suis trop triste que tu partes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Tu m'as oubliée =p
Enfin bon, c'est triste que tu partes quand meme. J'vais pas te suplier à genous de rester, c'est pas trop mon genre mais tu vas nous manquer =(
Enfin toi tu pars avec un beau message d'adieu, pas en catimini comme certain. Sur ce plan la ça fait plaisir ^^

Gros bisous Chanty ♥️
Mais on se reverra car tous les chemins mènent à LGDC 57 !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:50

    Je ne sais pas trop quoi dire :/ Peut-être parce que ma p'tite tête est convaincue que tu reviendras et que ce n'est juste qu'un "à demain !". En tout cas, si tu viens de temps à autre pour nous passer de tes nouvelles, on en sera ravis ;D ! Comme l'a dis Beng', ça touche un peu le long message que tu as posté Smile Aussi, j'espère pour toi que tu réussiras pas mal de trucs importants en attendant ton retour Razz
    Bisous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:43

C'est triste que tu partes mais bon... J'espère que tu reviendras un jour pour rp.
A bientôt et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée de titre ._. ( Pour changer xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit