~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:33

Lac de saphir venait inspecter les chatons aujourd'hui, dans le clan il ne rester plus que patte de vanille et patte de crépuscule mais elle devait aussi répertoriés quelques apprentis, elle commença quand même tout d'abord par les deux seuls chatons du clan de la rivière:

Bon patte de vanille, Patte du crépuscule hop je vous attends venez la que je vous examine!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:40

Patte du Crépuscule s'était encore levé tôt ce matin là, agacé par les intentions de sa mère. Il arriva dehors, sa petite queue touffue bien haute. Le soleil était voilé par une épaisse couche de nuages blancs. Le chaton montra les dents et regarda autour de lui. La guérisseuse les appelait, lui et sa soeur. Le rouquin s'applatit au sol et commença à ramper vers les roseaux.

-Elle ne m'a pas vu ! Elle ne m'a pas vu ! Et elle ne me verra pas !

Il commença à accélérer le pas pour éviter Lac de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:45

saphir:

Tetete viens la toi!

Lac de saphir attrapa le petit par la peau du cou et le posa devant elle, elle le palpa mais ne trouva pas de grosseur elle regarda les tiques on ne sait jamais, puis les oreilles rien

Avale ce mélange ça t'apportera de la force et de la vitamine et avale le devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:53

Patte du Crépuscule se releva bien haut, les oreilles droites et prit l'allure fière d'un lion. Il fixa Lac de Saphir avec un sourire à la Simba et dit :

-Mais le grand Crépusc' va bien ! Non franchement, je suis parfait, je n'ai pas besoin de ce... c'est tellement dégoutant que ça n'a pas de nom !

Le rouquin recula doucement et regarda vers la pouponnière.

-Et puis... et puis maman m'attend pour... pour chasser le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:00

tu m'avale ça tout de suite sinon je fais de la charpie de toi ta mère m'a racontée que tu évitais ça mais je te le ferais avaler par force dépêche toi ma patience a des limites!

Lac de saphir rattrapa le chaton et boucha l'entrée de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:12

Patte du Crépuscule leva les yeux au ciel et se pencha sur les plantes. Il attrapa une bouchée et macha, en grimaçant. Il macha pendant plusiieurs longues minutes et avala. Enfin, il se tourna vers la guérisseuse, s'arrêta subitemment et miaula :

-Woooooooh... je... je pense que je vais... mourir...

Le rouquin se ratatina au sol sur un air théatral et s'allongea sur le sol, en pendant la langue sur le côté.

-Je suis mort... adieu ! Tu m'as empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

arrête ton char!lèves toi et marche! allez va-t-en previens les autres que s'ils ne viennent pas je leur attache un boulet aux pattes pour la chasse!

Lac de saphir tourna en rond autour du chaton et finalement le laissa partir il avait avaler sa mixture c'était l'important, maintenant ils restaient quelques trois ou quatre apprentis et chatons a examiner elle devrait s'aider de ses filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37

Patte du Crépuscule hocha la tête et regarda autour de lui, ses prunelles ambrées arrondies. Il cria "DEBOUT !!!" aux apprentis et se rua vers la pouponnière. Il s'assit près de la guérisseuse et miaula gaiemment :

-Ils arrivent !

Une étincelle de malice brilla dans ses yeux puis il se coucha sur le sol, un demi-sourire encré sur ses lèvre. Puis il demande doucement :

-Lac de Saphir, je serai un apprenti bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:50


j'espère mais tu n'a pas encore atteins six lunes et tout les mentors sont pris il te faudra attendre encore un peu mon chaton ^^ tu peux venir me voir si tu t'ennuie on trouvera bien quelque chose a faire avec lumière ou étoile ..

Lac de saphir regardait le chaton il avait les mêmes traits que sont père mais elle se demandait d'où venait son pelage si roux, elle détourna la tête et espérait voir les autres chatons arrivaient mais ils mettaient un de ces temps elle se concentra donc sur Patte du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:26

Patte du Crépuscule détourna son regard bleu qui commençait devenir ambré avec le temps. Il fixa un moment la tanière des apprentis et reporta ses yeux vers la guérisseuse. Il miaula alors joyeusement :

-Ils auront tous peur de moi ! Je serai le meilleur, je serai le plus terrifiant. Mais ce qui m'embête, c'est la corvée chez les anciens. Moi, j'ai pas envi de vieillir. Je veux être immortel !

Le chaton imita alors un grand fauve, plaqué au sol, grognat contre une proie imaginaire. Il gronda alors :

-Je serai un tigre roux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:29

Nuage d'étoile qui passait par la, entra dans la pouponnière et vit Lac de Saphir examiner Patte de crépuscule. Ce dernier n'avait décidément pas envie de sa faire examiner. Nuage d'étoile lui demanda donc si elle pouvait lui rendre service :
Coucou ! Dit donc c'est qui il a du monde ici ! Tu veux que je te donne un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Empty
MessageSujet: Re: Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Examination générale ^^(pv:apprentis,chatons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis]» examination[pv patte de l'aube]» Bagarre générale xD» Les apprentis» Baptême d'apprentis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit