~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement requiem et abeille 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement requiem et abeille 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Entrainement requiem et abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:09

Etoile de rose était partie en entraînement confiant le camp a fleur de lys elle avait emmené don apprentie nuage des requiems et nuage d'abeille son petit fils, elle gravit la pente menant aux rochers du soleil la celui ci se réverbérait dans les gouttes de rosée du matin comme laissée au creux des pierres grise; Après avoir contemplait la magie de la nature qui vivait Etoile de rose se tourna vers les deux novices:

Bien je vais vous enseigner quelques bases aujourd'hui, avec quel clan partageons nous cette frontière et quel en est le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:12

POV Requiems'

Une chatonne bicolore se rveilla doucement avec les premiers rayons du jour venant taper dans son oeil. Elle s'étira avant de lisser rapidement son pelage et alla rejoindre son mentor, qui d'ailleurs était également son chef.

*N'interviens pas, s'il te plait.*

Nuage des Requiems salua son mentor. Ele fut un peu surpirse lorsque Nuage d'Abeille les rejoignèrent. Elle ne laissa rien apparaître.

*Qui sais ce qu'elle a derrière la tête ?* fit Kaagechi, sarcasttique. Nuage des Requiems leva les yeux au ciel sans répondre avant de bien vite regarder devant elle afin que personne ne se doûte qu'une autre elle était là. Elle suivit Etoile de Rose jusqu'à ce qu'elles s'arrêtèrent, devrais-je dire dire ils, sur un amas de rocher.

Bien je vais vous enseigner quelques bases aujourd'hui, avec quel clan partageons nous cette frontière et quel en est le chef ?

- Hmmm... Ne serais-ce pas...
*Regarde le paysage, avant de dire des bêtises*, résonna la voix de la deuxième dans la tête de la chatonne noire et blanche. Elle regarda autour d'elle. Elle appercevait entre les arbres une rivière qui s'écoulait doucement dans son lit.
- Le Clan de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:18

Oui c'est cela et quel est le nom de son chef ?par ailleurs au lieu de regarder la rivière tu aurais dût sentir l'odeur nouvelle un peu humide tu aurais pu deviner mais c'est déjà bien on est la pour apprendre alors le nom du chef indice c'est également mon frère...

Etoile de rose observa les alentours le ciel était bleu et les oiseaux chantaient, le soleil perçait les rares nuages et se reflétait dans les gouttes de rosées, une belle journée pour un entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:50

    Nuage d'Abeille marcha en trainant les pattes. Il aurait bien aimé que se soit sa mère plutot qui l'entraîne mais c'était sa grand mère, la chef. Et en plus, grognon, c'était l'age, il n'aimait pas être que avec des filles. Nuage des Requiemes était là. L'apprenti à la fourure blanche la connaissait, un peu. Quand il était petit il était aller la voir mais sans plus. Des que les trois chats arrivèrent, Etoile de Rose demanda:

    Bien je vais vous enseigner quelques bases aujourd'hui, avec quel clan partageons nous cette frontière et quel en est le chef ?

    Nuage d'Abeille voulut répondre mais Nuage des Requiemes le devança. Pourtant il connaissait tous les lieux sur les bouts des pattes ainsi que les chefs de clan.

    - Le Clan de la Rivière ?

    - Oui c'est cela et quel est le nom de son chef ?par ailleurs au lieu de regarder la rivière tu aurais dût sentir l'odeur nouvelle un peu humide tu aurais pu deviner mais c'est déjà bien on est la pour apprendre alors le nom du chef indice c'est également mon frère...


    L'apprenti soupira. Alors, d'une voix sur il dit:

    - C'est Etoile de l'ombre. Nous sommes aux rocher du soleil et ces rochers sont partager entre la rivière et le tonnerre. Nos deux clans se disputent alors ces rochers. Et souvent les guerres entre nos deux clans se passent ici.

    Nuage d'Abeille trouvait ça beaucoup trop simple. Par contre, ce qu'il trouvait bizarre, c'était que le frère de sa grand mère soit Etoile de l'Ombre, et ça, personne ne lui avait dit.

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:46

oui c'est exactement ça!bon nous passerons en revue plus tard les autres clans, je vais tout d'abord vous demandez de chacun me dire le nom de deux proies différente mais attention vous devrez essayer de les attraper après!

Etoile de rose se posta devant les deux apprentis et attendit leur réponse bizarrement petite abeille faisait un peu la tête surement aurait-il préféré faire un entrainement avec nuage de coton et requiem avec nuage du tigre enfin bon elle s'arrangerait la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:30

POV Requiems


- Oui c'est cela et quel est le nom de son chef ?par ailleurs au lieu de regarder la rivière tu aurais dût sentir l'odeur nouvelle un peu humide tu aurais pu deviner mais c'est déjà bien on est la pour apprendre alors le nom du chef indice c'est également mon frère...
- C'est Etoile de l'ombre. Nous sommes aux rocher du soleil et ces rochers sont partager entre la rivière et le tonnerre. Nos deux clans se disputent alors ces rochers. Et souvent les guerres entre nos deux clans se passent ici.


La féline noire et blanche remua les moustaches, irritée. En effet, une odeur humide était là.

oui c'est exactement ça!bon nous passerons en revue plus tard les autres clans, je vais tout d'abord vous demandez de chacun me dire le nom de deux proies différente mais attention vous devrez essayer de les attraper après!

*^C'est trop facile pour que je te donne les réponses !!*
*J'ai pas besoin de toi pour le moment.*

La féline huma l'air, refusant de donner comme réponse "les oiseaux", réponse qui était trop évidente. D'un côté, elle avait vécue seule pendent assez longtemps pour connaitre les rudiments de la chasse. Chasser et courir pour survivre... Pendent près de deux lunes, cela avait été sa devise, si puis-je dire ainsi.

- Il y a de nombreuses proies... LEs oiseaux, les écureuils, bien que je ne sache presque rien sur ces derniers, mais également les souris et les lapins...

La féline s'était tue, bien qu'elle aurait pu lister encore plusieurs sortes de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:06

oui c'est bien Nuage des requiems au moins tu est humble nuage d'abeille tu retourne au camp si tu crois tout savoir va voir ta mère et rapporte lui un peu de gibier je continue l'entraînement avec requiem!
[comme abeille est plus incarné sa sera + facile]

Etoile de rose suivit du regard son petit fils, elle espérait que ses petits n'arrivent pas trop vite elle voulait enseigner un minimum de base a nuage des requiems avant de se mettre en "congé maternité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:13

POV Requiems


oui c'est bien Nuage des requiems au moins tu est humble nuage d'abeille tu retourne au camp si tu crois tout savoir va voir ta mère et rapporte lui un peu de gibier je continue l'entraînement avec requiem!


La féline bicolore se contenta de cligner des yeux, signe qu'elle acceptait le compliment. Elle regarda Nuage d'Abeille partir. "C'est bien..." "Tu as vécu dans la forêt..." ces deux phrases ne faisaient qu'une dans l'esprit de Nuage des Requiems.
¤Flash Back !¤

Un petit éclair courrait dans la forêt, dans la nuit. Dans sa gueule, une proie. Une souris. Maigre. Petite. Sa respiration haletante montrait bien sa longue course, et pourtant, malgré sa taille, malgré son jeune âge, elle tenait bon, elle courrait. Encore et encore. Essayant d'aller toujours plus vite. Ses côtes étaients visible. Combien de temps s'était-il écouler depuis son dernier vrai repas ? Combien de fois vait-elle risquer sa vie sur des terres ennemies pour avoir un peu de gibier ? Pour aquérir une nouvelle technique de chasse ? Aucune idée. Une blessure suintante ornait son dos. Le sang tachait le pelage de la jeune féline courrant dans la nuit.

...
......
................

¤Fin du Flash Back !¤

Les yeux de Nuage de Requiems s'écarquillèrent avant de redevenir à la normal.


- ... J'ai ^vécu longtemps.... Seule livrée à tout les dangers... Dans la forêt...

*Seule ? JE te rapelle que j'ai toujours été avec toi !*
*Tu es moi, tout comme je suis toi. Nous ne sommes qu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

Tu es sur que tout va bien Nuage des requiems ?

Etoile de rose avait écoutée la jeune apprentie parler mais ses paroles étaient confuses elle savait que des chats avait cet espèce de don d'avoir une double personnalité mais elle n'en avait jamais rencontré comme Nuage des requiems cette petite semblait vraiment être ailleurs comme si son esprit s'évadait ...

tu peux m'attraper la proie que tu veux je te regardes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:31

Tu es sur que tout va bien Nuage des requiems ? tu peux m'attraper la proie que tu veux je te regardes..
- Hmm... ?... Oui...

Nuage des Requiem huma l'air, repérant ainsi de nombreuses proies, notammelnt des rongeurs. Elle se concentra et finit par adopté une position avec l'arrière train bas, se déplaçant en essayant de concentrer au maximum son poids sur son arrière. Une fois que la souris qu'elle traquait fut à porter, la féline bicolore prit son élan et bondit sur sa proie, l'achevant rapidement une fois l'avoir attrapper. La technique n'était certe pas parfaite, mais comment parfaire une technique de chasse lorsqu'on est traquer, ou même l'executer parfaitment après si lontemps sans la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:15

Bravo! tu as une bonne technique mais tu peux encore affiner il te suffit de moins t'appuyer sur tes arrière, laisse tes pattes frôlaient le sol pour que la souris ne sente pas les vibrations tu as fait beaucoup de progrès, prends cette proie nous allons la ramener c'est tout pour aujourd'hui nous reprendrons l'entrainement plus tard tu as méritée de te reposer, bientôt tu seras une grande guerrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:18

[fin ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement requiem et abeille Empty
MessageSujet: Re: Entrainement requiem et abeille Entrainement requiem et abeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement requiem et abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entraînement (Pv Abeille)» Naissance de Petite Abeille [Vif Argent, Luciole, Aigue Marine, Abeille, Diamant]» L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]» Une amitié naissante (PV Abeille)» Baptême d'abeille et enchanté
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit