~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une amitié naissante (PV Abeille) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une amitié naissante (PV Abeille) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une amitié naissante (PV Abeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:59

Quelques fois, on aurait voulut ne pas se lever le matin, rester en boule, a ronfler doucement. Mais Patte Enchantée ne voulait pas dormir. Elle était trop seule pour cela. Elle commença a marcher dans tout le camp. Elle était servé, elle prit donc une souris sur le tas de gibier et la mangea dans un coin. Plusieurs minutes plus tard, elle avait finit. Son quotidien morne commençait serieusement a l'ennuyer. *Vivement mon baptème* se dit-elle. Elle tomba alors nez a nez avec un chat rayer de gris.
-" Bonjour. Comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:18

    Nuage d'Abeille ouvrit doucment ses prunelles bleues et vit que le jour était levé. mais il avait demandé à sa mère s'il pouvait avoir une journée de repos, il s'était blessé la veille en pourchassant une grive. le pauvre jeune matou étit tombé dans une roncière alors que l'oiseau était dans sa gueule. Le pauvre apprenti avait encore mal à la patte avant droite mais ça allait mieux, demain il pourrait rependre son entraînement. Il soupira, se leva et s'étira. Il allait aider les membres du Clan à fortifier les tanières et soigner les anciens. Secouant sa patte meurtie, il sortit et sentit alors le doux soleil de la saison le rechauffer jusqu'au bout des moustaches. Il ronronna, content qu'une si belle journée commence et se dirigea vers la réserve. A présent que la saison des feuilles nouvelles arrivait, il pouvait se permettre de prendre un petit déjeuner. Il se prépara à bondir quand il vit un chaton crème prendre une proie sur le tas de gibier. Il remua les oreilles et se dirigea vers elle, surprise qu'un chaton mange des proies. Il se préparaà lui miauler sa question, quand elle lui demanda :


-Bonjour. Comment t'appelle-tu ?

    Le matou gris tigré s'arrêta, pris au dépourvu, et regarda la petite. Elle était de couleur crème avec des pattes blanches. Il s'assit sur le sol poussiéreux du camp et se reprit en souriant, bien décidé à montrer sa bonne humeur de la journée. Enfin, il miaula avec enthousiasme :


-S'lut ! J'suis Nuage d'Abeille, l'apprenti d'Tempête de Luciole, qui est aussi ma m'man. Et tiii ? C'quoi ton p'tit nom ?

(alors je précise que n'Abeille à un accent bizarre, presque Canadien X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:28

-S'lut ! J'suis Nuage d'Abeille, l'apprenti d'Tempête de Luciole, qui est aussi ma m'man. Et tiii ? C'quoi ton p'tit nom ?
*Quel accent bizarre. Mais il m'a l'air sympa* Dit-elle en son for intérieur. Elle le détailla encore un peut. Un était beau, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Une boule se forma dans la gorge quand un la regarda. *Que m'arrive-il*. Elle s'apprêtait a ouvrir la bouche quand elle se sentit redevenir elle même. Elle se passa une patte derrière les oreilles et dit:
-"Je suis Patte Enchantée. Tu a de la chance d'être apprenti."
Tout ce temps a chercher ses mots pour cela! Pathétique. Elle inspira un bon coup et s'assit sur son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:39

    Nuage d'Abeille haussa un sourcil, soudain suprit de la voir hésiter ainsi. Avait-il fait quelque chose de mal ? L'avait-il froissé ? Le pauvre apprenti avait parfois reçu des moqueries de ses camarades pour ses paroles parfois étranges, surtout son accent. mais elle se reprit vite et il en fut rassuré. Il sourit de nouveau et miaula :


-Patte Enchantée ? Ouaip, c'est choupi comme nom. T'quiètes, tu s'ras bientôt une n'apprentie, j'te l'promet, et pis c'est pas trop marrant d'êtreapprenti. J'passe mon temps avec les vieilles peaux d'là-bas.

    Le jeune chat désigna le bout de la queue la souche où dormait les vieux chats. Il n'aimait pas beaucoup cet endroit car son père y était. Il n'aimait pas ce dernier car il était strict et voulait que tout soit parfois, mais Nuage d'Abeille faisait trop de gaffes pour se permettre d'être bien apprécié par son père. Il secoua la tête, préférant laisser cela réduit au silence, et poursuivit :


-Ça m'manque un peu la pouponnière, m'man est super sympa et elle est un'super mentor. Et c'est qui ta mère à twua ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:24

(On édite tous les messages, On cloture ou on continu comme on est mentor/apprentie)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:29

(Comme le baptême est plus tard si on prend une logique temporelle, on fait comme si tu étais toujours un chaton et moi un apprneti)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:40

(Ok)
Quand patte Enchantée du parler de sa mère, elle faillit pleurer. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les refoula. Elle baissa la tête, craignant que le regarder dans les yeux la fit sangloter pour de bon. Patte Enchantée dessina des cercles avec sa patte avant puis releva la tête. Elle inspira plusieurs fois et lui annonça:
-Elle est morte a ma naissance. Je ne l'ai jamais vue. J'ai eu une mère adoptive qui est morte elle aussi...
Patte Enchantée fondit en larme. Elle ne pouvait pas s'arreter. Entre deux hoquet, elle retrouva le courage de regarder l'apprenti en face et dit: "Désoler, je suis très sensible en se moment. Mais je vais mieux. "
Elle sourit et s'approcha de lui, hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:03

    Nuage d'Abeille ne sut que dire à la petite chatte et se colla contre elle pour la réconforter. Il enroula sa queue autour d'elle et sourit.


-Faut pas pleurer, chat va aller. Tu veras, un jour p'têtre... Ben j'sais pas quoi dire moua en fait.


    Le jeunechat haussa les épaules et regarda Patte Enchantée. Il ne pouvait pas la comprendre, il avait toujours sa mère et son père, mais il s'était si vite séparer d'eux. C'était très ironique, un fils qui voulait fuir ses parent et une fille qui voulait avoir des parents. mais il n'y avait aucune raison de rire à ça, ironie noire, mais il comprenait mal la petite. pour changer de sujet, il miaula :


-Eh d'ailleurs, faut qu'tu m'excuses pour mon accent. J'mentraîne à parler comme m'man depuis qu'j'suis p'tit mais j'ai un peu d'mal. Mais quand j'serai guerrier, j'te jure que j'parlerai comme tout l'monde. Comme ça c'est mieux, mais il faut de la concentration et mon accent par tout seul, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:22

Elle sourit et essaya d'imaginer Nuage d'Abeille sans son accent. Quand l'image apparut dans son esprit, elle se mit a rire. C'est la première fois qu'elle se sentait comme cela. Elle remarqua que le soleil déclinait dans le ciel. Patte Enchantée resta quelques minutes sans dire un mot et regarda le soleil se coucher derrière les Hauts-plateau. Puis elle se tourna vers Nuage d'Abeille et dit:
-"Je doit partir. J'ai une journée chargée demain. A demain si on ce voit."
Puis, elle lui donna un coup de langue sur l'épaule et partit vers la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une amitié naissante (PV Abeille) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante (PV Abeille) Une amitié naissante (PV Abeille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié naissante (PV Abeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naissance de Petite Abeille [Vif Argent, Luciole, Aigue Marine, Abeille, Diamant]» une amitié entre chaton(PV Patte Éphémère )» Le début d'une amitié?*PV Museau Tigré» Si tu savais... (Abeille)» Le début d'une amitié?[ Nuage de Corail]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel